Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:14

Je commissionne des artistes pour des makeups depuis un bout de temps maintenant, j’ai déjà eu des demandes très précises, et des très vagues, et j’ai toujours été super contente ! Aucun des artistes du forum, ou par delà les mers, ne correspondrait au style que tu as en tête ?

Sinon comme dit Panda, voir si y’a une tête nude en vente quelque part, et essayer toi même ? (Et éventuellement mettre celle maquillée en feeler, pour rembourser le nouvel achat, si vraiment tu n’y accroches pas ?)

Courage ! C’est normal que tu n’aies pas envie de changer ou de modifier le perso que tu as en tête, j’ai déjà eu des dolls et des personnages récalcitrants, c’est pas facile et c’est fatiguant.. Des fois, mettre en pause le projet, ça peut aider à y revenir avec plus de motivation et d’énergie (ça marche pour moi en tout cas !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:42

Aloooors tenter moi-même, c'est pas trop la peine, je vaux rien en make-up. ^^ Mon premier plapico, à l'acrylique + gel clear, au pinceau, avec vernis liquide, c'est une chose; un face-up humain, quand on est pas capable de faire des sourcils symétriques, c'est autre chose Mr. Green

Bref, il faudrait automatiquement commissionner.
Pour la tête, il s'agit d'un cadeau event, de 2013 je crois, c'est pas dit que je la retrouverais facilement ^^
C'est clair qu'en repartant de zéro ça ne pourrait pas être *plus* éloigné que le face-up actuel, après j'avoue qu'il y a aussi le facteur "envie, temps et énergie" à y consacrer... Se (re)prendre la tête avec tout ça me tente moyen pour le moment.

Le truc c'est qu'actuellement il squatte et partage le corps de Cornélius avec une seconde tête volante. (Corps aussi posable qu'un balai à ch***, mais du coup, en prendre un bien pour Elf n'est plus du tout au programme.) Techniquement, si je renonçais maintenant je ne perdrais "que" les ~200 balles investies dans la tête+make-up, pas une doll entière.
Il y a un ou deux ans le budget ne serait pas entré en ligne de compte, mais maintenant si. C'était censé être mon dernier SD, tant pour cette raison que pour la place. Et comme Lachlann aussi attend un corps...
Déjà que je me pose des questions sur Cornélius lui-même... Le vendre, vendre la tête et prendre un super corps Ramcube à Lachlann si la résine matche sans avoir besoin d'économiser des mois et des mois?

... C'est la première fois que j'ai autant de doutes...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:24

J'ai l'impression de me retrouver dans le même embarras qu'avant de me lancer dans le hobby...

J'ai un projet de personnage en BJD, dont je me doutais que la tronche ne serait trouvable que en SD. Et effectivement j'ai trouvé ZE moule, mais c'est une bjd de 73cm. Et là j'ai un peu les chocottes !
Chez moi je n'ai que des YoSD et des MSD. Je n'ai jamais manipulé/vu un SD aussi grand, j'ai peur de ne pas m'y faire, de ne pas réussir à le prendre en photo dans mon petit appart, etc.

Ce qui me fait douter surtout ce sont les prix des corps SD, c'est un gros budget, bien plus que pour mes MSD. Et vu comme le marché est saturé, j'ai vraiment peur de dépenser une blinde et de ne pas réussir à revendre, ou alors à grosse perte, si jamais je n'aime pas le format...
Surtout avec le budget make-up et fringues vu que je suis trop quiche pour le faire moi même encore !

Du coup je me demande si je devrais pas abandonner ce projet tout simplement... Mur des hésitations... - Page 53 310841
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:40

Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un grand sd, pour que tu testes la taille?
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:47

Non. :/
Je pense que je vais organiser une rencontre dans ma ville et voir si certain(e)s peuvent ramener leur SD. ^^
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:17

Au pire si tu as la patience... Attends une convention? (LDoll, etc?)
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:28

Je vais essayer d'aller au Ldoll de Lyon donc oui, je n'y avais pas pensé ! Je ne suis pas pressée, la tête n'est pas limitée et je veux finir (en grande partie en tout cas) mes projets MSD avant. ^^
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:34

J'ai souvent profité des rencontres/conventions pour manipuler ^^ Ça évite les craquages intempestifs et coup de têtes avec regrets derrière xD
73 cm c'est du sacré morceau quand même! Mais après, ça peut passer tout seul si tu as le feeling et le coup de cœur ^^ Pour témoignage perso : j'ai eu un peu de mal à passer de MSD à SD, mais le coup de cœur a fait que j'ai foncé et je n'ai pas été déçue ^^ (la chance que j'ai eue est que le modèle qui me plaisait n'était pas excessivement cher, je prenais des risques assez minimes)
Après, la taille c'est une chose, mais un corps super posable peut faire la différence Wink Y a des grands que tu manipules comme des MSD tellement ils sont superbement bien pensés! Re témoignage perso : je galère à manip un Ariadoll de 58cm, mais je me régale avec un Soom de 65cm. De même, je me régale plus avec mon Soom 65cm que mon Popodoll 65cm, même taille mais constitution différente xD

La clé : manipuler. Et la convention c'est top pour ça.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:17

Par curiosité, Tentacule, c'est quel moule qui te plais?
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:07

Merci des infos @Acinigi ! Après faut que j'arrive à aborder les gens pour leur demander si je peux manipuler. >o<

@Sucre Roux C'est un Senior Chijin de Dikadoll. ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:42

Il est bien sympa :>
( et <3 la pomme d'adam des seniors Dikadolls )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:51

Je suis hésitation.
J'ai toujours envie de mon petit bonbon souriant à long cheveux roses.
Un puki pong sleeping serait sympa mais introuvable sur le marché là desuite.
Sur le marché, il y a une mignonne petite Flora, adorable moule tout choupinou qui me fait de l’œil mais pas assez souriant pour mon petit bonbon + financièrement ça passe pas.
Ou alors je pars sur du plastic/vinyle genre neemo ou obitsu ? C'est bien moins cher mais faut trouver quelqu'un pour la custo (surtout qu'une bouche comme je voudrais, c'est très rare).
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:34

Tentacule si jamais tu veux pas attendre le LDoll dans 6 mois, j'habite dans la périphérie lyonnaise et j'ai des SD ( certes pas de 73 cm, mais un Soom de 65 cm ça te donnerait déjà une idée ). Donc si un jour ça te tente de faire le déplacement, on peut s'arranger ^^. Surtout avec l'été qui arrive, une petite rencontre dans un parc ça pourrait être sympa.
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:51

Lylyesp Merci, c'est gentil de proposer ! Je ne sais pas si j'irai dans la région lyonnaise avant le Ldoll (question de congés) mais je retiens, surtout que j'y vais assez souvent pour aller voir Lalouve et son chéri ! ^^
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:22

Je me prend la tête avec ma poulpy violette. Je sais quelle wig je veux pour elle, mais avec sa couleur de peau si particulière j'ai vraiment du mal à trouver des yeux qui s'accorde avec la wig (ivoire) et sa couleur de peau ;_;
Surtout que j'ai le make-up stock pour le moment, que je compte garder une certaines périodes et qui est dans les tons de bleu (mais que j'aime pas les yeux bleus avec), donc il faut aussi que ça s'accorde avec ça. RAAAAHHH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 Empty

Mur des hésitations...
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant