| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 20:16 | |
| Mais siiii c'est très bien les Littlefées !! Très agréable à manipuler, ça tient juste dans la min ! (après je ne suis pas fan des Ante et je n'aurais pas choisi ce moule, mais ça...^^) et comme l'a dit Puppedoll, elles vont très bien avec les MSD je trouve aussi^^ Te fais pas de bile, au pire tu essaies, tu verras bien (de toute façon elle est commandée, inutile de se faire du mourron supplémentaire alors qu'elle va arriver dans tous les cas non ?^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 20:22 | |
| Puppedoll : Oui, tu as raison, pour les accessoires, décors et autre, effectivement ça colle. J'ai été bête de le mettre comme argument. (; Mais ce qui me bloque vraiment, c'est la taille elle-même, je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer, en dessous de 30cm, je ne vais pas parvenir à profiter de la poupée de la même façon. Impossible de trouver d'explication valable, pourquoi on préfère une taille plutôt qu'une autre, ça peut être un débat intéressant. x)
Kaléa : Un autre discours venant de ta part aurait été surprenant. :p Tu as raison, je sais, je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à ce qu'elle arrive. ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 20:23 | |
| Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 20:45 | |
| - Løu a écrit:
- Marrant que ce soit avec le même moule que ça t'arrive ! x)
Mais j'imagine que si les Pukipuki te plaisent ainsi que les MSD, une taille intermédiaire devrait te plaire aussi, non ? Si jamais je la mets en vente, je te la réserve ? Voui, la Ante Elf et la Mio tan me tentent beaucoup J'ai déjà testé la taille intermédiaire et je n'ai eu aucune accroche. Maintenant, il ne s'agissait pas de moule "enfant" mais plutôt du même âge que mes MNF, mais 2x plus petites. Ça faisait bizarre XD Et ne me tente pas, déjà que j'essaie de ne pas craquer pour la nouvelle Millie Choupie En tout cas, attends déjà de l'avoir entre les mains, peut-être changeras-tu d'avis ^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 20:47 | |
| Lou, tu verras bien quand elle sera là, il n'y a que quand on prend une doll en main qu'on a le coup de coeur ou pas... mais tu verras, les Littlefées sont du bonheur à manipuler, la posabilité est super sympa ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 21:05 | |
| Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 21:12 | |
| .... J'ai le corps que je veux en vente. Soit sur DoA en russie, mais pas trop trop cher, soit sur Angelesque avec une tête - qu'il faudrait revendre ou trouver un split (c'est une tête Warren, une Lucifer me ferait moins flipper). Le neuf est pas beaucoup plus cher mais je sais pas si je pourrais avoir un layaway. Mais j'ai peur qu'il s'enfuie... J'en ai marre d'avoir des têtes flottantes. Je sais pas trop quoi faire...
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 21:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ....
J'ai le corps que je veux en vente. Soit sur DoA en russie, mais pas trop trop cher, soit sur Angelesque avec une tête - qu'il faudrait revendre ou trouver un split (c'est une tête Warren, une Lucifer me ferait moins flipper). Le neuf est pas beaucoup plus cher mais je sais pas si je pourrais avoir un layaway. Mais j'ai peur qu'il s'enfuie... J'en ai marre d'avoir des têtes flottantes. Je sais pas trop quoi faire...
Considérant qu'en Russie tu risques la douane ou des merdes avec l'envoi, ne vaut-il mieux pas côté financier acheter le corps avec la tête et la revendre un peu à perte ? Parce que si tu demandes la sous déclaration et que le colis se perde, tu auras perdu des sous dans l'histoire, la douane même combat alors qu'une tête à revendre... Peut-être faire le calcul de ce qui te ferait perdre le moins de sous si "le pire" arrivait ? (Colis perdu ou taxé/ tête qui ne se vend pas) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Jan 2016 - 22:22 | |
| Merci Subaru ^^ j'avais pas pensé aux douanes, mais c'est sûr qu'avec c'est plus rentable de prendre le corps neuf... Et je me suis donnée un coup de pied aux fesses pour demander, Angelesque veut bien faire un layaway, ça règle le problème ! Du coup, j'ai ouvert un split et demandé le layaway, on verra ce que ça donne ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Jan 2016 - 16:50 | |
|
Bon...
