| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 11:47 | |
| Car, contete de te voir ici, ca fait trop lontps. et wow, tjs pas revenue, et wow Brittish museum.
oups, pollution de sujet, ^^
Bienvenue, ^^ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 12:00 | |
| oups j'ai oubliée de me présenter aussi.
Clef, 24 ans, gribouillatrice de jeux sur telephone portables, je suis tombée amoureuse des vos bjd, du coup je me prépare en acquérir une aussi (volks, mais nana ou kun? gros dilemne)
au depart je croisais des photos de bjd sur le net sans savoir de quoi il retournait, puis j'ai vu Megu Chan en parler sur un forum et du coup j'ai suivi l'affaire^^
voula, donc hello tout le monde | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 12:07 | |
| bienvenue clef! arf le phénomène boule de neige!!!! on grossit on grossit!! si on participe à une prochaine convention de poupées ensemble, va y avoir invasion de bjd!!les barbies et tyler n'ont qu'a bien se tenir!!! lol!! moi aussi je gribouille des trucs pour des jeux video pour portables....é_è!! des filles à poil didiou!!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 12:30 | |
| Ca pour le phénomène boule de neige, c'est Clef Chan qui m'a fait déocuvir les BJD (mais elle osait pas s'inscrire)
Alors ça fait 3 personnes dans les JV sur tel portable (Clef et moi sommes dans la même boite, mais moi bye bye fin septembre) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 13:01 | |
| Bienvenue Clefchan! J'espère que tu choisiras une Kun, je l'adore et il n'y en a pas sur le forum! Mais bon c un choix important qui te reviens à toi seule, alors réfléchis bien! C fantastique, la communauté s'agrandit à vive hallure! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 13:28 | |
| merci les gens ^^
darkitty; j'avoue que j'hesite a mort entre les 2, j'adore leur 2 visages, il y a un seul petit truc qui me gene chez la kun, c'est qu'elle a l'air triste, alors je me demande si avec un make up c possible de lui donner un air bcp moins melancolique.
enfin bref plus que quelques jours avant de visiter un magasin volks, (trop haaate^^) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 13:43 | |
| Je te conseille de regarder le plus de photos de Kun prises par leur propriétaires, genre sur DOA, comme ça tu verra différents make-up. G quelques photos, si tu veux je peux t'en envoyer par mail. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 14:04 | |
| Hello aux nouvelles^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 14:15 | |
| bienvenue à tous les nouveaux! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 14:18 | |
| wééééé utako!!^ ^t'as reçu le yder au fait? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 15:15 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles !!! C'est super ! C'est vrai qu'à la prochaine convention, les Barbies, Tylers et Cie vont se sentir bien petites !!! niark niark niark ! _________________ | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 16:27 | |
| bienvenue Clefchan et Char!!!
(en passant Orpheelin, ton avatar est terrible!! lol) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 16:42 | |
| Yep, je suis bien d'accord pr l'avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 16:49 | |
| Bonjour à toutes les nouvelles ^_^
Une Clefchan qui bosse dans le jeu vidéo ? Ca me dit qqch (en rapport avec du cosplay ?_?)
Au passage superbe avatar animé Orpheelin ! |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Aoû 2005 - 16:58 | |
| oui kalahan, c la même clef chan^^ hello ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|