| Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
|
+18Mon Amie Koumori hydrocoma Sabryna Julsss1985 mandanya Ayaline khotton Earill Hagarendrawer carity balzane Almalexan Myra Dunwich Lalouve Grenat pikaplume Rico 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 11:35 | |
| Oh c'est top ! Le paravent est genial | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 12:54 | |
| La couleur du paravent rend vraiment super bien ! =D GG !! | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 17:10 | |
| Rôôôh mais il est trop cool ce paravent <3 | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 18:55 | |
| Le rendu est super cool ! Du coup, je reviens à la charge mais moi, c'est les charnières qui m'impressionnent xD T'as fait comment à cette taille ? °° | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 20:12 | |
| Merci les filles! ♥
Pour les charnières ce sont des bouts de batonnets de coton-tiges recouverts de papier blanc avec à l'intérieur un bout de cure-dent que j'ai retaillé au scalpel (sinon c'est trop épais pour rentrer dans le coton-tige) | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 20:17 | |
| Je voiiiiiiis ! Y'a de l'idée quand même xD Comme je pense tenter en 1/4 et en 1/3 je verrais si les plus petites charnières du marché font pas trop grosses, sinon je tenterais l'aventure coton-tiges/cure-dents xD Merci de partager tes petites techniques ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 20:33 | |
| c'est superbe et tu as vraiment de très bonnes idées, je n'aurais jamais penser à utiliser ce genre de carton, ça rend merveilleusement bien ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 21:13 | |
| Hydrocoma: Mais je t'en prie, c'est un lieu de partage après tout ^^ Sinon tu peux prendre des pailles pour une échelle plus grande! En plus on en trouve de toutes les tailles puis tu peux même récupérer celles qu'on te file au bar ou a macdo pour éviter d'en acheter un paquet que tu sais pas quoi en faire après lol Ayaline: Merci les idées ça vient assez facilement quand tu fais de la récup en fait, tu t'adapte à ce que tu as en stock et ça pousse à trouver des solutions auxquelles tu n'aurais même pas pensé si tu achetais tout ton matos ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 21:49 | |
| oui effectivement, je n'aurais jamais penser aux coton tige pour des charnières, elles plient facilement?
si tu as une idée pour fabriquer des minis clou je suis preneuse >> j'avais penser prendre une épingle et la casser mais suis pas certaine que ce soit top :/
Tu va me donner envie de faire mon diorama avant l'heure toi >> | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 22:40 | |
| Héhé y a pas d'heure pour crafter voyons =P
Ouaip ça plie très bien ^^ mais faut mettre un point de glue sous la partie la plus en bas pour que la tige à l'intérieur reste en place! (mais pas sur les deux sinon ça plie plus lol)
L'épingle coupée marche très bien j'ai fait ça pour fixer le miroir au mur, et petite astuce tu la fait dépasser sur l'envers du carton et tu fixe avec un petit point de glue pour pas qu'il s'en aille | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 23:06 | |
| Ha le paravent est génial, super bonne idée ! J'adore les trucs faits-main comme ça, les finitions ont l'air nickel et le rendu est chouette comme tout, très réaliste. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mar 17 Mai 2016 - 23:30 | |
| Haaaan que c'est joli tout ça !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mer 18 Mai 2016 - 0:10 | |
| Roooh punaise t'es tellement douée, j'adore ! L'idée est super géniale et le rendu est... parfait ! *prosternation de total respect* | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mer 18 Mai 2016 - 8:42 | |
| Superbe ton paravent. Ya pleins de bonnes idées ici bravo | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mer 18 Mai 2016 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
| |
|
| |
| Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
|