| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 21:57 | |
| J'me tate de plus en plus à vendre une grosse partie de mes miss. J'ai vraiment plus de temps pour elles, deux miss que j'ai reçu le mois dernier sont toujours sans wig, sans make-up et à poils et je sais franchement pas quand j'aurai la motivation et le temps de m'occuper de tout ça. Ce qui m'embête c'est que ce sont des dolls que j'aime énormément et je vais surement galérer à les retrouver, mais les voir prendre la poussière de cette façon alors que je ne leur jette pratiquement plus un regard, ça me fait vraiment ch*er. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 22:18 | |
| Andromède : à toi de voir. Autant garder celles que tu aimes le plus, que ce soit sentimentalement ou les plus dures à retrouver par la suite =D Personnellement je doute que j'arrive un jour à me séparer de mes dolls, mais si ça te peine de ne pas t'en occuper, essaye de passer en vente celles qui te sont le moins chères et précieuses =D | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 22:32 | |
| Andromède récemment je me suis séparée de miss dont je ne m'occupais plus, pourtant je les aimais beaucoup et c'était des moules que j'ai peu ou pas de chance de retrouver un jour ( soit ma Rhubarbe, ma Rythm et ma Ninon ). Mais je ne regrette pas, finalement elles ne me manquent pas autant que ce que je pensais, et leurs ventes m'a permis d'acquérir de nouvelles dolls qui correspondent plus à mes goûts actuels qui ont changés depuis...Et je me dis que les vendues ont trouvé des propriétaires qui s'occuperont mieux d'elles que moi. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 22:55 | |
| Sinon essaie de leur trouvé une gentille nounou, le temps de voir si vraiment elles te manquent ou pas avant de te décider...? | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 23:03 | |
| - Andromede a écrit:
- J'me tate de plus en plus à vendre une grosse partie de mes miss. J'ai vraiment plus de temps pour elles, deux miss que j'ai reçu le mois dernier sont toujours sans wig, sans make-up et à poils et je sais franchement pas quand j'aurai la motivation et le temps de m'occuper de tout ça. Ce qui m'embête c'est que ce sont des dolls que j'aime énormément et je vais surement galérer à les retrouver, mais les voir prendre la poussière de cette façon alors que je ne leur jette pratiquement plus un regard, ça me fait vraiment ch*er.
Il y a plusieurs moi j'ai revendu une partie de mes dolls et j'ai failli revendre ma dollpamm mais un mp d'une fille sur Facebook m'y a fait réfléchir je l'ai remanipulée et la je me suis dis c'est pas possible de m'en séparer ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Jan 2016 - 23:10 | |
| Andromède, si tu n'as pas besoin spécifiquement de vendre, pourquoi t'embêter ? Sinon, tu mets un feeler dessus et tu vois ce que ça donne ? De manière largement moindre (c'est juste au niveau du sentiment qui en a découlé) quelqu'un m'a contacté pour une perruque, j'ai fait plus de photos pour cette personne et ça a été immédiatement "maaaiiis je veux pas la vendre D:" Du coup, en laissant parler tes tripes ça fonctionnerait peut-être...? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Jan 2016 - 9:06 | |
| Andromède, qu'est-ce qui te gène tant ? Un sentiment de culpabilité ? Problème de place ? Parce que si c'est la première raison ne culpabilisepas tu t'es occuperas quand tu auras plus de temps. Je pense ça nous arrive tous à un moment ou l'autre. Si tu les aimes garde les. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 15:14 | |
| Je crois que je commence à regretter l'achat de ma Littlefee avant même qu'elle soit arrivée ! ><" | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 16:17 | |
| - Løu a écrit:
- Je crois que je commence à regretter l'achat de ma Littlefee avant même qu'elle soit arrivée ! ><"
Pourquoi? C'est laquelle? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 16:52 | |
| C'est une Littlefee Ante Elf. Je l'adore ce moule, je la trouve adorable, à croquer, toussa, toussa. Je sais qu'on peut en faire des choses merveilleuses...
Mais... Je suis à fond dans les MSD depuis toujours, tous mes accessoires, fringues, meubles & co sont à cette échelle et j'ai toujours eu du mal avec les Yo-SD...
Je me sens con de l'avoir prise alors que je savais déjà tout ça lors de l'achat. ><" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 17:32 | |
| Au pire, une Littlefee Ante Elf, ça doit se revendre facilement, laisse lui une petite chance ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 17:45 | |
| J'espère pour que tu as raison pour la revente ! Mais je lui laisse une petite chance avant de trop y penser. x)
Mais ça m'obnubile l'esprit quand même ! :'( | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 18:29 | |
| Ça fait bientôt 1 an que je me turlupine sur la même question (et pour le même moule lol). J'ai très envie d'essayer une LTF, mais idem, mon trip, ce sont les MSD (ou Pukipuki). Aucun accessoire dispo, pas d'engouement pour les YOSD, mais l'envie d'essayer, tout simplement parce qu'elle donne envie. Pour l'instant, je n'ai jamais sauté le pas, car chaque fois que je me décidais, il y avait un event ou une doll coup de cœur qui vidait mon budget BJD Mais un jour viendra où je sais que je vais l'acheter, sans savoir si elle me plaira. Maintenant, je le ferai car je sais que si je ne le fais pas, je regretterai toujours de ne pas l'avoir eu dans les mains pour me décider si oui ou non elle est faite pour moi. ....mais j'ai aussi un peu peur que si je découvre qu'elle est faite pour moi, je risque très fort de ne pas me contenter d'une seule LTF | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 19:07 | |
| Marrant que ce soit avec le même moule que ça t'arrive ! x) Mais j'imagine que si les Pukipuki te plaisent ainsi que les MSD, une taille intermédiaire devrait te plaire aussi, non ? Si jamais je la mets en vente, je te la réserve ? | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 19:10 | |
| Lou, si ça peut te rassurer, je n'ai que des Minifées et Littlefées et elles vont très bien ensemble car la Littlefée est un enfant, donc tout à fait proportionnée avec une Minifée ado/adulte. Les meubles et diorama MSD iront parfaitement avec une Littlefée représentant un enfant. Un exemple : Léonor (ma minifée RFA) avec Minnie (ma Littlefée Leah), assises sur une méridienne taille MSD (qu'on ne voit pas bien, désolée, je n'ai pas fait beaucoup de photos). Leonor & Minnie : sisters' hug by Puppedoll, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|