| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|
+22Darkdaisy Alsarys Solyana mao Almalexan HommeDoll Raindream Nataraj Psalm Grenat Karamelbarbaris Miss Marple Chachouxmad Lady Coco Kallysta Nyaowniii pikaplume Iamabanana Shyblue Pearl Presea Melkin Lalouve 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 2 Fév 2016 - 17:21 | |
| prometteur | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 15:15 | |
| Pikaplume : Merci Aller, je termine la série "Une tassé de thé" avec Hirmine, parce que du coup le décors lui rend justice, il est choupi comme tout. Avec les guest star du bunbun, de la Little Monica et d'Adore à Melkin Merci d'être passés ^^ | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 15:49 | |
| Hé hé toute la petite troupe qui se détend, pas de crêpage de chignon, ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 15:57 | |
| Normal, on avait pas inclus le fouteur de merde XD aka Alonne. Et Prisha non plus. Je suis sûre que quelqu'un a dû jeter un sort à Nucifera pour qu'elle soit si calme ! XD | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 16:43 | |
| Hi hi hi j'adore l'air pincé de la DC ! Et comment elle attrape sa tasse!!! Chouette ambiance,je voudrais être une doll et participer à ce goûter | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 16:53 | |
| - Kallysta a écrit:
- Hé hé toute la petite troupe qui se détend, pas de crêpage de chignon, ça fait plaisir à voir!
+1 | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 4 Fév 2016 - 21:10 | |
| chatoooooooooooooooooon suis jaloux :S mdr j'étais pas invité au goûté XD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 8 Fév 2016 - 19:05 | |
| Miss Marple : Ma belle a l'air tellement snob *^* Je la repasse sur le billar pour toute sa custo de corps et de face-up mais je crois que j'aurais beau faire, elle aura toujours l'air hautaine xD Pikaplume : Hihi !^^ Shyblue : Han mon chaton, promis, je t'inviterais au prochaine =P - 3615tavie:
Bon aller, ça y est les copains. Hirmine est fini. Avec Prisha c'est le second à être officiellement terminé. J'ai reçu mes encres acryliques aujourd'hui alors il a eu droit à des tas de choses : sa full custo, évidemment, mais aussi un bon hotgluage car il avait du mal à tenir assis sans tomber n'importe comment et à pencher la tête vers le haut ou le bas... Et là, la magie : plus aucun soucis pour le poser. Ca valait le coup ! Je suis un peu fière de moi car j'ai réussi à rendre ce que je voulais sur lui et que je n'arrivais pas à atteindre depuis que je l'avais, ainsi que sur la V1 d'Hirmine. Ca valait clairement le coup de se flinguer les poumons avec mon vernis XD Je blablate un peu sur Impldoll, comme une review genre, juste pour donner un peu mes impressions sur ces petites choses, maintenant que j'ai trifouillé ses entrailles XD Pour l'avoir donc démonté pour sa custo je dois dire que c'est le MSD qui est le plus extraordinairement facile à remonter que j'ai jamais vu. J'ai même pas eu besoin de 5 minutes toute seule. Tout est pensé pour être pratique, visiblement. Ce modèle me plait énormément, bien que je n'aurait jamais cru avoir un tel coup de foudre (à la base je pensais plus un Model Delf de chez Luts) pour incarner mon Mimine. Mais finalement il est parfait. J'aime aussi beaucoup la résine, hyper lourde, très épaisse. Elle donne vraiment une impression de solidité et ça fait plaisir. Ceci dit sans purity Seal matifiant je trouvais la résine un peu trop "lisse" comme un peu plastique mais bon, ça dépend des résines et il est parfaitement poncé jusque dans les p'tits recoins. Le seul truc, c'est qu'il ne tient presque pas assis car ses joints de haut de cuisse sont un peu bizarres, en deux parties. Ceci dit un hotgluage rend ça juste merveilleux. Donc bon, franchement, pour un peu de colle ajouté, c'est le miracle absolu de la posabilité, donc je vais pas pinailler XD En bref, Impldoll ça a été une bonne surprise, car je connaissais pas cette compagnie avant et là je dois dire que s'ils sont tous foutus comme ça, c'est le bonheur.
Voilà quelques photos très simples, juste pour vous montrer sa custo définitive. *^* (et les pitites n'oreilles poualuuuues ) Merci pour mon choupisson *^* | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 8 Fév 2016 - 20:10 | |
| Oh! Il est trop beau comme ça! Franchement ça claque et le fait d'avoir une partie du tatouage sur la tête.... Nyah!!!! J'adore! Là j'adhère totalement à sa custo, je suis baba! Il est tout choupinou le Mimine! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 9 Fév 2016 - 9:17 | |
| il est top ainsi, c'est super d'avoir pensé a faire une wig 1/2 et d'avoir fait le tatoo sur la tête + les oreilles, on les voit super bien du coup et elles sont mises en valeur. J'avoue être impressionné par ce style de wig, je me demande bien comment elles tiennent ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 14 Fév 2016 - 11:29 | |
| Kallysta : Merci beaucoup ma poule Pikaplume : Pour la wig elle tient simplement à la patafix ^^ Mais RanChaos me l'a faite sur mesure donc elle va parfaitement bien dans la forme sur la tête ^^ Joyeuses Saint Valentin à tous, les copains !
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 15 Fév 2016 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 15 Fév 2016 - 14:24 | |
| Il est superbe comme ça Hirmine !!! Je suis fan de la coupe de cheveux : avec le tattoo sur le crane et les cornes, ça rend super bien | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 9 Mar 2016 - 20:26 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Je n'ai pas fait de séance avec Hirmine depuis un moment mais j'attendais un outfit pour lui qui vient d'une bonne boutique Etsy =D Bon il manque de lui prendre des baskets mais j'adore le look étudiant américain que ça lui donne, donc je ne peux pas résister à un petit portrait de mon beau gosse ! On notera qu'il y a son initiale sur le sweat *^* En bonus, Melkin a joué avec les perruques en attendant la wig et les yeux de ma peste Nucifera qui a aussi reçu sa nouvelle robe Little Monsters Atelier *^* Donc en attendant, un petit bonus parce qu'ils ont l'air sortis d'un manga ! XD Bientôt arrivent les deux autres outfits merveilleux que j'ai commandé sur Etsy mais un pour Dyo et l'autre pour Elise *^* | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 9 Mar 2016 - 20:29 | |
| ooh ils sont beaux comme ça les deux ♥ Hirmine à un super look comme ça Il est très mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
| |
|
| |
| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|