Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:59

Oui la Rheia est pas mal en effet....

Ok tu as raison alors je reformule, le Karsh ne fait pas assez "femme-fatale" ou "fi-fille" à mon goût (oui non, les deux ne sont pas forcément incompatibles hein xD)

Merci pour le tuyau Rheia, je vais regarder aussi de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:10

Gnnn j'ai un projet de doll avec un look années 50/pin-up et il y a deux modèles que j'aime beaucoup chez Raccoon Doll : Nina et Lucy. Je les adore, mais en fait parfois je trouve qu'elles peuvent toutes les deux interpréter le côté pin-up girl et parfois je les trouve un peu trop sévères, qu'est-ce que vous en pensez ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:17

C'est vrai qu'elles ont un air sévère, mais leur style est vraiment pas mal pour faire des pin-up, mais perso, je les imagine tellement avec ce style de make up mais moins sévère et avec la bouche entre-ouverte ... :p
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:23

Karamelbarbaris a écrit:
Gnnn j'ai un projet de doll avec un look années 50/pin-up et il y a deux modèles que j'aime beaucoup chez Raccoon Doll : Nina et Lucy. Je les adore, mais en fait parfois je trouve qu'elles peuvent toutes les deux interpréter le côté pin-up girl et parfois je les trouve un peu trop sévères, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je trouve Nina plus propice pour faire une pin-up. Lucy a, à mon goût, la bouche trop "triste" pour ça...

Très jolies découvertes pour moi en tout cas daisy
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:34

@Karamelbarbaris, c'est vrai que je les trouve toutes les deux un peu "froides" dans leurs expressions, mais le make up peu tout changer et je trouve que Lucy a des lèvre plus pulpeuses et que ses yeux plus fermés lui donne un côté plus sexy Wink

De mon côté j'aimerai revendre le corps A-line (large bust) de ma Minifee pour lui prendre un corps en small bust mais j'hésite entre le corps Fairyline et le nouveau Active line... ( le Moe j'aime beaucoup mais il est trop petit pour son personnage ) Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nouvelle version du corps Active Line ?? J'ai été assez déçue de la posabilité de l'ancienne version, je voudrais savoir si ils l'ont amélioré...
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:34

Je préfère Nina aussi pour ton projet, si la personne qui la maquille fait une bouche moins "rouge plastique" parce que c'est ce qui joue aussi au côté sévère.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:09

Merci beaucoup pour vos précieux avis !
Je trouve également que c'est au niveau de la bouche que ça coince. C'est vrai que dans l'absolu je pensais prendre le makeup de la compagnie pour plusieurs raisons et surtout : je ne saurai pas qui commissionner. Mais comme tu dis Lalouve ça fait des lèvres rouge plastique par moment.
J'hésite. Mais je me dis au pire : je peux prendre le makeup de la compagnie et si vraiment ça ne me plait pas en vrai (parce que je me méfie quand même vachement des photos promotionnelles) rien ne m'empêchera de la refaire maquiller ?
Du coup je crois que je penche plus pour la Nina, mais il me faut mes 24h de réflexion Razz

Laure. ravie de t'avoir fait découvrir ces poupées !
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:12

Presea a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nouvelle version du corps Active Line ?? J'ai été assez déçue de la posabilité de l'ancienne version, je voudrais savoir si ils l'ont amélioré...

