| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|
+29Nataraj CreepyBunnYy Tenrai Tigrou.v kameo Foxy BeggZ HommeDoll arone Brie Kai mixou Black Illusion Anne-Laure sunstar Korumi Goldiewing rosemary-and-thyme Lalouve Ladicius Nyu. Zelda.H Grenat Darek Donnfhlaidh lucilia Anwen Lady Coco Inaka Malouguette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Jeu 4 Mai 2017 - 22:27 | |
| Elle est très jolie cette photo! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Ven 5 Mai 2017 - 10:38 | |
| Oh comme elle est belle !! J'adore sa wig rouge et courte, ça lui va terriblement bien ! Et oui pour avoir aussi une Ziya à la maison, c'est dur dur de les chausser x) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Lun 22 Mai 2017 - 20:33 | |
| Nano : merci énormément ^^ ! Inaka : merci beaucoup ! mixou : Merkii ! j'ai trouvé une deuxième paire qui lui va miracle !Une petite photo de ma petite famille autour d'un livre avec leur gros chat Réglisse (créé par Mad cat). Il y a donc Sumac mon soulkid Joelle D., Anthémis mon unoa elder ange et Silène ma littlefée Luna (qui est la petite soeur de Sumac). Ma maman m'a fait une très jolie banquette pour mon diorama ^^. Elle se transforme en lit pour le petit couple ! *lien vers leur histoire* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 3 Juin 2017 - 22:18 | |
| Idyllique cette photo de famille. Si cet adorable chat ne se met pas bientôt aux croquettes light, Sumac risque de finir étouffé avant la fin de la PS! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 8 Juil 2017 - 17:24 | |
| Nataraj : Merci beaucoup pour ma famille "parfaite" ♥♥♥♥ Alizarine : petit monstre technicolor Je viens vous présenter aujourd'hui ma petite nouvelle. C'est une tête maquillée et moidifiée par Krowbar. Il s'agit du'ne minifee Lucywen sleeping dont les yeux ont été ouverts ave un ajout d'oreille est de dents. Voici donc Alizarine. La perruque est une création d'Alia Zanetsu et les yeux sont en 10mm et sont de mon fait ^^. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 8 Juil 2017 - 18:53 | |
| Elle est absolument géniale!!!!!!!!!! Je n'avais pas vu la photo de ta petite famille, j'adore!!!! Et bravo à ta maman pour la banquette!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 8 Juil 2017 - 19:27 | |
| Haha je vois que ma Lucy a une soeur ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 8 Juil 2017 - 19:31 | |
| Nano : merci beaucoup ! je fais passer le message
Kai : Oui j'ai acheté à Krowbar la petite tête sur le marché secondaire et j'ai vu tes photos ensuite ^^. C'est sa jumelle maléfique !!! Ce moule est vraiment à tomber par terre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 9 Juil 2017 - 11:36 | |
| Oh, mais elle est trop mignonne la nouvelle avec sa jolie custo!!! J'adore son make up! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Lun 10 Juil 2017 - 1:42 | |
| Oh mon dieu je craque !! Elle est trop trop belle ! J'crois que je suis amoureuse | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 30 Déc 2017 - 19:55 | |
| ♥♥♥♥
Nakano, le demi-oni Je viens vous présenter le jeune homme que j'ai adopté cet été à Tokyo, un unoa elder boy Kyle que j'ai prénommé comme le quartier où je l'ai adopté ^^, Nakano. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 31 Déc 2017 - 9:57 | |
| | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 31 Déc 2017 - 11:07 | |
| Il est super!! Et surtout son tattoo, ça lui donne direct beaucoup de caractère ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 31 Déc 2017 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
| |
|
| |
| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|