|
| Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
|
+23Almalexan Ryu mao Sjota Hagarendrawer Ladicius miss_yu Sad Sugar Pygmalion carolyn Lalouve Alia Zanetsu Anne-Laure Tiger Lily nathy1317 Nyu. Lady Coco Lee Darkdaisy Shimiro suraia Tenrai MorgY 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 9 Fév 2016 - 21:57 | |
| Ah oui effectivement, j'ai décidé de prendre le même pseudo que j'utilise sur la plupart des sites où je vais qui ont rapport avec les poupées. Histoire de simplifier les choses XD (apparemment ça a rien simplifié du tout :p )
Mais de rien pour les photos ! :3 Je suppose qu'il cogitait au sujet de ses études (il étudie les religions, mais n'y croit pas du tout. Pour lui c'est un sujet passionnant entre l'histoire de l'Art et l'anthropologie. Chacun son délire ^^" ) ... mais si un jour je finis par avoir un Claude ( parce que ça fait super longtemps que j'en voudrais un >< on m'a soufflé que ce n'était en fait pas si loin de se produire, je suis toute excitée mais je n'ai pas plus d'info donc je ronge mon frein TwT ), il est possible, peut-être, un jour, que les pensées d'Alistair soient un peu moins studieuses. /o/ Dans ma tête j'invente plein d'histoires, mais bon, dans la réalité, Alistair est touuut seul, donc oui je pense que ses pensées sont tournées vers des sujets bien sérieux ( et vu sa gueule il passe des nuits blanches à bosser XD)
J'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un pour son Claude ! j'ai l'impression que le marché est un peu bouché en fait. é_è Mais je suis contente de savoir qu'elle a eu d'autres personnes intéressées que moi !
T'es un peu maso dans ton rapport avec Mürgine, non ? :p Je me demande s'il existe des Venitu qui ont bon caractère. XDD Je ne sais pas si Alistair pourrait se faire arnaquer, c'est pas le genre à tenter des vieilles combines. Par contre, il a tendance à n'avoir pas de bol et à ramasser les pots cassés de ses potes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 10 Fév 2016 - 8:40 | |
| Haha je vois pour le changement de pseudo. T'en fais pas, il m'en faut peu aussi pour me perturber, t'as pas à t'inquiéter X'D (j'aimais bien Général Lapinou en plus X3). Oh je vois qu'il est très sérieux le petit (grand) Alistair ;3 Et j'adore ton "chacun son délire" XD ! Finalement on a encore trop peu d'information sur lui *-* *gratteuse pro* Enfin s'il reste perdu dans ses pensées comme ça, il va s'en prendre du bisou <3 ! Et quand enfin, de fatigue et de nuit blanche, il s'écroulera... nihéhé, qui sait ce qui lui arrivera <3 *SBAFF* J'espère que tu auras ton Claude si tu en as envie d'un depuis "super longtemps" XD Courage !! *pompom Berry* Mouais pour le marché c'est toujours un peu bouché mais bon... j'espère qu'elle aura quelqu'un aussi >_<' elle voulait une doll en preorder et... comme la preorder est finie bah elle le vend quand même... (de frustration ?). Intéressée... ouais mais toujours "bah finalement j'en veux pas" ou "non je peux pas le prendre" x) ! Donc ça stagne en attendant :/ Mouiii je suis totalement maso dans mon rapport avec Mürgine le Venitu violent et alcoolique. Oh sans doute qu'il y en aura qui aura bon caractère, j'ai pas encore fait le tour du monde des Venitu X'D Alistair... arrête de réparer les pots... ça sert à rien mais moi je veux bien m'occuper de toi X'D *sort* |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 10 Fév 2016 - 12:15 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition !
Je trouve son makeup vachement chouette, bravo ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 10 Fév 2016 - 15:24 | |
| Le make-up de ton grand est vraiment très beau. C'est une belle acquisition. | |
| | | Tiger Lily
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Jeu 11 Fév 2016 - 8:36 | |
| Il est très beau. Je trouve le maquillage des yeux très réussi, cela les rend très perçants. J'attends avec impatience le mien... | |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 15:42 | |
| Tiger Lily : Merci beaucoup ! Je crois que les yeux verts pales soulignent beaucoup cette impression aussi ^^ cette couleur n'aurait pas été mon premier choix, mais finalement ça a été la grosse surprise de voir qu'ils lui vont mieux que les yeux que je lui avais prévus ^^" nathy1317 : Merci ! ça me donne envie d'avoir plein d'autres grands maintenant x) Nyu. : Merci beaucoup !! :3 Del-Berry : Du coup Ranchan a réussi à vendre le sien apparemment , ça me fait super plaisir ^^ Entre temps j'ai du aussi vendre quelques dolls, j'ai eu droit aux messages de demande de renseignements avec jamais de réponse, des trucs comme ça... Un merci ça fait pas de mal pourtant TT-TT Et moi... je l'ai euuuu !! *o* en real skin en plus, comme je l’espérais. (j'ai des amis en or ^^) J'adore son sourire, il est totalement à l'opposé de Alistair. Et il n'a pas de nom, aaah, pourquoi je ne lui trouve pas "le" nom qui va bien T-T En tout cas, je l'ai remaquillé parce que je n'aimais pas du tout l'air tarte que lui donnais le make up d'origine, et faire un make up sur du tan, c'est pas facile facile x) J'ai pris quelques photos des deux grands ensembles. Pour le moment je n'ai pas de socle pour eux (c'est commandé, vivement que ça arrive !) du coup je n'ai pas fait plus compliqué que "debout comme des clampins qui zonent bêtement". Faut dire aussi qu'ils sont si lourds que manier les deux faisait battre mon cœur à 100 à l'heure x') Monsieur Pretty-sans-nom a des yeux trop petits, je veux dire la pupille est parfaite mais le blanc est trop petit, on voit la pâte à zyeux sur les cotés. Je lui en ai commandé des nouveaux, normalement qui iront un peu mieux, et qui arriveront un jour peut-être x) et il devrait avoir des vêtements à sa taille un jour aussi (oui le tee shirt est trop petit, et le pantalon est trop grand, comme Charlie Chaplin o_o" ) Et Alistair a des cheveux courts maintenant ^^ Et il a échangé son écharpe contre un hoodie trop grand. Niveau style il régresse un peu... Et celle là me fait rire, on dirait vraiment deux loubards qui zonent dans un coin louche (wow, je viens de prendre 20 ans dans ma gueule avec cette expression XD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 15:49 | |
| TOOOOH !! Je suis trop jalouse de tes deux grands (et du rayon de soleil XD) !! Ils sont trop classe, manque plus que les clopes et les portables pour "zoner bêtement". Et c'est quoi ce souci de taille dans tes vêtements ? XD Ton Claud a voulu essayer les frusques d'Alistair ? (en bas). Bon j'ai rien contre un homme qui essaie de montrer le nombril (j'exagère un peu) mais... il va rendre confus ce pauvre Alistair !! O_O
Je viens connement de l'imaginer devant une machine à coudre pour rajouter une pièce de tissu et cacher ces abdos qui ne sauraient être vu X'D !! Mais j'aime beaucoup les deux, ils sont très beau et Alistaire *0* Sexy !
Alors si tu as la malchance des prénoms comme moi, tu finiras par te rabattre comme ce que j'ai pu faire pour deux des miens (Echec et Coupable/Culpabilité). Hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus sur le Claude aussi ! XD Raconte moi des choooooseuh ! (Et oui Ran a réussi à vendre le sien, elle est joie ! Tu peux effacer toute trace de culpabilité). |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 16:07 | |
| - Del-Berry a écrit:
- TOOOOH !! Je suis trop jalouse de tes deux grands (et du rayon de soleil XD) !! Ils sont trop classe, manque plus que les clopes et les portables pour "zoner bêtement". Et c'est quoi ce souci de taille dans tes vêtements ? XD Ton Claud a voulu essayer les frusques d'Alistair ? (en bas). Bon j'ai rien contre un homme qui essaie de montrer le nombril (j'exagère un peu) mais... il va rendre confus ce pauvre Alistair !! O_O
Je viens connement de l'imaginer devant une machine à coudre pour rajouter une pièce de tissu et cacher ces abdos qui ne sauraient être vu X'D !! Mais j'aime beaucoup les deux, ils sont très beau et Alistaire *0* Sexy !
Alors si tu as la malchance des prénoms comme moi, tu finiras par te rabattre comme ce que j'ai pu faire pour deux des miens (Echec et Coupable/Culpabilité). Hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus sur le Claude aussi ! XD Raconte moi des choooooseuh ! (Et oui Ran a réussi à vendre le sien, elle est joie ! Tu peux effacer toute trace de culpabilité). Merci beaucoup !!! :3 (oui j'ai eu du bol, hier il y avait un beau bout de soleil, j'en ai profité pour sortir tout le petit monde ^^) Ils ont pas encore d'accessoires, mais je suppose oui, que je vais commencer basic, surement des clopes ou un truc du genre... je vais en faire des bons à rien TwT Oui non les vêtements, en fait C'est un Claude de seconde main, qui vient du Canada apparemment. Et il est arrivé avec plein de fringues, qui lui vont trop pas pour la plupart XDD Genre c'est un SID, et son pantalon est pour EID, la preuve, Alistair porte exactement le même ^^" Quand au tee-shirt, il est méga extra moulant, peut-être que c'était pour une taille 60cm o_o" Cela dit, actuellement, celui qui s'exhibe c'est Alistair, avec son bout de peau qui apparait au niveau de son ventre x) Je ne sais pas lequel des deux va être le plus confus là :p La prochaine étape va être de réfléchir sur la personnalité de Claude-pretty-no-name et de sa relation avec Alistair ^^ (PS : le pire a été quand j'ai mis les deux pantalons à tremper pour prévenir les risques de déteinte, et ils se sont retrouvés tous les deux les fesses à l'air, côte à côte sur mon lit XD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 16:38 | |
| Même si t'en fais des bon à rien, ils seront au moins sexy XD Ton escapade fringue m'aura achevé X'D ... donc ton Claude avait bien un pantalon d'Alistair sur les fesses !! è_é (même si c'était pas le sien particulièrement XD). Ah lala ça commence bien cette nouvelle arrivée x'D Ca parle de fesse, de bout de ventre, d'exhibi'... erm... OH le must ? Le coup des deux fesses à l'air, côte à côte sur ton lit. Tu m'as achevé de rire.
En tout cas hâte d'en savoir plus sur lui *-* sur eux !! Je plante ma tente et j'espère avoir tout plein de photo encore *0* |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 16:58 | |
| Des bons à rien sexy, c'est comme ça qu'on les aime après tout /o/ Et ouais, le Claude avait piqué métaphoriquement un pantalon à Alistair. Entre ça et l’exhibition ventrale et autres, perso je trouve ça louche comme début de relation. XDD (ouais, pour les fesses à l'air, le pire c'est que c'était le jour de la Saint Valentin ! Si si. Et mon copain en voyant ça m'a sorti : "Ah ouais, c'est le bon jour pour ça, je suppose. Cela dit j'ai rien contre, mais pourquoi ils ont choisi mon côté du lit ? TT-TT" ) Juste une dernière photo et je reviendrai quand j'aurais des nouvelles fraiches à propos de ces messieurs /o/ | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 17:28 | |
| Pfouh ils sont tous les deux à tomber par terre. J'adore ces 2 sculpts en plus. J'espère que ton Claude te soufflera bientôt son prénom! _________________ | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 22 Fév 2016 - 20:58 | |
| Waouh, ils sont sexy ! J'avais pas vu ton sujet, je pose la tente ! | |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 29 Fév 2016 - 10:57 | |
| Merci pour vos compliments sur les deux jolis garçons ! :3 Le nouveau venu s'appelle Alexis semble-t-il. Je ne sais pas si ça va encore changer, mais la sonorité du duo "Alistair-Alexis" me plait bien ^^ J'ai profité d'une sortie pour prendre quelques photos d'Alistair, qui est tout seul cette fois-ci parce qu'il pèse 4 kilos et que je n'ai qu'un seul sac de transport SD70. Si quelqu'un a une solution pratique pour en transporter deux, je suis toute ouïe ! ^^" Cela dit Alexis va surement revenir vite sur le devant de la scène : je leur ai acheté des boxer, vous savez, ceux que quasi tout le monde a pour ses poupées, les Calvin Klein (sérieux les fabriquant de boxers de contrefaçon pour poupée n'ont pas encore compris qu'il existe d'autres marques ? XD), du coup je pense qu'on peut espérer un photoshot qui les mette en valeur bientôt /o/ (je vais aussi avoir une paire de menottes à leur taille, que j'ai achetées un peu sur un coup de tête... mais je crois que le colis s'est perdu, du coup je ne vais pas avoir besoin de me demander ce que je vais bien pouvoir en faire TwT ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 29 Fév 2016 - 11:07 | |
| Grooooooh, bounyuhmwifmzef !! Haha X'D désolée juste qu'Alistair est so sexy. L'effet Venitu ? Hm peut-être mais pas "que". Héhé. Il est classou et tout beau mais il me donne super froid (je suis frilleuse et il a pas fait si chaud ces derniers jours alors le voir juste avec une petite veste sur le dos......... j'ai envie de l'attraper et de lui faire un câlin pour le réchauffer X'D). Ooooh Alexis *-* Bah du coup : bienvenu Alexis, même si t'es pas sur les photos X'D !! J'adore toujours autant tes dolls, ah lala... Et sérieusement... hâte de voir la série avec les boxer x) (si tu avais eu le combo menotte avec, je t'aurais harcelé super longtemps <3 !! Attends, ils sont beaux, ils sont sexy... en sous-vêtement+menottes ?! J'arrive X'D !!). A quoi penses-tu Alistair ? Tu es toujours si pensif......... |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 29 Fév 2016 - 11:39 | |
| Il est miam ton Alistair ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
| |
| | | | Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
|