| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|
+29Nataraj CreepyBunnYy Tenrai Tigrou.v kameo Foxy BeggZ HommeDoll arone Brie Kai mixou Black Illusion Anne-Laure sunstar Korumi Goldiewing rosemary-and-thyme Lalouve Ladicius Nyu. Zelda.H Grenat Darek Donnfhlaidh lucilia Anwen Lady Coco Inaka Malouguette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 13 Aoû 2016 - 22:19 | |
| Korumi : merci pour ma puce ^^ ! J'ai moi aussi completement craquée XD, je l'ai mitraillée hier au soir et aujourd'hui ^^ ✿✿✿✿ Quelques nouvelles photos de Zibeline^^, en mode kawaii avec un kigurumi Rainbowdash qui est normalement pour mes pullips... oui elle a un léger soucis de cleptomanie... En mode sexy en petite nuisette noire et enfin des petites photos de farniente à l'ombre des palmiers ^^. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 7 Sep 2016 - 19:41 | |
| Ah ah voilà la demoiselle ! Changement total de look c'est drôle, pour moi la Chicline c'était ma Dame, classe, élancée ... Toi tu en fait une ado. La tête y fait beaucoup aussi. | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 11 Sep 2016 - 16:29 | |
| Très chouette, cette hybridation ! Ta petite Zibeline a un super look ^^ Et j'avoue qu'une minifee Luna me plairait bien aussi x) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 11 Sep 2016 - 20:00 | |
| sunstar : Oui ça change completement ! Je suis vraiment fan du corps, il pose merveilleusement bien ^^ ! encore merci ! Goldiewing : Merci beaucoup^^ ! aah toi aussi ! Fairyland devrait ypenser XD ✿✿✿✿ Fratrie Voici quelques clichés de ma fratrie ^^. Sumac et ses deux soeurs, Zibeline et Silène. Ils sont vautrés sur le canapé des dolls de Leilan et leur ont même piqué leur instrument de musique... bref, ils sont bien dans leur rôles de squatteurs invétérés !
Dernière édition par Koikokoro le Sam 11 Mar 2017 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 11 Sep 2016 - 20:04 | |
| C'est une série sympa, bonne ambiance familiale ! J'aime bien les 2 dernières, c'est vivant. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Lun 12 Sep 2016 - 20:41 | |
| Zelda.H : merci beaucoup ^^ ! Juste un petit mot pour dire que j'ai mis en ligne le tout début de la photostory qui met en scène la fratie ^^ : c'est par ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Lun 12 Sep 2016 - 20:54 | |
| Quelle jolie fratrie ! Il doit être fort occuper avec ses soeurs ^^
|
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 1 Fév 2017 - 22:14 | |
| Demonslawa : ooh oui mais lui même n'est pas très sage ! ✿✿✿✿
Datura, sirène au bain & Jicky, belle au bain Datura est une fée, descendante de la célèbre Mélusine. Elle peut passer d'un corps de femme à celui de sirène. Elle adore se baigner, surtout avec beaucoup de mousse ! je glisse aussi quelques photos de ma jolie Jicky qui a eu le droit à un tatouage par Ladicius remporté lors d'un giveaway. Il est merveilleux, je suis fan <3!
Dernière édition par Koikokoro le Sam 11 Mar 2017 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 5 Fév 2017 - 15:26 | |
| C'est toujours aussi mignon par ici!^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 5 Fév 2017 - 18:21 | |
| Aah on les envie de se prélasser dans le bain de mousse! Elles sont excellentes les photos, tes mises en scènes sont toujours chaleureuses et cosy. ^^ Le tatouage ressort super bien sur le tan, très joli travail! _________________ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mar 21 Fév 2017 - 17:36 | |
| Nataraj : Merci beaucoup !! Anne-Laure :Merci ! surtout que là c'est de la mousse dans le sens "couture" du terme hihi ! Merci beaucoup, mon cadeau de Noel, diorama réalisé par ma maman aide beaucoup pour faire plus facilement des photos. Ladicius a fait un travail de fou <3 , elle a dit qu'elle m'en voulait un peu quand même à cause de la taille ( 5cm le tout !) ✿✿✿✿ Rose Voici une photo d'une "nouvelle" miss. J'avais une dollzone hal scarecrow sur un corps corps B45-016 (celui avec le coeur mécanique sur la poitrine), j'aimais bien cette bouille mais une fois reçu le coup de coeur n'y étais pas... Et depuis le tout début de la passion,j'aimais les têtes des Doll in mind (DIM) mais je trouvais les corps affreux. Et DIM a décidé d'arréter sa production. J'ai donc command& avec ma maman des têtes (pour elle la tete de la laia et pour moi la benetia dreaming car les vampires c'est un peu ma came.) J'ai enfin pu la maquillé avec le temps superbe que nous avons et je viens donc vous présenter Rose ma petite réveuse au longs crocs ^^ !
Dernière édition par Koikokoro le Sam 11 Mar 2017 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 1 Mar 2017 - 16:20 | |
| Tout à fait charmante... Oui, enfin, en espérant qu'elle ne mord pas tout ce qui passe... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Ven 17 Mar 2017 - 16:35 | |
| Nataraj : merci beaucoup^^. Rooh de suite des préjugés sur les crocs !! elle goute juste un peu ^^. ✿✿✿✿
Cinabre, nouveau maquillage Juste deux petites photos de Cinabre, ma minifee Dark elf soo (la deuxième arrivée à la maison ens econde main en juillet 2013 oulaaaa déjà ??)qui a eu droit à un nouveau maquillage. Ma petite démone est plus dans son style comme ça ^^. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 25 Mar 2017 - 10:43 | |
| ✿✿✿✿
Salvinia
Deux petites photos de Salvinia, mon hybride Enni head-Withdoll maquillée par et adoptée chez Minivega (encore merci ^^). Le match est vraiment très joli et les proportions aussi ! j'ai profit d'avoir mon diorama monté pour ma photostory pour faire des photos ^^. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 25 Mar 2017 - 14:23 | |
| Elle est séduisante comme tout, j'aime beaucoup cette tête... Et ça passe vraiment pas mal sur du withdoll =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
| |
|
| |
| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|