| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Sep 2016 - 13:30 | |
| Mince, je l'ai supprimé sans signaler y'a même pas dix minutes, si j'avais su :/ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Sep 2016 - 14:09 | |
| L'info circule sur les groupes Fb aussi :/ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Sep 2016 - 14:31 | |
| Je viens de recevoir un message de cette personne sur Etsy justement hier soir concernant un échange de bjd ...une certaine Nebulae-truc , je signale aussi alors ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Sep 2016 - 9:04 | |
| Petite hésitation qui me travaille depuis un bout de temps: J'ai très envie d'une Zaoll, mais je n'aime pas spécialement leur corps; si je voulais du NS ce serait simple, mais comme je suis une inconditionnelle du WS ça devient un peu plus compliqué >< Du coup, soit j'achète la tête seule en NS en me disant qu'avec un bon maquillage ça pourra le faire; soit je l'achète complète en WS et je me retrouve avec un corps qui ne me servira à rien | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Sep 2016 - 9:22 | |
| karasu pour avoir déjà vu des zaoll en vrai il y a quelques années, je trouve que leur skin est très rose cochonou, cela pourrait ne pas te plaire effectivement. :s | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Sep 2016 - 10:02 | |
| Après, un makeup peut bien améliorer l'aspect "rose", ça ne m'a pas choqué sur ma tête de Zaoll (même si je cherche un corps maintenant)...
Sinon, tu peux attendre une tête d'occasion en WS, ou voir avec quelqu'un qui a déjà une Zaoll en WS pour commander une autre tête, je crois qu'on peut si on en a déjà une... (de mémoire, ça s'était passé comme ça pour des amies) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Sep 2016 - 17:09 | |
| Lenneth: Arff je ne savais pas qu'il était si rose cochonou :/ Alia: Oui comme me l'avait montré Follow, on peut faire des miracles avec un make up ^^ (après je sais pas si c'est possible de passer d'un rose à du blanc ) Mais c'est clair, que ce serait plus simple de pouvoir directement acheter une tête WS; mais ça fait un moment que je zieute le marché secondaire et je n'en ai pas encore vu >< (sinon faudrait que je cherche des proprio de Zaoll WS pour leur demander, mais me connaissant je n'oserai pas le faire ) Mais pourquoi ils ne vendent pas les têtes seules en WS?!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Sep 2016 - 17:21 | |
| J'en avais vu une sur DOA il y a trois ans... elle était vendue par un russe, qui ne voulait qu'un paiement western union... je l'avais contacté mais western union je ne pouvais vraiment pas...
Rochel a eu de la chance avec un split je crois...
De mon côté j'en ai eu une normal skin, mais elle était quand même trop petite par rapport à mes autres SD...
| |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 9:48 | |
| Je crois que mes chances d'en trouver une d'occasion sont vraiment minces (d'autant plus que je n'ai pas accès au marché de DOA...).
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 9:52 | |
| - karasu a écrit:
- Je crois que mes chances d'en trouver une d'occasion sont vraiment minces (d'autant plus que je n'ai pas accès au marché de DOA...).
Et simplement poser la question à dollmore, en leur demandant par exemple si une commande groupée d'un certain nombre de têtes pourrait les inciter à ouvrir les commandes ? Je pense notamment à Soom qui avait accepté de lancer les ventes du dia tan ou dim qui ne vendait pas les têtes et s'était ravisé avec une bonne GO. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 10:14 | |
| Ah mais c'est une super bonne idée ça De toute façons, ça ne coûte rien d'essayer ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 12:10 | |
| Sur les groupes bjd Instagram il y a quelques têtes Zaol qui circule en vente,par contre j'ai pas regardé la couleur | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 14:51 | |
| * meuf qui tombe de son poney *
Y'a des gpes BJD insta? | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 15:31 | |
| Oh que oui même des groupes que pour les ventes ^^ D'ailleurs il y a souvent des dolls que l'ont ne vois pas sur les marché | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Sep 2016 - 15:34 | |
| Ah ben moi non plus, je n'étais pas au courant ^^'
Dernière édition par karasu le Jeu 8 Sep 2016 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|