|
| Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
|
+23Almalexan Ryu mao Sjota Hagarendrawer Ladicius miss_yu Sad Sugar Pygmalion carolyn Lalouve Alia Zanetsu Anne-Laure Tiger Lily nathy1317 Nyu. Lady Coco Lee Darkdaisy Shimiro suraia Tenrai MorgY 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 20 Avr 2016 - 11:14 | |
| @ tout le monde XD : C'est vrai que ça serait plus naturel que Alistair soit châtain, mais le soucis provient surtout de sa wig fur brune. Elle est taillée bizarrement et je n'arrive pas à obtenir un résultat qui me plait si il ne porte pas ses écouteurs tout le temps. Et le noir ne lui va pas du tout au teint. XD Si je trouve une wig chatain qui est aussi belle que cette wig blonde, il sera peut-être de nouveau brun à terme. Mais bon, le blond égaye un peu ses vêtements sombres, et lui donne l'air moins solennel, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire. Je ne verrais bien avec un ou deux piercings, là :p
De toute façon, je vais probablement devoir acheter des nouvelles wigs bientôt, je ne sais juste pas encore chez qui ^^ (des idées ? Je connais Sunny's World mais j'ai du attendre ma commande chez elle genre 1 mois et demie la fois dernière, donc, je ne suis pas sure de retenter >< )
Et merci pour la petite bestiole ! <3 ( @ Del Berry : oui, elle a un nom, je l'ai marqué XD : c'est Lisel)
@ Sjota :Malheureusement je ne sais pas d'ou elle vient, elle est arrivée avec une autre poupée et je n'ai jamais su d'ou elle provenait en premier lieux. C'est dommage parce qu'elle est effectivement très belle. >< Pour les yeux, ni l'un ni l'autre : ce sont des 13 mm x) Oui, une toute petite bestiole comme ça a des avantages certains que Alistair ne possède pas, notamment celui de ne pas me faire risquer la luxation de l'épaule à chaque déplacement XP Par contre il va falloir que je trouve un truc pratique dans lequel la trimballer sans risquer de la scratcher. Je pense peut-être à une boite à bento...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 20 Avr 2016 - 11:37 | |
| - MorgY a écrit:
- @ Del Berry : oui, elle a un nom, je l'ai marqué XD : c'est Lisel
Autant pour moi j'ai mal lu (je pensais que c'était ta MNF). C'est vrai que ça change le blond, mais ce n'est que mon appreciation personnelle X'D désolée Alistair... je te préfère en mode "dark" (qui va adorablement bien avec cette expression perdu dans ses pensées). Pour les wigs je ne saurais ABSOLUMENT pas t'aider =-= J'ai pas mes BJD au bureau alors j'ai du mal à me souvenir... mais la plus part c'est de la commission : Ranchao pour les mohair/alpaga et Ezill pour les wigs en cheveux humain... Le reste je ne sais plus et je ne pourrais pas te conseiller i__i pardon MorgY ! |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 20 Avr 2016 - 20:17 | |
| J'adore en blond ! Ça lui illumine le teint, tout ça~ Et la choupichooose ! | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 20 Avr 2016 - 21:23 | |
| Ton Alistair est canon en blond , moi perso je le préfère comme çà il est beau aussi avec l'autre wig mais celle là le rend moins sombre, il paraît plus doux et plus mystérieux comme çà trop beau quoi lol z' en bave et ta puce est mimi | |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 26 Avr 2016 - 22:43 | |
| @Lee & Mao : Merci pour lui ! *3* @ Del-Berry : oh, t'inquiète, je vais bien finir par trouver. ^^ Alors, j'ai enfin pu prendre quelques photo ces derniers jours, et il s'agit d'un unboxing + make-up ^^ J'ai pu mettre la main -en seconde main quasi neuf, youpi !- sur un jeune homme de chez Switch, qui possédait un corps switch de 60cm. Il a une tête un peu grosse, et bien que j'adore son moule, le fait qu'il ai un corps aussi frêle me dérangeait (pourtant sur les photos ça allait...) Du coup, comme je suis un peu trop neuneu pour faire les choses de façon raisonnables... me voici avec un deuxième jeune homme ! je l'ai acheté chez un revendeur officiel, lui. Il est donc tout neuf, et lui a une tête plus petite, et un corps de 65 cm. Et du coup, la première chose que j'ai faite est d'échanger leurs têtes. Le match est parfait et leurs corps leur vont super méga bien comme ça ^^ (sauf que du coup j'ai cette poupée "surprise", dont je ne sais pas touuuut à fait quoi faire) Enfin voici les photos, et j'ai volontairement supprimé toute la partie "échange de têtes" afin de pouvoir vous présenter correctement le petit frère le cas échéant.... ^^" Le coussin est cool, il est tout zippé autour, on dirait un gros sac de couchage. Et il y a des bandelettes à scratch qui maintiennent le corps dedans :3 Et le voici ! C'est un Sohwa :3 Je lui ai donné une wig et une paire d'yeux que j'avais déjà donné à Alistair à