Pas vraiment non (à mon humble avis) Confused
Par contre, je n'ai pas ce problème avec le Moe, je ne sais pas pourquoi (je pensais qu'après avoir créé le Moe, ils auraient palié aux soucis de posabilité avec le nouveau ALine, mais soit je n'ai pas eu de bol avec le mien, soit ils ont calqué sur l'ancien).
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:18

Merci pour l'info Hirugaky, c'est ce que je craignais -__-'... Je vais peut être finir par craquer sur le Moe et tant pis pour ces 2 cm en moins. (flute, il n'a pas de small bust T__T )
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:33

Karamelbarbaris a écrit:
Merci beaucoup pour vos précieux avis !
Je trouve également que c'est au niveau de la bouche que ça coince. C'est vrai que dans l'absolu je pensais prendre le makeup de la compagnie pour plusieurs raisons et surtout : je ne saurai pas qui commissionner. Mais comme tu dis Lalouve ça fait des lèvres rouge plastique par moment.
J'hésite. Mais je me dis au pire : je peux prendre le makeup de la compagnie et si vraiment ça ne me plait pas en vrai (parce que je me méfie quand même vachement des photos promotionnelles) rien ne m'empêchera de la refaire maquiller ?
Du coup je crois que je penche plus pour la Nina, mais il me faut mes 24h de réflexion Razz

Laure. ravie de t'avoir fait découvrir ces poupées !

ceci dit j'ajoute quand même que si tu en prends une je vais te jalouser ta résine encore pire parce que si les Racoon avaient été des MSD, ça ferait belle lurette qu'elles seraient à la maison XDDDD

Après comme tu dis pour le make-up de compagnie, au final effectivement rien ne t'empêche de l'envoyer plus tard chez un artiste si tu n'es pas satisfaite de leur option make-up ^^ (Mais a titre perso la bouche me fait penser au dessin de celle sur les barbies. Ca peut aussi être mieux en vrai peut-être que la lumière rends ça plus criard qu'en réalité. ^^ Autant prendre le make-up de compagnie et aviser ensuite =D)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:50

Lalouve elles font 44.5cm... Mr. Green
Mais je suis d'accord avec toi au niveau de la bouche, c'est ce qui m'embêtait le plus, un léger sourire me conviendrait mieux, avec un peu de texture. Mais le grain de beauté sous l’œil, c'est l'atout charme auquel je tiens ! Ton avis me réconforte !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:04

Karamelbarbaris a écrit:
Lalouve elles font 44.5cm... Mr. Green
Mais je suis d'accord avec toi au niveau de la bouche, c'est ce qui m'embêtait le plus, un léger sourire me conviendrait mieux, avec un peu de texture. Mais le grain de beauté sous l’œil, c'est l'atout charme auquel je tiens ! Ton avis me réconforte !
POURQUOI TU M'A RAPPELE CAAAAAAA hypnose hypnose hypnose
(Non je suis forte, je viens d'être faible à l'instant et de finir de payer ma Nyx beaucoup plus tôt que prévu alors non, couché les Racoons !!)

Et fonce je dirais, vaut mieux enlever un make-up que de regretter ensuite =D (et on est d'accord pour le grain de beauté sous l'oeil. Moi j'adore sous la lèvre, ça fait un peu chaudasse -->)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:17

Twisted Evil hihihiiiiiiiiii ! Je suis une evil pouffe et j'aime çaaa !
Tu sais que je viens de t'imaginer donner un coup de fouet devant un groupe de raton-laveurs tout mignons, c'est trop triste !
Bon alors ma décision provisoire-mais-je-pense-que-butée-comme-je-suis-je-ne-lâcherai-pas : je pars sur une Nina avec le makeup de la compagnie et j'aviserai à son arrivée si je suis très déçue.
*S'en va créer un compte et trainer toute la soirée sur le site. Ça sent la dépense tout ça, c'est mauvais !*
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:32

Ma foi, ça sent la résine bientôt-chez-toi XD J'ordonne des photos tout plein quand tu auras officiellement craqué !
(LALALA J'ENTENDS RIEN LALALA J'ai pas du tout envie de ces ratons laveurs moisiiiiiiiiis--->)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:02

C'est affreux ce qu'on arrive à s'entre-jalouser, à pousser les autres à l'achat jusqu'à les rendre fous, à se faire déculpabiliser les uns les autres ... J'adore ! Very Happy Et je redoute en même temps xD
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty

Mur des hésitations...
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant