| LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 | |
|
+9Miss Marple Shinku Lalouve Sabryna Cassiel Moringa rose thé Lee ThibaDutilleul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Lun 29 Fév 2016 - 22:40 | |
| Merci à toutes pour votre visite : Lolita est ravie de vos compliments ! J'ai presque terminé sa robe, vous la verrez bientôt habillée. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Mar 1 Mar 2016 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Mar 1 Mar 2016 - 10:27 | |
| Elle est très jolie et ce maquillage dévoile véritablement le potentiel du moule, j'ai hâte de voir d'autres photos de cette merveille | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Mar 1 Mar 2016 - 18:58 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: LILAS(CERISEDOLLS) : LA TENUE EST FAITE ! Jeu 3 Mar 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 4 Mar 2016 - 7:26 | |
| Elle a un air de jeune femme romantique ! Elle est très jolie ainsi | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 4 Mar 2016 - 9:53 | |
| Elle est superbe, la robe est très jolie et fait très romantique, en effet | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 4 Mar 2016 - 9:57 | |
| Elle est vraiment très belle ta Lolita. J'adore sa tenue ! L'ensemble me fait penser à une jeune mariée quelque peu excentrique. ^_^ C'est très sympa. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 4 Mar 2016 - 10:52 | |
| Elle est magnifique ainsi et ta robe est vraiment originale, ça fait un rendu très cool ! J'adore tes photos, elles sont très jolies | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 4 Mar 2016 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup la photo avec l'oiseau sur la main | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 26 Mai 2017 - 14:08 | |
| NOUVEAU VISAGE & NOUVELLES TENUES POUR LOLITA (CERISEDOLLS) Lolita (Lilas - Lillycat Cerisedolls) est ma toute première BJD : c'est aussi la première poupée en résine que j'ai maquillée. Je n'étais pas vraiment novice en la matière, mais jusque-là, je n'avais peint que des fashion dolls en vinyle. Je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat même s'il était assez correct. Environ un an après, j'ai décidé de refaire le face-up de Lolita, en espérant pouvoir l'améliorer ! J'en ai profité pour changer ses yeux : j'aimais bien les premiers (en soft glass) mais ils n'étaient pas adaptés à la forme des cavités prévues pour les recevoir. Du coup, ils étaient trop en retrait des orbites et cela faisait un effet un peu bizarre. J'ai utilisé les yeux d'origine (marron) donnés par Lillycat. Finalement, leur couleur va bien avec celle des cheveux. Le nouveau maquillage n'est pas extrêmement différent de l'ancien, mais personnellement, je le trouve un peu mieux fini dans les petits détails. Je vous laisse en juger avec les photos. Une dernière photo comparative : Après avoir donné un nouveau visage à Lolita, j'ai voulu augmenter un peu sa garde-robe. Cette pauvre fille n'a eu qu'une seule tenue depuis qu'elle est arrivée chez moi ! C'est vrai que je n'ai pas le temps de coudre des vêtements pour toutes mes pensionnaires dont le nombre augmente régulièrement. Pour me faire pardonner, j'ai fabriqué 3 tenues d'un coup pour Lolita. En fait, j'ai voulu mettre au point un patron de pantalon pour elle, ce qui n'est pas facile parce qu'elle a un tout petit buste avec un énorme postérieur ! J'ai fait une version en cuir stretch, une version en coton et enfin des leggings (de loin, le plus simple à réaliser). Je vais vous présenter les 3 tenues une par une. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 26 Mai 2017 - 14:09 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 26 Mai 2017 - 14:10 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 Ven 26 Mai 2017 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 | |
| |
|
| |
| LILAS (CERISEDOLLS) : Nouveau face-up & nouveaux habits p. 2 | |
|