son arrivée, d'ailleurs... je vais appeler ça "le set de bienvenue" je crois x). J'ai fait son make up, et je ne sais pas comment ses sourcils sont devenus comme ça. Il était censé avoir les soucils fins et doux. >>" J'ai encore tellement besoin d'entrainement XD J'ai fait quelques tentatives de wigs et d'yeux, mais je n'ai pas beaucoup de stocks pour ces tailles... d'autant plus que j'ai un faible pour les yeux qui ont une pupille pas trop grande, mais un grand blanc >< J'aimerais bien lui essayer des cheveux de couleurs un peu punk, roses ou bleus, je ne sais pas... Ou les yeux de couleurs flashy. Mais, du à l'achat du corps à la bonne taille/petit frère je n'ai plus des masses de sous (okay, plus du tout, en vrai XD), donc ça va attendre un moment, j'en ai peur. En tout cas, je vous présente Daniel, et j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi :
Dernière édition par MorgY le Mar 26 Avr 2016 - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 26 Avr 2016 - 22:47 | |
| En effet, pour des sourcils "fins et doux", c'est pas trop ça... Mais dieu, quel charisme ! >8D Perso je l'adore comme ça ! | |
| | | Ryu
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 26 Avr 2016 - 22:59 | |
| quel réalisme! c'est tout simplement bluffant ! chapeau bas c'est sublime (je peux avoir le même en vrai? comment ça les princes de ce genre n'existent pas? on m'aurait menti?) | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 26 Avr 2016 - 23:36 | |
| Malgré toutes ces aventures, ça en valait la peine, j'aime beaucoup les gros sourcils, ça lui donne un air très réaliste, et j'aime bien aussi les petits yeux noirs, ça renforce la wig très sombre... Bref tout ça pour dire qu'il est vraiment très beau ! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 27 Avr 2016 - 14:16 | |
| Il est magnifique! Et j'aime beaucoup son make-up! Tu es douée! ^^ | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 27 Avr 2016 - 14:21 | |
| Les sourcils sont peut-être un peu épais, certes, mais le makeup est quand même super réussi ! Bienvenue à ce joli Monsieur en tous cas ! ^^ | |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 16 Mai 2016 - 22:13 | |
| Merci pour votre accueil !! *w* Vous avais-je parlé d'un deuxième jeune homme que j'avais eu en même temps que Daniel ? Eh bien, il s'appelle Ziggy ^^ Et cet après midi, comme je sors d'un week end épuisant, j'ai pris une journée de pause. J'ai fait quelques photos et accordé aux trois garçons un aprèm de détente aussi. En voici quelques unes, et je mets la suite dans le post suivant ! ^^
Dernière édition par MorgY le Lun 16 Mai 2016 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 16 Mai 2016 - 22:35 | |
| Ils ont vraiment de la gueule, tous les trois Ton Venitu a même presque pas l'air trop immense à côté des deux autres ! | |
| | | MorgY
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Lun 16 Mai 2016 - 22:46 | |
| @Alia Zanetsu : Merci ^^ En fait il serait immense seul à côté de Ziggy qui est le plus petit (SD60). Bon après il porte des converses et les deux autres des grosses boots, ça aide. XD Et la suite est une sorte de mini photostory apparemment. J'adore les accessoires et miniatures taille poupée, je n'en ai jamais assez... mais naturellement je ne les utilise pas assez non plus TwT Je me rend compte que je n'enregistre pas mes images en assez bonne définition par contre. Ou alors c'est la compression d'ici... Voici mon flickr en tout cas, c'est moins pixellisé là bas : https://www.flickr.com/photos/126575163@N06/ Ziggy : *Bored* ... Ziggy : Hey Dan, tu fous rien là, file moi ça ! Alistair : *Et merde, c'est reparti* Daniel : Wow dégage tes pattes : MON blé, MON magazine ! Alistair : File-le lui sinon on en aura pour des heures... -_-" Ziggy : Eh bah voilàààà. C'était pas si dur. Alistair : Tiens, lis ça plutôt. Daniel : Me dis pas que tu as pris un livre en plus pour moi ? x) Alistair : Bah je le connais, ton frère, à force. Ziggy : Allez vous faire f***** =_=" Et un bonus du déhanché d'Alistair si il y en a que ça interesse /o/
Dernière édition par MorgY le Mer 18 Mai 2016 - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mar 17 Mai 2016 - 23:59 | |
| Wouhouhou, quel déhanché sexy !! XD haha Ah lala, de bien beaux jeunes hommes que tu as là ! *w* On garde le blond pour Alistair alors ? =p | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 Mer 18 Mai 2016 - 19:26 | |
| Je plussois pour le déhanché sexy ! ;D Alistair est vraiment beau gosse, et attentionné en plus. Ziggy par contre à l'air d'être une petite peste. è_é | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
| |
| | | | Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 | |
|