| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 17 Avr 2016 - 19:25 | |
| Surtout qu'ils m'ont déjà fait le coup avec la Una >< Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 8:30 | |
| @karasu: Prends-là. Les arrêts de production, ce sont les seules situations capables de justifier VRAIMENT ce genre de chambardement de budget. C'est pas pareil que les limités pour lesquels tu dois te décider vite sans savoir si le coup de coeur durera ; ça fait plusieurs années qu'elle est plus ou moins sur ta to-buy-list... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 9:00 | |
| Karasu> mets en balance le plaisir que tu aurais à concrétiser tes projets hors BJD et la frustration de ne pas mettre la main sur la dollzone. Si tu penses que tu vas franchement regretter la poupée alors que tes autres projets peuvent être décalés sans soucis, prends la. Et sinon laisse filer :') | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 12:40 | |
| Ben si ça me fait comme pour la Una (plus de 2 ans après, je regrette toujours de ne pas l'avoir acheter ><), y'a de grande chance que je la regrette pendant trèèèès longtemps Mais j'ai vraiment horreur de me décider dans l'urgence ^^' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 12:49 | |
| Au pire, si plus tard tu regrettes de l'avoir prise, tu pourras revendre et financer autre chose. Par contre, si tu regrettes de ne PAS l'avoir prise, à part espérer la trouver d'occase... | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 12:53 | |
| Vu que je ne l'ai quasiment jamais vu sur le marché secondaire, y'a vraiment peu de chance que je la trouve plus tard... Bon, je crois bien que je vais l'acheter, et au pire comme tu dis, je pourrais toujours essayer de la revendre si jamais je regrette En tout cas, merci, vous m'avez bien aidé à me décider | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 18 Avr 2016 - 23:56 | |
| Je suis en totale hésitation pour ma première BJD ( dont j'économise là et qui devrais être commandé d'ici Mai ( mi mai surement ) !
Si j'étais certaine de vouloir me commander le Doll Chateau Alan mes pérégrinations m'ont amener à craquer tout autant sur un Ringdoll, le Moon ! Ce sont deux modèle TOTALEMENT différents et ils incarnent tous deux à la perfections un personnage d'une de mes nouvelles, eux aussi bien différent. Et je ne sais absolument plus par lequel je souhaite commencer là buhuuuuuu ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 1:38 | |
| My-ëve > le style est différent mais la principale différence est quand même la taille: le Alan est un grand MSD, le Moon est un SD. Il faudrait qu'avant de te décider tu saches avec quel gabarit tu te sens le plus à l'aise. ^^ _________________ | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 1:40 | |
| Anne-Laure : Ben là où est le soucis c'est que la taille des deux me conviens quoi ... Mes tailles de prédilection c'est à partir de 50 cm donc je suis en plein dedans quoi TT Pour avoir eu l'occaz de voir et manipuler un peu du 50 cm et plus, ben je suis bien à l'aise avec les deux ... D'où mon hésitation | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 1:46 | |
| Ce ne sont pas des modèles limités, alors tu as le temps! ^^ Si tu as envie d'une "grande" poupée pour commencer, prends le Moon. Sa taille est plus standard et il sera plus facile à habiller que le DC qui a un gabarit beaucoup plus "rare". _________________ | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 1:57 | |
| Anne-Laure : Yep c'est aussi ce que je me dit mais ... ça restes difficile comme choix XDDDD (d'ailleurs, je voudrais commander sur Angelesque mais dessus elle vend pas le Moon de Ringdoll alors qu'il est encore dispo sur le site de l'entreprise et dispo chez tous les revendeurs Ringdoll, je comprend pas trop ...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 2:16 | |
| Tu peux lui envoyer un mail, ça doit simplement être un oubli Perso, je partirais sur le Moon, pour des questions pratiques, il a une taille plus "simple", et les ringdolls posent facilement | |
|
| |
My-ëVe
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 2:27 | |
| Je lui ais envoyé un message, on verras du coup !
Mais ... ralala, moi qui partait sur le Doll Chateau la balance penche de plus en plus pour le Ringdoll XDDDD Bon j'ai encore un bon mois pour me décider ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 7:41 | |
| Les deux ont l'air de beaucoup te plaire, et en plus ils ne sont pas limités donc... Peut importe celui que tu achète, tu seras heureuse dans les deux cas ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 8:41 | |
| - My-ëVe a écrit:
- Anne-Laure : Ben là où est le soucis c'est que la taille des deux me conviens quoi ... Mes tailles de prédilection c'est à partir de 50 cm donc je suis en plein dedans quoi TT Pour avoir eu l'occaz de voir et manipuler un peu du 50 cm et plus, ben je suis bien à l'aise avec les deux ... D'où mon hésitation
Le Dollchateau , même s'il fait 50 cm il a le gabarit d'un MSD, et un MSD Doll Chateau c'est très fin et ça pose mal, très mal. J'ai eu le loisir d'avoir quasi tout leurs corps entre les mains du tiny au SD, et ce corps en particulier est une plaie à poser , même simplement debout. Il faudra envisage un sueding, un wiring et des élastiques ajustée au mm près, et même avec ça, si tu tombes sur un capricieux ça peut rester délicat. Tu rajoutes à ça que pour les habiller c'est mission impossible (la mienne s'habille en barbie ou pullip, mais avec que des trucs sans manche et qui s'ouvrent totalement, et je dois encore les ajuster et bien sur c'est trop court...). Donc je suivrais l'avis général, pour ta première BJD je te conseillerais le ringdoll, ne serait ce pour qu'il ne reste pas à poil un moment XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|