| Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
|
+27Lydia Natollia Tigrou.v Nataraj ichigo21 NingyouMoumoku Brie Asmodée StargazingWaterDragon BeggZ Lalouve Ladicius Nano AnnaDolly Ceres rosemary-and-thyme Sunshine ithilienne rose thé Raindream Zelda.H North Shimiro Inaka BlackFiriel Miss Marple Grenat Anwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Jeu 1 Juil 2021 - 14:03 | |
| Ichigo21 : merci beaucoup ! elle a enfin ses cheveux !! Tigrou.v : non mais fairyland c'est le mal ! Nouvelle coupe !
Cookie a reçu sa wig aujourd'hui, une petite coupe classique que je trouve adorable ^^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Sam 3 Juil 2021 - 12:54 | |
| Jeu de mots tout pourri... Elle est mignonne à croquer ta Cookie! Bienvenue!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Dim 4 Juil 2021 - 0:59 | |
| Mais elle est cromignonne, (oui fairyland c'est le mal, je viens de plonger dedans leur univers ) Classique mais elle lui va à ravir. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Lun 5 Juil 2021 - 20:08 | |
| | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Ven 23 Juil 2021 - 13:34 | |
| Elle est chou avec ses petites oreilles | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mer 25 Sep 2024 - 18:17 | |
| Nataraj : merci énormément ! Oui elle a une bouille à bisous Tigrou.v : Fairyland doivent mettre un produit addictif dans leur résine, je ne vois que cette explication XD Lydia Natollia: Moi aussi je fond devant, elle fait partie de ces bouilles qui mettent direct du baume au cœur ! ichigo21 : merci à toi de m'avoir permis de l'adopter ! oui chez moi on peut se promener avec des oreilles de chat ou en kigurumi sans soucis XD Nougatine a le méga smile ! J'avais juste la faceplate "pout" au départ pour Nougatine qui est une chibi unoa sur corps littlefée. Et puis j'ai trouvé les faceplates qui sourit avec le clin d'oeil, et celle ci la rorar ! Et j'adore la bouille que ca lui donne ! | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Mer 25 Sep 2024 - 19:02 | |
| Oooh elle est trop kiki avec sa sucette grenouille et sa grenouillère | |
|
| |
enilod
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! Jeu 26 Sep 2024 - 17:51 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
| |
|
| |
| Les "moyens" de Koikokoro~ Nougatine qui sourit ! | |
|