| Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
|
+18Mon Amie Koumori hydrocoma Sabryna Julsss1985 mandanya Ayaline khotton Earill Hagarendrawer carity balzane Almalexan Myra Dunwich Lalouve Grenat pikaplume Rico 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Mer 18 Mai 2016 - 9:40 | |
| Dans trois mois j'entre en déménagement donc je préfère patienter pour ne pas que le diorama souffre du transport ^^"
c'est vraiment super cette idée de coton tige.... vais cogiter sur ça...
pour le clou dans le mur, oui j'avais lu ta technique plus haut mais c'est plus pour tenter un assemblage donc pas sur que ça fonctionne dans ce sens... mais je trouverais bien ^^
merci en tout cas, tes astuces sont vraiment super ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Jeu 19 Mai 2016 - 10:02 | |
| Soleera, Lee, Lalouve, mandanya, pikaplume, merci à toutes pour vos gentils compliments, ça motive vraiment pour la suite Ayaline: Ah oui il vaut mieux attendre alors effectivement! Ce serait dommage d'abimer tes meubles... Ah non en effet ça fonctionnera pas pour un assemblage. Mais pourquoi tu t'embêtes? Tu n'as qu'à coller! Et colle à bois si tes meubles sont en bois ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 22 Mai 2016 - 9:08 | |
| Mais tout est vraiment trop génial ! Le paravent, le petit meuble à paniers, on croirait voir des vrais, bravo ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 22 Mai 2016 - 11:32 | |
| pour les clous c'était pour une valise, car je voulais mettre des mini charnières pour que ce soir plus joli ^^
mais pour les meubles c'est clair que je ne vais pas me casser la tête avec des clous ^^" | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 22 Mai 2016 - 21:15 | |
| Jahyra: *pleure* tu m'as fait me rendre compte que le paravent est plus grand que le meuble/bibli... c'est carrément pas logique! J'ai du me planter dans l'échelle chui deg... en plus j'ai plus de papier je peux pas le recommencer u__u
Ayaline: Tu peux pas les coller directement les charnières? Ce serait moins casse pied! Mais sinon si tu les achète il doit bien y avoir des petites vis fournies j'imagine... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 24 Sep 2017 - 18:55 | |
| Coucou par ici! Ca faisait longtemps j'ai pas trop dioramaté depuis un moment à part quelques trucs un peu elderscrolliens (sur mon autre topic) mais j'ai eu récemment envie de me remettre un peu au cosy! J'ai pas avancé le studio, j'avais envie de faire un peu autre chose... du coup j'ai recommencé un diorama (sous forme de boite ^^), qui sera vraiment tout petit cette fois! (à peine de la place pour deux ou trois meubles xD). Ce sera un style + cosy-cute je pense, mais je le met quand même ici pour pas faire 50 topics ^^ J'ai commencé la base et une applique murale nuage en forme de nuage, depuis le temps que je voulais tester une petite lumière! (le papier peint est tout pailleté :3) Et dans le noir! Bon ça rend tout pourrit avec mon apn nul mais c'est assez sympa en vrai ^v^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 24 Sep 2017 - 18:57 | |
| C'est diaboliquement mignon tout ça Rico *^* J'adore ton applique ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 24 Sep 2017 - 21:18 | |
| Merchiii ♥ j'en suis plutôt contente pour une première! Chui bête par contre j'aurais pu faire un tuto mais j'y ai pas pensé... bon en même temps c'est pas très compliqué à faire XD | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 24 Sep 2017 - 22:18 | |
| Rooooh y'a qu'une applique lumineuse et une fenêtre et c'est déjà beaucoup trop mignon j'ai tellement hâte de voir la suite ! <3 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Lun 25 Sep 2017 - 9:01 | |
| Merci Dunwiiich ♥ je pense que je pourrais le finir celui là, je suis parti sur du mini-mini exprès xD Et chez toi du nouveau? :3 | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Lun 25 Sep 2017 - 13:41 | |
| Rohlàlà! me lance pas sur le sujet sinon je vais bavarder pendant des heures ^^' (dis-toi juste que j'ai tellement d'idées juste pour les armes/armures que je commence à envisager d'ouvrir une autre galerie exprès pour cet effet ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) Dim 26 Aoû 2018 - 22:04 | |
| Wouaw c'est vraiment canon dit ! La progression est déjà énorme...surtout que chaque élément a rajouter à son importance dans l'ambiance finale. Jolie jolie ! Je vais devoir me renseigner pour pouvoir m'y mettre aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
| |
|
| |
| Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7) | |
|