| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Mar 2018 - 17:07 | |
| Je reviens ici concernant mon hésitation de la page précédente - Mylène. a écrit:
- Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour ce corps pour la Larina que je souhaite adopter. Sauf qu'il n'est plus dispo bien entendu... Ils ont sorti la version humaine ici mais il n'y a pas de joint à la poitrine (C'est totalement débile je trouve !). Du coup, je me tâte : Est-ce que je cherche à adopter une Xanthe qui vient avec le corps avec les ailes, ça va me coûter pas mal ou est-ce que je pars sur un corps humain sans le joint et je suis pas sûre que ça me plaise à cause du manque de mouvement. Je peux toujours chercher quelqu'un qui fera cette mod, mais je suis pas sûre de trouver...
On me propose une Trista à $480 + les frais de port. Ce qui fait une différence de plus de $140 (Sans compter les frais de port et les douanes éventuelles). A quel point je veux cette jointure de torse, argh... Après, on m'a dit que c'était possible de modifier, mais j'ai contacté Dr Krow, qui fait quand même de grosses mods et qui m'a notamment dit que ce serait pas forcément 'propre' et qu'elle devra rajouter de l'epoxy, etc. Donc du coup, je sais pas trop. >< |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Mar 2018 - 18:19 | |
| Le manque de ce joint risque t-il de beaucoup te gêner ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Mar 2018 - 19:00 | |
| Honnêtement, ça va te coûter du temps, de l'argent et du stress pour une mod qui ne te plaira peut-être pas - parce que c'est quand même du heavy mod bien relou - et qui en plus risque de dévaluer la doll si tu veux la revendre un jour, ou en tout cas la desservir. Déjà que les gens sont frileux à la mention "mod", là je ne t'en parle même pas x') Tu as deux côtés dans cette histoire : le "c'est cool d'expérimenter et de se donner les moyens pour avoir ce qu'on veut", et le "soyons prudent, ça sent la galère à plein nez" ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Mar 2018 - 10:43 | |
| Merci les filles de vos avis. J'y ai réfléchis et tu as raison Ladicius, je préfère pas tenter la mod ; à cause du résultat (Parce que y a toujours une chance que ça foire) et avec un corps à $300, ça fait bien ch*er. Et je sais que le non jointed ne me plaira pas. Donc finalement, je pars sur une hybridation plus sûre, un Dollzone. |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 1 Avr 2018 - 18:43 | |
| Tenter d'échanger un MSD que j'aime bien mais avec lequel je bloque... Pour un SD que je ne suis pas sûre d'apprécier mais qui me fait de l'oeil? Hum... T-T | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Avr 2018 - 18:28 | |
| Pfff... Bon la les collègues de résine j'ai un souci... Bon vous devez connaitre les compagnies de ResinSoul/Bobobie les deux équipes et tout voilà... Bah un truc que je déteste avec leur site c'est que niveau corps ont à du mal savoir qui est quoi. Et pour un prochaine projet prévu... J'ai un doute de corps. Entre le Jian http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=464 Et le Tang http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=450 Voilà les têtes me plaisent mais les corps bah pour pas mal ne sont pas visible (ou il faut aller voir les particuliers qui font unboxing) Donc a ceux qui ont ses BJD la, pouvez vous soit me faire une photo des corps, ou me dire les avantages de ceux ci ? (car non avoir juste les dimensions me donnera pas un aperçu de si le corps me plaira... ou pas) Merci à toute et à tous !! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Avr 2018 - 10:00 | |
| Je vais recevoir une faceplate Unoa B-el pour faire le copain de ma future Narae. Sauf que maintenant, j'hésite! 2/3 choix s'offrent à moi.
- J'achète un corps Minifée Moe Boy pour mettre mon L-Bi dessus (c'était mon rêve, le type gringalet lui ira tellement bien) et je met mon B-El sur le corps Unoa Boy (qui risque de faire trop gringalet pour le coup).
