| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|
+22BeggZ Sarahline Mwette velkane Axolotl Love Nougat Keny & Jy Belin Iridel Hologramme rokidyal Phoby *Opa* pourSacha poucette Rico Pygmalion pandalilou Lumina Noya Loutron Lalouve tinkybell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 24 Fév 2016 - 21:34 | |
| La bécane de ton prof de techno a bien des problèmes on dirait... C'est quelle machine? Ou alors tu as des trous dans ta construction. Vérifie sous Meshmixer. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Ven 26 Fév 2016 - 6:16 | |
| Ahhh, ce sourire, j'adore!! Ce projet m'a l'air très bien parti!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 29 Fév 2016 - 11:03 | |
| Pygmalion > Merci beaucoup! J'ai hâte d'avoir fini. J'espère qu'elle te plaira autant lorsque ce sera le cas. Noya > Ben en fait ce n'était pas la bécane, comme tu dis, qui avait des soucis. Juste qu'il n'y avait pas assez de supports. Et compte tenu de ce fait, la machine a quand même bien travaillé, ça aurait pu être pire, haha! XD Poucette > N'est ce pas? C'est toujours plus ravissant un sourire. Jusqu'à présent, je suis bien motivé, pourvu que je tienne la longueur, héhé! Vos commentaires me donne envie de poursuivre. C'est sympa d'avoir un bon accueil et des avis encourageants!
****** Oh les jolies sculptures fraîchement imprimées! Maxi supports pour une maxi réussite ce coup-ci...! Et sinon juste pour le fun, parce que moi ça m'a fait rire: - Fini les méchants décollements!:
La suite, très bientôt! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 2 Mar 2016 - 13:31 | |
| Je me réponds pour vous montrer un peu l'avancée. ****** L'articulation de la Hanche est à revoir. Donc pas de jambes pour le moment...#EtPasDeBrasTralala! XD Qu'en pensez vous? | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: bravo Mer 2 Mar 2016 - 13:46 | |
| belle avancée!!!! as tu eu beaucoup de mal à poncer tout ça?? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 2 Mar 2016 - 18:59 | |
| Très mignonne cette bouille rieuse ca fait du bien ^^ et j'aime bcp son corps aussi ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 9 Mar 2016 - 10:41 | |
| PourSacha > En fait je n'ai pas encore commencé à poncer. Et ça me fait un petit peu peur, à la perspective du travail qui m'attends. Si qui que ce soit a une astuce pour lisser tout ça bien vite, je suis preneuse! XD Phoby *Opa* > Merci beaucoup! Avec un sourire c'est plus doux!
****** La prochaine fois ce sera "de la tête aux pieds", j'espère! Alors,comment dire...j'ai imprimée une première jambe qui était très longue et toute fine (un peu trop) et après avoir racourcis cuisse et mollet (et retravaillées les articulations au passage) ça donne ça... Mis cote à cote j'ai pas l'impression que la différence est flagrante... #Ditemoipaqejétravaillépourien! Après c'est peut-être la photo qui fait ça. En vrai je vois la différence mais là...bizarre! Vos avis?La suite prochainement, comme d'habitude. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 12 Mai 2016 - 12:51 | |
| Hello! Pour ceux et celles qui s'en souviendrai voici la tête d'un précédent projet à présent achevée et makeupée! Le makeup a été réalisée par une amie. A bientôt! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 7 Juil 2016 - 20:30 | |
| J'arrive pas à bien voir s'il y a une différence entre tes jambes.
Par contre, j'aime beaucoup le début du corps réalisé, le sourire reste attrayant. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Yuhe, le retour :) (Bas P.2) Jeu 10 Nov 2016 - 14:02 | |
| poucette:Merci! Devinez qui revoilà? Yuhe, elle même! Cette fois elle sera entièrement réalisée en 3D A gauche la version "Dollesque" et à droite une version plus "réaliste": [center]Il me reste à créer l'intérieur et à faire le Headback. D'ailleurs j'hésite entre Head Back simple style Minifée ou un sytème de face plate comme pour les Unoa. En tout cas vous ne pouvez pas imagener comme je suis fière d'avoir réussi à faire quelque chose qui me plaît (pour une fois) et excitée à l'idée de finir enfin ce projet!!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 10 Nov 2016 - 15:10 | |
| Ohhh elle est magnifique !! Si un jour tu décide d'en sortir d'autres ,je te prendrais une volontiers Félicitations pour cette grande avancée | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 10 Nov 2016 - 23:57 | |
| Je n'ai jamais été très doué pour reconnaitre un visage blank par rapport à un visage maquillé donc je ne suis pas le mieux placé pour cela, mais... J'ai l'impression que la modélisation 3D présentée ici est assez éloignée de la version d'origine, non ? Le visage me semblait plus fin avant. C'est bien sensé être la même: http://www.materielceleste.com/t14560p75-tinkybell-yuhe-est-de-retour-bas-p-12 ? | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 13 Nov 2016 - 14:12 | |
| rokidyal: Merci, tu es adorable! Tu en as eue de la patience parce que ça fait bien quoi...2ans (quoi, tant que ça???) que j'ai commencé. Et oui promis quand elle sera finie j'en proposerais! Tu préfères laquelle d'ailleurs, la version "dollesque" ou la plus réaliste? Hologramme: Non tu ne te trompes pas. Yuhe c'est visage qui a pas mal évolué depuis le début. Et maintenant j'ai la sensation de "revenir aux sources" car enfin elle ressemble à ce qu'elle était dans mon imagination (et tel que sur le dessin d'origine qui a été le départ du sculpt). ceci dit j'ai les photos des différentes versions sous les yeux et si tu parle de la V.1 en effet le visage était plus fin, sinon pour la V2 la différence c'est surtout la bouche.
Dernière édition par tinkybell le Lun 21 Nov 2016 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Dim 20 Nov 2016 - 23:14 | |
| La plus réaliste ,l'arcade sourcilière est plus "humaine" | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 21 Nov 2016 - 17:19 | |
| rokidyal:Ok! Je trouvais aussi que cette arcade sourcilière était trop haute, je l'ai modifiée. Ta préférence va-t-elle toujours à la plus réaliste? Et sinon on pourrait penser le contraire MAIS je n'ai pas rien fait pendant ce temps: Le Head Back est fait et la tête "plus réaliste" se décline en une nouvelle version (On en est à 3 face plate! Qui dit mieux? Je crois que pour Yuhe je vais m'arrêter là quand même...) Et j'ai travaillé sur le buste aussi, quand je vous dit que j'ai avancé... Il faut que je finalise l'abdomen qui est presque achevé et les jambes sont en bonnes voies mais j'hésite entre reprendre une paire déjà réalisée ou en faire une nouvelle. je serais bien. Vu qu'on en est à 3 face plate, pourquoi pas trois paires de jambes après tout? XD Comme toujours j'attends vos petits mots avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
| |
|
| |
| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|