Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4

Aller en bas 
+23
Almalexan
Ryu
mao
Sjota
Hagarendrawer
Ladicius
miss_yu
Sad Sugar
Pygmalion
carolyn
Lalouve
Alia Zanetsu
Anne-Laure
Tiger Lily
nathy1317
Nyu.
Lady Coco
Lee
Darkdaisy
Shimiro
suraia
Tenrai
MorgY
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:02

Alistair est juste canon amour On se demande à quoi est-ce qu'il rêve ? Ha, vraiment, qu'il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:32

mon dieu qu'il sont beau tous les deux! Alistair a vraiment un truc en plus, suis amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:56

Wahoo! ils en jettent ces deux-là. Je suis complètement bluffé. En général, je flashe plutôt sur les poupées femmes, mais là, j'avoue qu'il sont particulièrement bien réussis. De plus, tu les mets bien en valeur sur ces photos. Leur caractère transparaît parfaitement, on sait de suite à quels types de personnages on a affaire.thumleft J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:18

Aah mais j'étais tombée sur ta galerie Flickr, comment je n'ai pas pu voir ce topic avant *_* Alistair est juste whouaaah, j'adore vraiment >w< Je suis pas fan du moule de base mais avec ce makeup et ce style il a vraiment un charme! admiration
(Bon et je veux voir d'autres photos de ton Claude auchi parce que les Claude c'est vraiment des beau gosses *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:43

@Alia Zanetsu : Merci !! ^^

@Lalouve : Merci beaucoup !! ^^ Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais en tout cas il ne semble jamais vraiment concerné par ce qui se passe sous son nez... TwT

@carolyn : Merci merci merci ! Ouh, à ce point pour Alistair ? eh beh, merci pour lui :3

@Pygmalion : Wouh, merci merci ! Je suis super novice encore, ce sont à la fois mes premiers sd, mes premières poupées réalistes, mes premiers make up, et j'ai quasi encore moins d'expérience en photo... tout ça pour te dire que du coup ton commentaire me fait très plaisir et m'encourage ! daisy

@Sad Sugar : Oh, tu as tombée sur mon Flickr ? je pensais qu'il était fréquenté par trois personnes et demies x) Merci beaucoup ! ça me touche, surtout si à la base les Venitu ne sont pas ton kiff ^^ Et Claude... oui, ils sont vraiment mignons avec leur sourire canaille :3 Je craquais sur ce moule depuis une éternité. x)

@Del-Berry : Oui, je suppose que Alistair doit pas être bien sensible au froid... pourtant là il a du finir avec les fesses trempées, mais bon, apparemment il s'en balance. Et au pire s'il a froid aux fesses il piquera le pantalon de Alexis, vu que c'est le même /o/. (mais je me suis rendu compte qu'ils ont aussi... les memes boxer. XD )

A propos de chaud et de froid, j'ai reçu les menottes Very Happy

Ah, et pour la route /o/

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 24835705054_ae48bfeb2b_z
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:55

Haha disons que je suis une bonne fouineuse! xD
Krrkrr j'ai rien de plus constructif à dire, mais ils sont tellement beauuux tout les deux comme ça *o* Ils ont l'air vraiment vivant, on dirait que le pauvre Alistair essaie de rester concentré pour la photo pendant que le Claude l'embête x3

En tout cas ils sont vraiment beaux gosses admiration
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:02

Ils sont super canons tes p'tits mecs! On en baver ait presque sur le clavier xD
Les makes up et leurs styles sont top! Et puis leurs regards *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:00


Superbes, tes boys ! J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:28

Ils sont trop canons! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7289
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:19

Avec un peu beaucoup de retard je viens de voir tous tes derniers posts. Ils vont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:43

Doooh mon dieu ce charisme !! @w@" Ce ptit sourire qu'il a Alexis !
*s'évanouit*
Puis Alistair aussi !
*s'évanouit sur l'autre côté*
Gaaaaah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:17

Merci beaucoup beaucoup les gens ! *3* ça me fait tellement plaisir de lire que vous aimez mes garçons ! Ces temps ci ça a été le souk et je n'ai pas eu le temps de faire des photos correctes. Voici des news et des photos prises avec mon portable TTwTT

Pour me foutre de sa gueule passer le temps j'ai essayé à Alistair une wig blonde qui trainait, que j'avais eue et dont je ne savais pas quoi faire. Et en fait ça a été une sacrée surprise, je trouve que ça lui va super bien o_o Mais ça le change diablement, ça modifie le personnage en lui même et l'idée que je me faisais de son caractère x')

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 20160417 Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 20160416

Et j'ai échangé ma minifee contre une toute petite venue :3 Elle s'appelle Lisel et je l'ai eue fin mars, pour mon anniversaire <3 je viens à peine de trouver le temps de faire son (double) make up... oulala, c'est galère sur un visage aussi petit ! et comme j'ai tenté de rester sur du réalisme, j'ai du faire attention à ne pas rajouter de détails (je voulais une peau sans imperfection, comme celle d'un bébé) et modérer la taille des cils, et en gros j'ai du recommencer les yeux facilement 3 fois. Je n'en suis toujours pas tout à fait satisfaite, mais je n'y toucherai plus pour le moment. J'attendrais que mes compétences se soient améliorées avant de le refaire ^^

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 20160415
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:47

A... Alistair... O_O Qu'eeeeeest-ce qui t'es arrivé en ces quelques temps qu'on ne s'est pas vu ??? B-Blond... °__° clairement que ça lui va mais clairement que ça change radicalement le personnage x) Perso, je le préfère avec sa première couleur OxO Même s'il est très beau ainsi ♥

Et ta mini choupette a l'air toute cutie ! Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 514347 elle a un prénom cette petite puce ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:51

Elle est bien jolie cette fur. Tu te souviens de sa provenance ?
Je préfère ton Venitu avec les cheveux foncés, je trouve le rendu plus harmonieux et naturel.
Au final tu li as mis des 10mm ou des 12mm ?

Bienvenu à ta nouvelle résine. C'est bien pratique ces petites choses a balader pour des photoshot en exterieur et les embarquer en rencontre. (et ca prend vachement moins de place aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4520
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:45

Oh, ça lui va bien, en effet ! Ca me fait bizarre avec les sourcils noirs, mais il a le droit de se décolorer Very Happy J'ai une petite préférence aussi pour la perruque plus sombre, mais c'est vraiment en rapport avec les sourcls Smile

Sinon, la pukifee est troooop chou ! Joyeux anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4   Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mnf woosoo] Selene, detente (page 2)
» {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
» Alice [Unoa Lusis] My own summer + new faceplate [p.3]
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Touken Ranbu - Mikazuki [ moment détente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: