| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2018 - 18:14 | |
| Je commissionne des artistes pour des makeups depuis un bout de temps maintenant, j’ai déjà eu des demandes très précises, et des très vagues, et j’ai toujours été super contente ! Aucun des artistes du forum, ou par delà les mers, ne correspondrait au style que tu as en tête ? Sinon comme dit Panda, voir si y’a une tête nude en vente quelque part, et essayer toi même ? (Et éventuellement mettre celle maquillée en feeler, pour rembourser le nouvel achat, si vraiment tu n’y accroches pas ?) Courage ! C’est normal que tu n’aies pas envie de changer ou de modifier le perso que tu as en tête, j’ai déjà eu des dolls et des personnages récalcitrants, c’est pas facile et c’est fatiguant.. Des fois, mettre en pause le projet, ça peut aider à y revenir avec plus de motivation et d’énergie (ça marche pour moi en tout cas !) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2018 - 18:42 | |
| Aloooors tenter moi-même, c'est pas trop la peine, je vaux rien en make-up. ^^ Mon premier plapico, à l'acrylique + gel clear, au pinceau, avec vernis liquide, c'est une chose; un face-up humain, quand on est pas capable de faire des sourcils symétriques, c'est autre chose Bref, il faudrait automatiquement commissionner. Pour la tête, il s'agit d'un cadeau event, de 2013 je crois, c'est pas dit que je la retrouverais facilement ^^ C'est clair qu'en repartant de zéro ça ne pourrait pas être *plus* éloigné que le face-up actuel, après j'avoue qu'il y a aussi le facteur "envie, temps et énergie" à y consacrer... Se (re)prendre la tête avec tout ça me tente moyen pour le moment. Le truc c'est qu'actuellement il squatte et partage le corps de Cornélius avec une seconde tête volante. (Corps aussi posable qu'un balai à ch***, mais du coup, en prendre un bien pour Elf n'est plus du tout au programme.) Techniquement, si je renonçais maintenant je ne perdrais "que" les ~200 balles investies dans la tête+make-up, pas une doll entière. Il y a un ou deux ans le budget ne serait pas entré en ligne de compte, mais maintenant si. C'était censé être mon dernier SD, tant pour cette raison que pour la place. Et comme Lachlann aussi attend un corps... Déjà que je me pose des questions sur Cornélius lui-même... Le vendre, vendre la tête et prendre un super corps Ramcube à Lachlann si la résine matche sans avoir besoin d'économiser des mois et des mois? ... C'est la première fois que j'ai autant de doutes... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 14:24 | |
| J'ai l'impression de me retrouver dans le même embarras qu'avant de me lancer dans le hobby... J'ai un projet de personnage en BJD, dont je me doutais que la tronche ne serait trouvable que en SD. Et effectivement j'ai trouvé ZE moule, mais c'est une bjd de 73cm. Et là j'ai un peu les chocottes ! Chez moi je n'ai que des YoSD et des MSD. Je n'ai jamais manipulé/vu un SD aussi grand, j'ai peur de ne pas m'y faire, de ne pas réussir à le prendre en photo dans mon petit appart, etc. Ce qui me fait douter surtout ce sont les prix des corps SD, c'est un gros budget, bien plus que pour mes MSD. Et vu comme le marché est saturé, j'ai vraiment peur de dépenser une blinde et de ne pas réussir à revendre, ou alors à grosse perte, si jamais je n'aime pas le format... Surtout avec le budget make-up et fringues vu que je suis trop quiche pour le faire moi même encore ! Du coup je me demande si je devrais pas abandonner ce projet tout simplement... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 14:40 | |
| Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un grand sd, pour que tu testes la taille?
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 14:47 | |
| Non. :/ Je pense que je vais organiser une rencontre dans ma ville et voir si certain(e)s peuvent ramener leur SD. ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 15:17 | |
| Au pire si tu as la patience... Attends une convention? (LDoll, etc?) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 16:28 | |
| Je vais essayer d'aller au Ldoll de Lyon donc oui, je n'y avais pas pensé ! Je ne suis pas pressée, la tête n'est pas limitée et je veux finir (en grande partie en tout cas) mes projets MSD avant. ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 16:34 | |
| J'ai souvent profité des rencontres/conventions pour manipuler ^^ Ça évite les craquages intempestifs et coup de têtes avec regrets derrière xD 73 cm c'est du sacré morceau quand même! Mais après, ça peut passer tout seul si tu as le feeling et le coup de cœur ^^ Pour témoignage perso : j'ai eu un peu de mal à passer de MSD à SD, mais le coup de cœur a fait que j'ai foncé et je n'ai pas été déçue ^^ (la chance que j'ai eue est que le modèle qui me plaisait n'était pas excessivement cher, je prenais des risques assez minimes) Après, la taille c'est une chose, mais un corps super posable peut faire la différence Y a des grands que tu manipules comme des MSD tellement ils sont superbement bien pensés! Re témoignage perso : je galère à manip un Ariadoll de 58cm, mais je me régale avec un Soom de 65cm. De même, je me régale plus avec mon Soom 65cm que mon Popodoll 65cm, même taille mais constitution différente xD La clé : manipuler. Et la convention c'est top pour ça. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 17:17 | |
| Par curiosité, Tentacule, c'est quel moule qui te plais? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 18:07 | |
| Merci des infos @Acinigi ! Après faut que j'arrive à aborder les gens pour leur demander si je peux manipuler. >o<
@Sucre Roux C'est un Senior Chijin de Dikadoll. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 18:42 | |
| Il est bien sympa :> ( et <3 la pomme d'adam des seniors Dikadolls ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Mai 2018 - 22:51 | |
| Je suis hésitation. J'ai toujours envie de mon petit bonbon souriant à long cheveux roses. Un puki pong sleeping serait sympa mais introuvable sur le marché là desuite. Sur le marché, il y a une mignonne petite Flora, adorable moule tout choupinou qui me fait de l’œil mais pas assez souriant pour mon petit bonbon + financièrement ça passe pas. Ou alors je pars sur du plastic/vinyle genre neemo ou obitsu ? C'est bien moins cher mais faut trouver quelqu'un pour la custo (surtout qu'une bouche comme je voudrais, c'est très rare). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mai 2018 - 11:34 | |
| Tentacule si jamais tu veux pas attendre le LDoll dans 6 mois, j'habite dans la périphérie lyonnaise et j'ai des SD ( certes pas de 73 cm, mais un Soom de 65 cm ça te donnerait déjà une idée ). Donc si un jour ça te tente de faire le déplacement, on peut s'arranger ^^. Surtout avec l'été qui arrive, une petite rencontre dans un parc ça pourrait être sympa.
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mai 2018 - 14:51 | |
| Lylyesp Merci, c'est gentil de proposer ! Je ne sais pas si j'irai dans la région lyonnaise avant le Ldoll (question de congés) mais je retiens, surtout que j'y vais assez souvent pour aller voir Lalouve et son chéri ! ^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Mai 2018 - 15:22 | |
| Je me prend la tête avec ma poulpy violette. Je sais quelle wig je veux pour elle, mais avec sa couleur de peau si particulière j'ai vraiment du mal à trouver des yeux qui s'accorde avec la wig (ivoire) et sa couleur de peau ;_; Surtout que j'ai le make-up stock pour le moment, que je compte garder une certaines périodes et qui est dans les tons de bleu (mais que j'aime pas les yeux bleus avec), donc il faut aussi que ça s'accorde avec ça. RAAAAHHH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|