- Je laisse mon L-Bi sur son corps Unoa, et j'achète un corps MNF pour mon B-El. Le Active line ne me plait pas trop, je penche plus pour le Motion line qui a plus le corps que j'avais en tête pour lui, mais le joint du torse me laisse perplexe... et j'arrive pas à trouver de photos pour la posabilité! Si quelqu'un ici en a un, j'aurais quelques questions :'D | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Avr 2018 - 10:49 | |
| Lundoki, est-ce que tu as regarder sur le blog de Fairyland ?
http://dollfairyland.tistory.com/
En général ils postent des photos de la posabilité de leurs corps
Dernière édition par sunstar le Mar 10 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 10 Avr 2018 - 12:34 | |
| En effet j'avais pas regardé là! ça me parait pas mal... Merci beaucoup sunstar | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Avr 2018 - 17:45 | |
| bonjour,
dans les prochains mois je souhaiterai acquérir une bambicrony vanilla , mais apparament il y a plusieurs corps et je comprends pas bien quels sont leur différence ?
si quelqu'un sait par hasard ce serait super gentil de me dire ... (je suis une quiche en anglais) .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Avr 2018 - 18:25 | |
| RoseAlium, tu peux voir la différence ici. C'est un joint supplémentaire au niveau du torse. |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Avr 2018 - 18:34 | |
| merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Mai 2018 - 13:22 | |
| Mmmm est-ce que je suis raisonnable et je garde l'argent actuellement sur mon compte paypal pour finir de payer ma Yukidolls Theo (ça fait grosso modo la moitié de ce que j'ai encore à payer) ou est-ce que je ne suis pas raisonnable et je m'en sers pour acheter un corps loongsoul sur DOA pour ma tête de ANS I'm? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2018 - 20:43 | |
| Bon ben j'ai sorti Elf de sa boîte après une longue pause et... y'a rien à faire, c'est pas mon perso, tous les éléments de custo du monde n'y changeront rien. Objectivement, c'est sûr que Luts avait fait un joli face-up, très bien réalisé... mais pas *du tout* comme je l'avais demandé, en enfreignant carrément la moitié des consignes, y compris lors des demandes de modifications... (Et bien sûr à l'époque le " ah y'en a marre, on a déjà tout recommencé une fois, on vous la renvoie en l'état" m'avait paru normal car en accord avec leurs conditions, tout en ayant l'impression de me faire quand même profondément enfler. On paye pas pour un face-up détaillé si c'est pour que l'artiste fasse du freestyle sans suivre la fiche quoi...) Bref, inutile d'insister. A partir de là, j'ai l'option de: Le renvoyer au face-up ailleurs (ce qui me ferait bien chier, vu le prix que celui-ci m'a coûté), mais même en ayant pleinement confiance, ça resterait une *interprétation* par quelqu'un qui n'est pas dans ma tête et possède son propre style, autrement dit ça peut très certainement être plus fidèle... mais est-ce que ça le serait *assez*? Bref, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit... Je sais ce que je perdrais mais pas ce que je récupérerais à la place, et la peur (que ce soit pire, que ce soit un nouvel échec, d'investir ENCORE plus de fric dedans...) me bloque totalement pour l'instant. De laisser carrément tomber l'incarnation et de faire autre chose avec cette jolie tête. Ca me tente moyen, ne serait-ce qu'à cause de la dizaine d'heures passée à retailler cette fichue wig... Puis m*rde, j'ai les fringues, les tifs, les yeux, TOUT pour lui, pas spécialement d'idée fraîche pour tout "recycler" et pas envie d'abandonner non plus. Faire une version alternative, pas le Elf du roman, mais "un perso qui ressemble". Reste que mon attachement au perso fait que... j'ai juste pas envie, quoi. Ou tout envoyer ch***, vendre la tête avec le risque de le regretter (c'est une tête event pas forcément récupérable facilement derrière), sans avoir grand-chose à y gagner (en tout cas bien moins que ce que j'y ai investi, ne serait-ce qu'avec ce foutu face-up), et essayer d'enterrer toute cette histoire en pleurant tant sur le projet avorté que les sous jetés par la fenêtre. ... Quatre options, aucune qui me botte vraiment. En plus je sens que je suis encore sur la déception, avec une objectivité proche du zéro pointé, pas de quoi prendre une décision éclairée. Bref, pour le moment c'est "retour en boîte pour une durée indéterminée" au profit des autres. ... Et tout ce bazar recommence dans six mois, un an, deux ans... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2018 - 17:28 | |
| Poison, et pourquoi ne pas chercher la même tête en nude et tenter un make up dessus ? Parce que de ce que je vois, au final tu perds des sous ou tu perds la doll et rien ne te botte, alors tant qu'à perdre des sous,autant se donner une chance d'arriver à ce que tu cherches , non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|