Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)

Aller en bas 
+29
Nataraj
CreepyBunnYy
Tenrai
Tigrou.v
kameo
Foxy
BeggZ
HommeDoll
arone
Brie
Kai
mixou
Black Illusion
Anne-Laure
sunstar
Korumi
Goldiewing
rosemary-and-thyme
Lalouve
Ladicius
Nyu.
Zelda.H
Grenat
Darek Donnfhlaidh
lucilia
Anwen
Lady Coco
Inaka
Malouguette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:09

La voilà donc, la maman sexy de Sumac ! C'est vrai qu'elle est bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:53

Lalouve : Minivega a vraiment fait unb joli travail et a trouvé aussi un joli match. Sur Fairyland, je ne suis pas sure que ça rende aussi bien car la resine et beaucoup moins rosée.
rosemary-and-thyme : Oui elle est bien jolie bien que mauvaise mère XD



Monoï

Je viens vous présenter la dernière arrivée ! Il s'agit d'une unoa lusis en paradise skin. Je l'ai prénommé Monoï (elle a un petit air des îles ^^). En premier, elle est plutot sage... ensuite... ça se dégrade un peu ^^'
les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33371046350_89bedec66b_c les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33755660725_d33d485bf7_c
les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33755660105_51957816f0_c les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33755661225_b41a6b52e9_c


Dernière édition par Koikokoro le Dim 2 Avr 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:19

Très jolie présentation. J'aime beaucoup la première photo. admiration Elle se lâche pas mal dans son bain, attention aux bulles toutefois. soif
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:49

Elle semble déjà très à son aise chez toi ! C'est cool la vie pour elle champagne . Mignon, le petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:20

Superbe doll, magnifique présentation. J'aime son petit air coquin dans la baignoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:17

Inaka : merci beaucoup ^^ ! oui les bulles c'est bien dans le bain mais dans le verre il ne faut pas en abuser ^^ !

rosemary-and-thyme : oui ! un peu trop peut être ! je tiens à préciser que c'est un innocent canard !! nous ne sommes pas dans matériel Confidentiel XD

Nataraj : merci beaucoup, je n'ai que peu de mérite, c'est facile avec un joli modèle comme ça !



Fragon~Scarface

J'ai eu pleins d'arrivées dollesques ces derniers jours, la fête de Pâques ressemble un peu à un Noël ! J'ai reçu ma Ziya ainsi que ma petite Kröt mais est aussi arrivé un peu par hasard un personnage que j'avais en tête. J'avais repéré un corps de chicline boy white skin sur le marché (merci Sishtar !) mais je bloquais pour la tête... Et là... Skimo a mis en vente une tête de minifee nanuri 2017 en white skin ! Ni une ni deux en une semaine mon petit Fragon était né !
Il va faire partie du cast de ma photostory. Quand ? Et bien vous verrez bien pour celles/ceux qui suivent ^^ ! Ce que je peux vous dire... C'est que la vie ne lui a pas fait de cadeau...


les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33293965463_26e253534c_c les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33720577000_b2ba8b1e28_c



Dernière édition par Koikokoro le Ven 21 Avr 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:46

Bienvenu, canon! admiration Euh, pardon, Fragon! ^^
On ne va pas l'effrayer, la suite de ta PS risquerait d'être retardée... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:14

merci beaucoup !! il ne va pas tarder à apparaitre.... je n'en dirais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:31

Il est super beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:35

Nano : merci beaucoup !!



Epine

Je viens vous présenter ma dernière grande qui est arrivé en même temps que Fragon, il s'agit de ma Youpla Dolls Ziya qui a enfin eu sa wig, son makeup et ses yeux !
je l'ai prénommée Epine.

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33898233240_a8734f7558_cles"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 34241742746_26ca354a17_c
les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 34241742996_33346a1ace_c les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33898233520_49ef9b40ee_c



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:35

Oh elle est géniale!!!!! J'adore son look!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:57

Mooooo!! Magnifique!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:16

Très originale cette Ziya. Cela change énormément de tout ce qu'on a pu voir d'elle jusqu'à présent. Et c'est un style qui lui va bien. J'ai l'impression que tout lui va à cette miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:02

Elle a un super look ! Je suis amoureuse ^^ j'adore son make up !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:49

Nano : merci beaucoup !! Je la voulais assez rock !

Black Illusion :
merkii !

Inaka :
Merci beaucoup ^^, ce moule passe vraiment avec beaucoup de styles, de la petite romantique à la gothique pure et dure ! Youpla a vraiment fait du tres joli travail !

Lalouve : oooh merci beaucoup ^^ ! Je suis ravie que tu aimes mon maquillage maison, je t'avoue qu'au départ j'etais pas tres zen avec mon choix de wig rouge bien pétant ^^'. Mais finalement ça passe bien ! Par contre la wig etant un peu courte j'ai maquillé le bas de son crâne comme si elle était rasée, sans wig... on dirait un moine X'D

Une petite photo faite au bord du bassin de mes grands parents :

les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 33549335773_c1ff2fdd3f_c

J'ai trouv une paire de chaussures qui lui va ! Ouf !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)   les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP]
» [ BJD'S home ] Mes ( grands ) travaux!
» [V] *Baisse septembre* Luts KDF | Lati Yellow | Mains Luts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: