| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|
+29Nataraj CreepyBunnYy Tenrai Tigrou.v kameo Foxy BeggZ HommeDoll arone Brie Kai mixou Black Illusion Anne-Laure sunstar Korumi Goldiewing rosemary-and-thyme Lalouve Ladicius Nyu. Zelda.H Grenat Darek Donnfhlaidh lucilia Anwen Lady Coco Inaka Malouguette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 22 Mar 2020 - 19:32 | |
| Qu'elle est jolie ! J'adore sa bouche à bisous avec ses petits crocs | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 29 Mar 2020 - 16:52 | |
| Rhôôôô!!!! J'avais manqué plein de belles demoiselles!!! J'espère qu'on les verra aussi dans ta PS! (même en décoration! LOL) Elles sont trop belles! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 29 Mar 2020 - 18:19 | |
| Tenrai : merci beaucoup !! est ce qu'elle a vraiment une bouche à bisous ? Je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée de s'approcher pour vérifier ! Nataraj : Merci énormément. Je craque tellement facilement Je verrais si elles intègrent ou pas des seconds roles (parce que bon elles ont quand même des têtes de peste voleuse de vedette X) ) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Sam 25 Avr 2020 - 18:43 | |
| Il a de la gueule ce dhampire ^^ Je trouve la la couleur de la tête et du corps matchent plutôt bien | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 26 Avr 2020 - 0:43 | |
| Merci ^^ Oui les créations de Napalm dolls ont de belles têtes bien typées, j'adoore. J'ai pas pu m'empecher de lui faire une cicatrices sur le nez car il a un profil de boxeur Pour faire matcher j'ai quand meme pas mal blushée la tête. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 26 Avr 2020 - 12:16 | |
| Il est vraiment parfait!!!! Bravo pour la custo!!!! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 26 Avr 2020 - 12:20 | |
| Merci énormément Nano ^^ !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 26 Avr 2020 - 12:23 | |
| En tout cas, le match est parfait. On ne voit aucune différence avec le corps. Il a un look, ton dhampire! J'espère qu'on le reverra bientôt! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Dim 26 Avr 2020 - 15:13 | |
| l'hybridation est parfaite je trouve. pinaise ! encore un dhampire... qui a mordu sa mère ? j'espère que c'est pas un des miens | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 29 Avr 2020 - 14:38 | |
| Nataraj : merci beaucoup ! le match fonctionne apres blush. J'essairai de faire de nouvelles photos bientot ^^ ! Celynette : Oui je trouve les proportions plutot sympas ! Chez moi y en a qu'un seul Le mordeur est chez moi... Mais je sais pas comment il a fait... il a toujours pas de corps le pauvre XD | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Jeu 12 Sep 2024 - 21:22 | |
| •••• Héliodore
Une photo de ma belle Heliodore, une vampire romantique qui hante mon appartement. Il s'agit d'une hybridation, une Musedoll Dotty sur un corps Dreaming doll. Le match n'est pas parfait mais j'aime ce qu'elle dégage. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Ven 13 Sep 2024 - 9:05 | |
| Je suis passée à côté de ce sujet ! Tu as une belle collection de "grands" comme tu dis ! Tu a un univers propre à toi très influencé par le fantastique : c'est ce que je trouve intéressant sur ce forum, découvrir les univers très différents de chacun(e). Heliodore est magnifique avec sa coiffure très élaborée ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) Mer 18 Sep 2024 - 19:29 | |
| Elles est envoutante!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
| |
|
| |
| les"grands" de Koikokoro~Héliodore ( Musedoll/dreamingdoll) | |
|