| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 10:35 | |
| ''avocat du diable, raisons débiles, bonjour !'' :
1 : ouais mais elles sont aimantées, tu peux donc les changer 2 : pareil 3 : 13 cm 4 : un lapin n'a pas besoin de vêtements, juste d'un bon blush 5 : ben maintenant t'es entraînée 6 : ça te fera un modèle | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 10:38 | |
| ( Je ne suis plus là, je n'entends rien ! ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 10:44 | |
| Nan mais pour moi c'était déjà mort, j'ai vendu plein de trucs pour payer le layaway du Nephelin et quand je l'ai vu j'ai fait "tiens, il a les 2 têtes, comme le grand..." et voilà. Faudra que je trouve à faire des oreilles de lapinou tombantes tailles SD pour aller avec.
Puis tout comme Anwen, en bonus, la petite tenue qu'on peut prendre avec est vraiment mignonne. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 11:18 | |
| xD vous me faites trop rire ! Courage ! x) Pour ne pas me faire avoir, je n'ai même pas regardé à quoi il ressemblait ! x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 11:33 | |
| - Laure. a écrit:
- J'ai épluché tout le catalogue Fairyland....
Sia et Ria me semblent bien mais je ne trouve pas de photos de custo Risse a une trop petite bouche Mirwen boude trop Karsh fait trop garçon Liria est limitée Je reviens là-dessus, mais pour avoir une Risse de Ladicius (moule que je n'aimais pas au début jusqu'à ce que je tombe sur elle), je trouve qu'elle peut avoir un petit air dédaigneux qui lui va à ravir - Spoiler:
Sinon perso, je partirais plus sur la Chloe, car elle est plus "modulable". Bon, c'est vrai que je n'accroche pas avec la Celine, mais disons que je trouve qu'on peut faire ce qu'on veut de la Chloe. Et la Luka et la Mio aussi peuvent avoir un bon potentiel, non ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 11:37 | |
| Arwen: Ton contre argument 5 m'a bien fait rire <3 Alia: Hat, short et legs warmer sont facile à faire, et le top est rose. ( ouf!!! j'ai aussi su résister à cet argument. Mais il a failli me faire craquer ) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 11:52 | |
| Du coup, j'ai été voir le petit lapin... Je n'étais pas fan jusqu'à ce que je vois la face open eyes... Trop mignooooon !! Par contre, ce qui me refroidit un peu (beaucoup), c'est qu'il ne tient pas debout seul. Il y a des aimants en dessous des pieds, donc il faut toujours mettre une plaque métallique en dessous pour le faire tenir, c'est pas top sur les photos... (bon, voyez, je cherche des arguments contre lol) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 12:07 | |
| Objection : la plaque est comprise Sinon la GO est ouverte. Valà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 12:32 | |
| Et puis tu peux toujours cacher avec du tissu sur le sol pour tes photos, entre le lapin et la plaque, nah ? |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Fév 2017 - 13:50 | |
| Oh non, j'suis allée voir Leepy Je vous déteste ! Hirugaky : en effet elle est dans le thème, mais sa bouche est vraiment trop petite pour moi... J'irai jeter un oeil à Luka et Mio, merci pour les pistes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Fév 2017 - 17:46 | |
| J'essaye de vendre ma tête de Another Secret Gerda fraîchement maquillée ou je me la garde? Je la garde ou je la vends? Je la vends ou je la garde? Aaaaaaarg je ne sais pas! Mais ce serait cool que je me décide AVANT de lui faire sa perruque (sinon bonjour la perte de temps, j'ai 215 autres perruques à faire, mine de rien). - Pour info la Gerda ressemble à ça:
| |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Fév 2017 - 18:43 | |
| Si tu t'es déjà fait à l'idée de peut-être la vendre, vends-la. Moi je sais que dès que j'hésite sur une doll, c'est qu'il est déjà trop tard et que je sais qu'elle finira de toute façon sur le marché secondaire :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Fév 2017 - 20:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'essaye de vendre ma tête de Another Secret Gerda fraîchement maquillée ou je me la garde? Je la garde ou je la vends? Je la vends ou je la garde? Aaaaaaarg je ne sais pas! Mais ce serait cool que je me décide AVANT de lui faire sa perruque (sinon bonjour la perte de temps, j'ai 215 autres perruques à faire, mine de rien).
- Pour info la Gerda ressemble à ça:
Tu me la donnes Ok je sors
Comme Hirugaky, j'aurais tendance à dire pareil. Tu peux te passer de son perso ou tu veux un autre moule ? Le seul hic c'est que si tu regrettes tu ne la retrouveras pas facilement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Fév 2017 - 21:38 | |
| Merci pour vos avis Hirugaky et Maxine. Dans l'absolu je peux me séparer de son perso, je le lui avais créé sur mesure. Il était sympathique, mais pas essentiel (et assez dur à mettre en BJD en fait, en tout cas pour moi). Après ce qui m'embête le plus c'est de me retrouver avec un corps joli sans tête… j'ai des pelletées de têtes sans corps, mais des corps sans tête ça m'énerve un peu! Et puis si je la mets en vente et qu'elle me reste sur les bras ça va m'agacer aussi XD
Je vais voir si je tente de la coller sur Den Of Angels. Après tout ma ANS Snow White s'y était vendue en quelques jours à peine. On peut espérer que ça fasse pareil pour cette Gerda!
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Mar 2017 - 13:00 | |
| - Laure. a écrit:
Karsh fait trop garçon
Ah ? Black dress by Lyly Esp, sur Flickr Sinon je sais pas ce que tu as en tête quand tu penses " badass ", mais selon mes critères à moi la Rheia a un bon potentiel " badass " : New tattoos by Lyly Esp, sur Flickr En fait, quel que soit le moule, une bonne custo peut faire toute la différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|