J'ai trouvé un moule et un corps magnifique pour rafraichir le personnage de Liam, mon Dollzone Byron. Et le tout en restant dans ma compagnie favorite, Dollzone.
MAIS ... Le moule du Byron a été arrêté, et s'il me manque, c'est même pas la peine de penser à le retrouver. Son make up est génial, ça m'embêterait de le perdre, ou de l'enlever même pour la revente, mais je veux pas le vendre avec. Ce nouveau me plait beaucoup, mais s'il n'était pas totalement Liam, ça me gonflerait beaucoup (notamment au niveau de la finesse et de l'androgynie que j'ai réussi à avoir... ). Changer juste de corps, vu l'âge de la doll, j'ai peur qu'il y ait un trop grand écart de couleur (il est quand même bien ivoire maintenant le byron...)
Mais en même temps, il serait bien, tout neuf, tout blanc, tout beau...
><
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Jan 2016 - 17:00 | |
| Et si tu réincarnais d'abord, et tu vendais après ? Comme ça, si la réincarnation te plaît pas, tu gardes le Byron, et si ça te plaît tu auras moins de mal à t'en séparer ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Jan 2016 - 17:46 | |
| - Lee a écrit:
- Et si tu réincarnais d'abord, et tu vendais après ?
Comme ça, si la réincarnation te plaît pas, tu gardes le Byron, et si ça te plaît tu auras moins de mal à t'en séparer ! C'est vrai qu'au moins je pourrais comparer ! XD Je vais y penser . | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Jan 2016 - 12:08 | |
| C'est officiel, je craque toujours autant sur le K de Ringdoll que le jour de sa sortie. Sauf que voilà, j'ai pas les sous, des conventions qui arrivent et un cosplay à finir, mais je veut cette poupée, même si elle resterait nu, blank, chauve et dans sa boite pour une durée indéterminé. Du coup j'hésite à vendre deux poupées que je pourrais ravoir facilement, mais auquel je tiens quand même, soit ma souldoll (qui était en vente y a pas si longtemps, je lui avais enfin trouvé un perso...) et mon minifee mir (celui en NS). Pourquoi je suis retourné zieuter cette poupée moi | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Jan 2016 - 11:30 | |
| Mistgun > Pour tester ton petit coeur et ton attachement aux deux dolls, feeler ? Comme ça tu vois si la perspective d'avoir le K surpasse l'idée de les vendre . Autre hésitation ! ( On commence bien 2016 dit donc...) Avoir un petit mec msd mignon me manque. Du coup j'aimerai incarner mon petit Milo. Jusque là tout va bien. J'ai craqué sur la tête Serin/Rico open eyes de Soom. Enfin je crois. J'ai un peu l'impression d'avoir craqué sur certaines custos particulière parce qu'en regardant la tête blank, et des make up plus conventionnels dessus... Je la trouve pas exceptionnelle et j'ai l'impression qu'elle peut être facilement remplacée par ... Le Kid delf Kafier qui a les yeux tout ronds et la bouille choupi qu'il faut, sans difficulté à trouver, à hybrider. Mais il a quand même pas la petite bouche ouverte du Soom, et une forme un peu différente d'yeux qui font que ça donne un autre effet... Et niveau bouche, c'est bien les make up que j'ai vu sur le Soom qui me plaisent et pas la vraie bouche du moule x). /retourne se rouler en boule./ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Jan 2016 - 13:18 | |
| Si tu n'aimes pas le moule et les makeups de base, mais seulement les makeups un peu particuliers, il faut que tu lui fasses une custo particulière ! Si tu veux juste un MSD mignon et casual, je pense que ça bloquera, non ? Il faudrait peut être trouver une tête juste entre les deux (facile à dire) ? Le Luts et le Soom s'hybrident bien tous les deux, et le nouveau corps Luts est très posable. Ou sinon, y'a le Zopa de Youpla, qui est mignon comme tout et à qui le casual va bien... Mais il n'a pas de n'yeux ronds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|