| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Mar 2017 - 13:59 | |
| Oui la Rheia est pas mal en effet....
Ok tu as raison alors je reformule, le Karsh ne fait pas assez "femme-fatale" ou "fi-fille" à mon goût (oui non, les deux ne sont pas forcément incompatibles hein xD)
Merci pour le tuyau Rheia, je vais regarder aussi de ce côté ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 17:10 | |
| Gnnn j'ai un projet de doll avec un look années 50/pin-up et il y a deux modèles que j'aime beaucoup chez Raccoon Doll : Nina et Lucy. Je les adore, mais en fait parfois je trouve qu'elles peuvent toutes les deux interpréter le côté pin-up girl et parfois je les trouve un peu trop sévères, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 17:17 | |
| C'est vrai qu'elles ont un air sévère, mais leur style est vraiment pas mal pour faire des pin-up, mais perso, je les imagine tellement avec ce style de make up mais moins sévère et avec la bouche entre-ouverte ... :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 17:23 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Gnnn j'ai un projet de doll avec un look années 50/pin-up et il y a deux modèles que j'aime beaucoup chez Raccoon Doll : Nina et Lucy. Je les adore, mais en fait parfois je trouve qu'elles peuvent toutes les deux interpréter le côté pin-up girl et parfois je les trouve un peu trop sévères, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je trouve Nina plus propice pour faire une pin-up. Lucy a, à mon goût, la bouche trop "triste" pour ça... Très jolies découvertes pour moi en tout cas | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 17:34 | |
| @Karamelbarbaris, c'est vrai que je les trouve toutes les deux un peu "froides" dans leurs expressions, mais le make up peu tout changer et je trouve que Lucy a des lèvre plus pulpeuses et que ses yeux plus fermés lui donne un côté plus sexy De mon côté j'aimerai revendre le corps A-line (large bust) de ma Minifee pour lui prendre un corps en small bust mais j'hésite entre le corps Fairyline et le nouveau Active line... ( le Moe j'aime beaucoup mais il est trop petit pour son personnage ) Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nouvelle version du corps Active Line ?? J'ai été assez déçue de la posabilité de l'ancienne version, je voudrais savoir si ils l'ont amélioré... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 17:34 | |
| Je préfère Nina aussi pour ton projet, si la personne qui la maquille fait une bouche moins "rouge plastique" parce que c'est ce qui joue aussi au côté sévère. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 18:09 | |
| Merci beaucoup pour vos précieux avis ! Je trouve également que c'est au niveau de la bouche que ça coince. C'est vrai que dans l'absolu je pensais prendre le makeup de la compagnie pour plusieurs raisons et surtout : je ne saurai pas qui commissionner. Mais comme tu dis Lalouve ça fait des lèvres rouge plastique par moment. J'hésite. Mais je me dis au pire : je peux prendre le makeup de la compagnie et si vraiment ça ne me plait pas en vrai (parce que je me méfie quand même vachement des photos promotionnelles) rien ne m'empêchera de la refaire maquiller ? Du coup je crois que je penche plus pour la Nina, mais il me faut mes 24h de réflexion Laure. ravie de t'avoir fait découvrir ces poupées ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 18:12 | |
| - Presea a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nouvelle version du corps Active Line ?? J'ai été assez déçue de la posabilité de l'ancienne version, je voudrais savoir si ils l'ont amélioré...
Pas vraiment non (à mon humble avis) Par contre, je n'ai pas ce problème avec le Moe, je ne sais pas pourquoi (je pensais qu'après avoir créé le Moe, ils auraient palié aux soucis de posabilité avec le nouveau ALine, mais soit je n'ai pas eu de bol avec le mien, soit ils ont calqué sur l'ancien). | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 18:18 | |
| Merci pour l'info Hirugaky, c'est ce que je craignais -__-'... Je vais peut être finir par craquer sur le Moe et tant pis pour ces 2 cm en moins. (flute, il n'a pas de small bust T__T ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 18:33 | |
- Merci beaucoup pour vos précieux avis !
Je trouve également que c'est au niveau de la bouche que ça coince. C'est vrai que dans l'absolu je pensais prendre le makeup de la compagnie pour plusieurs raisons et surtout : je ne saurai pas qui commissionner. Mais comme tu dis Lalouve ça fait des lèvres rouge plastique par moment. J'hésite. Mais je me dis au pire : je peux prendre le makeup de la compagnie et si vraiment ça ne me plait pas en vrai (parce que je me méfie quand même vachement des photos promotionnelles) rien ne m'empêchera de la refaire maquiller ? Du coup je crois que je penche plus pour la Nina, mais il me faut mes 24h de réflexion Laure. ravie de t'avoir fait découvrir ces poupées !
ceci dit j'ajoute quand même que si tu en prends une je vais te jalouser ta résine encore pire parce que si les Racoon avaient été des MSD, ça ferait belle lurette qu'elles seraient à la maison XDDDD Après comme tu dis pour le make-up de compagnie, au final effectivement rien ne t'empêche de l'envoyer plus tard chez un artiste si tu n'es pas satisfaite de leur option make-up ^^ (Mais a titre perso la bouche me fait penser au dessin de celle sur les barbies. Ca peut aussi être mieux en vrai peut-être que la lumière rends ça plus criard qu'en réalité. ^^ Autant prendre le make-up de compagnie et aviser ensuite =D) | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 18:50 | |
| Lalouve elles font 44.5cm... Mais je suis d'accord avec toi au niveau de la bouche, c'est ce qui m'embêtait le plus, un léger sourire me conviendrait mieux, avec un peu de texture. Mais le grain de beauté sous l’œil, c'est l'atout charme auquel je tiens ! Ton avis me réconforte ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 19:04 | |
- Lalouve elles font 44.5cm...
Mais je suis d'accord avec toi au niveau de la bouche, c'est ce qui m'embêtait le plus, un léger sourire me conviendrait mieux, avec un peu de texture. Mais le grain de beauté sous l’œil, c'est l'atout charme auquel je tiens ! Ton avis me réconforte ! POURQUOI TU M'A RAPPELE CAAAAAAA (Non je suis forte, je viens d'être faible à l'instant et de finir de payer ma Nyx beaucoup plus tôt que prévu alors non, couché les Racoons !!) Et fonce je dirais, vaut mieux enlever un make-up que de regretter ensuite =D (et on est d'accord pour le grain de beauté sous l'oeil. Moi j'adore sous la lèvre, ça fait un peu chaudasse -->) | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 19:17 | |
| hihihiiiiiiiiii ! Je suis une evil pouffe et j'aime çaaa !Tu sais que je viens de t'imaginer donner un coup de fouet devant un groupe de raton-laveurs tout mignons, c'est trop triste ! Bon alors ma décision provisoire -mais-je-pense-que-butée-comme-je-suis-je-ne-lâcherai-pas : je pars sur une Nina avec le makeup de la compagnie et j'aviserai à son arrivée si je suis très déçue. *S'en va créer un compte et trainer toute la soirée sur le site. Ça sent la dépense tout ça, c'est mauvais !* | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 19:32 | |
| Ma foi, ça sent la résine bientôt-chez-toi XD J'ordonne des photos tout plein quand tu auras officiellement craqué ! (LALALA J'ENTENDS RIEN LALALA J'ai pas du tout envie de ces ratons laveurs moisiiiiiiiiis--->) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Mar 2017 - 20:02 | |
| C'est affreux ce qu'on arrive à s'entre-jalouser, à pousser les autres à l'achat jusqu'à les rendre fous, à se faire déculpabiliser les uns les autres ... J'adore ! Et je redoute en même temps xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|