| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|
+29Nataraj CreepyBunnYy Tenrai Tigrou.v kameo Foxy BeggZ HommeDoll arone Brie Kai mixou Black Illusion Anne-Laure sunstar Korumi Goldiewing rosemary-and-thyme Lalouve Ladicius Nyu. Zelda.H Grenat Darek Donnfhlaidh lucilia Anwen Lady Coco Inaka Malouguette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 17 Déc 2014 - 19:44 | |
| Bonjour, Bonsoir Je profite du fait qu'une de mes miss est enfin un corps pour ouvrir un nouveau post dédié à mes MSD. Je suis accro aux Minifées de fairyland ^^'. Aujourd'hui je viens vous présenter Glycine, ma minifée chloé qui est restée une tête volante pendant un an. Le make up est de K6 à qui j'ai acheté cette tête. Durant un an donc Glycine était une tête volante qui piquait le corps de ma minifée marcia. Maintenant elle a son propre corps et je suis encore plus sous le charme ! Place à deux pitites photos prises rapidement dans ma chambre.
Dernière édition par Koikokoro le Jeu 12 Sep 2024 - 21:22, édité 30 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 17 Déc 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mar 6 Jan 2015 - 22:50 | |
| Malouguette : merkii ♥ ♥♥♥♥ Un peu de douceur un jour de pluie... Ma maman a adopté une jolie fenouil ici sur le fofo, mais dans le colis elle a trouvé un petit passager clandestin qui ne se sentait pas de rester seul sans Cendre la p'tite fenouil. Ce petit passager clandestin est un pitit meezr tout noir et adorable ! Ma maman a donc proposé qu'il vive ave mes tinies, mais lui a trouvé finalement refuge dans les bras de Glycine... Je suis quand même impressionnée par la petitesse de ce morceau de résine ^^. Les mains de Glycine font presque énormes XD. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mar 6 Jan 2015 - 23:55 | |
| Trop chou ce petit oiseau. Ces dernières photos sont pleines de tendresse. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 7 Jan 2015 - 6:32 | |
| Bienvenue à ta jolie Glycine et au "Piou " Sont superbes tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 7 Jan 2015 - 7:25 | |
| Comme je le comprend on a envie de se blottir dans les bras de l'adorable Glycine et de fourrer son museau dans ce pull tout doux...très jolies ces photos pleines de tendresse. |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 7 Jan 2015 - 21:07 | |
| Oh trop fort le petit piaf ! Il va vraiment bien avec elle et on comprend qu'il avait envie de se blottir dans cette jolie laine rose | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 7 Jan 2015 - 21:08 | |
| Elle est route douce ta demoiselle et très jolie. Bienvenue à elle et à son petit cui cui <3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Ven 9 Jan 2015 - 17:17 | |
| Un très jolie duo *///* J'aime beaucoup ta demoiselle. Bienvenue à eux ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 7 Mar 2015 - 21:01 | |
| Inaka : oui je trouve qu'il est cute ^^. Merci ! Lady Coco : Merci énormément ^^ fairy doll : c'est vrai que ça donne envie ^^, moi je peux pas je suis allergique à l'angora, je me venge en en mettant sur mes dolls ^^ Anwen : il est chou, je le bidouille souvent j'adore son frmat ^^. lucilia : merci beaucoup ^^ Darek Donnfhlaidh : merci beaucoup ^^, elle a attendu longtemps la pauvre pour avoir son corps ^^' ✿✿✿✿ Drakän, le retour Drakän minifee a disparu... voici Drakän en model delf ^^ ! Je ne suis pas du tout déçue par la couleur ! ça inquiete toujours un peu quand on commande une couleur qui n'y était pas encore dans la compagnie ^^. Drakän 2.0 n'a toujours pas de vêtement donc bin... il en profite pour se rouler dans de la fourrure de loup ( en vrai plastique de pétrole) en compagnie de ma jolie Acanthe. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Lun 10 Aoû 2015 - 21:24 | |
| ✿✿✿✿ Mélisse, Minette pin-up Voici Mélisse, ma Dark Tales Ava adoptée ici même ^^. Je l'ai maquillée cette après midi, vite vite avant le retour des nuages ^^. Elle porte une wig Luts et des yeux 10mm de chez FairyGarden ^^. Je lui ai commandé des chaussures sur Ebay, elle les attend impatiemment ^^ ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 18 Oct 2015 - 12:05 | |
| ✿✿✿✿ Iris~Unoa Sist Je viens vous présenter Iris, arivée hier avec un petit redoux qui m'a permis de la maquiller ^^. C'est une unoa, ma première entièrement stock (j'ai Actée qui a juste une faceplate unoa chibi sur un corps custom house). J'aime beaucoup le corps et ses grosses mains ^^. Je pense lui commander des cils chez Nomyens pour souligner son regard.
Dernière édition par Koikokoro le Lun 19 Oct 2015 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 18 Oct 2015 - 12:19 | |
| Iris est adorable, elle a un air rêveur et doux à la fois, effectivement l'idée des cils est bonne, ça ne fera qu'accentuer sa féminité ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 17 Jan 2016 - 0:12 | |
| Grenat : merci beaucoup ^^ ! ✿✿✿✿ Glycine et Mist Quelques photos de Glycine qui a reçu des bottes toutes fluffy, et qui a emmené Mist, son petit Meez'R, se promenait dans le froid ^^. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 17 Jan 2016 - 11:04 | |
| Melisse et Iris ont beaucoup de personnalités, Glycine est toujours douce et élégante à quand une photo de famille MSD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
| |
|
| |
| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|