| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|
+17Noya celynette zabeilledu77 Cawette curvylady Keny & Jy Lady Coco Zelda.H vicky Lumina Svea ladynarutochan Shiru' poucette Sabryna Lalouve Miss Marple 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 14:41 | |
| houla les jolis bijoux !! trop bien cette tenue Ce matin je cherchais chez Gifi de quoi lui faire des froufrous a mettre dans les cheveux pas pensé au collier ou bracelet !!
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 14:52 | |
| Wouah, trop trop belle, je suis sous le charme!!
A croire que toutes nous sommes super motivées pour coudre pour nos "grosses mémères"!!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 15:02 | |
| Trés joliiiiie ! Elle n'est pas triste , mais pensive ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 15:40 | |
| Trop cool cette tenue chic! Par contre très sombre...ça fait presque funérailles (après on sait pas si c'est l'actualité people qui nous fait penser ça...René Angélil, Allan Rickman et David Bowie) :/ Bref top ta tenue et très complète! Et on a trop hâte de voir les photos en spoiler de cette soirée écossaise *o* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 16:04 | |
| Elle est si élégante (et vraiment gâté) que son regard en est plus romantique voir pensif que triste, je te rassure ! Beau boulot ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 24 Jan 2016 - 19:03 | |
| Merci de vos gentils messages à toutes ♥ Le bijoux bracelet est en fait une bande de strass autocollants, il en existe à détacher un par un de la feuille plastique et il en existe aussi positionnés en bandes , du coup on colle la bande sur la miss, tout est super bien aligné, et on coupe pour faire un raccord pile poil ! Les strass cœurs autocollants font aussi de jolies boucles d'oreilles et sur les photos on ne voit rien, ça passe super bien. En plus c'est pas cher, ça se trouve en farfouillette. Le collier en revanche est à moi ♥ Zelda.H merci mais je pense tout de même que j'ai raté un truc dans le make-up, les joues notamment, on dirait qu'elle a mis sa tête dans le four ou qu'elle a bronzé trop longtemps et puis la bouche glamour ça le fait bien de profil mais pas de face, je pense que je n'ai pas utilisé les bonnes couleurs de pastel pour une tan (trop de rose, il faudrait du marron , du jaune, du grenat ou je ne sais quoi) Je vais bien regarder les visages des pin-up et luis refaire une grande bouche glamour et les sourcils non plus ne vont pas de toute façon... Et je dois faire les bouts de seins ! Ah le make-up...pas facile ! Bon oui les filles c'est un peu noir...bon ça va ...on va faire dans la couleur à partir de maintenant mais ce sera... tant pis pour vous Deux ou trois tofs de ma soirée avec les écossais d'Arras, ça a lieu tous les ans, c'est très ritualisé et festif, on mange du haggis, on boit du whisky, on lit de la poésie de Robert Burns , bref c'est une excellente soirée. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je m'en vais mettre plein de photos de la soirée sur mon flickr. Bises à toutes ♥ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Lun 25 Jan 2016 - 6:34 | |
| tu nous gates avec les photos, moi justement qui cherche à faire une jupe kilt !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Lun 25 Jan 2016 - 7:49 | |
| Zab, tu serais venue au Dolls RV, tu aurais pu prendre les mesures directement sur le camarade Doudou, venu gentiment nous rendre visite en kilt, tenue traditionnelle de sa lointaine contrée * la Vendée hi hi* (c'était l'occasion de le saluer ) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Lun 25 Jan 2016 - 10:42 | |
| aww la tenue est superbe !! J'adore ses petits bijoux aussi ♥♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 26 Jan 2016 - 0:58 | |
| Merci tout le monde ♥ Le kilt c'est vachement élégant, le dimanche en Ecosse les messieurs mettent leur ensemble kilt en tweed avec la veste et le gilet assorti, la casquette,les chaussettes montantes et tout et tout, c'est la classe totale ! Samedi soir à la soirée Robert Burnsil y avait des gars en kilt avec des jambes superbes, musclées et velues...wahouou | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 26 Jan 2016 - 7:39 | |
| Les gars en kilts disent qu'on leur pose toujours la même question *slip or not*, surtout les dames. Et un jour, à ski, en haut du mur d'une noire, un type en kilt. Je me dis bon encore un farfelu, ma femme par contre réagissait fort. Il s'est lancé, a avalé les bosses à fond, sûrement Grospiron qui s'était déguisé. Là ma femme ne l'a pas suivi, et moi encore moins. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Jeu 28 Jan 2016 - 12:20 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 28 Fév 2016 - 15:42 | |
| Ce pull blanc lui va super bien ! ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
| |
|
| |
| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|