Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mimo

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: [Choix BJD] Lati Yellow ou White SP ?   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 10:18

Bonjour tout le monde ! J'espère poster au bon endroit ^^
Je débute la réalisation d'une dollhouse à l'échelle ~1/12, et je réfléchis à quelle petite BJD va pouvoir s'y installer Smile
J'hésite entre une Lati Yellow et une Lati White SP. Il y a aussi les Puki que je trouve sympas (Pukifee et Pukipuki du coup).
Globalement j'hésite entre un format 12cm et 16cm.
Je pense que 12cm est une taille qui se fondrait mieux dans le décor que je suis en train de créer...
Du coup je me documente sur ces petites BJD.
Parmis celles (ceux) d'entre vous qui ont une Lati Yellow et/ou une White SP, trouvez-vous facilement de quoi les habiller ? Les wigs également ?
Sur le site Latidoll catégorie chaussures, ils mettent un onglet pour White, Yellow, Yellow SP par exemple mais pas pour White SP. Pourtant la taille de leurs pieds n'a pas l'air d'être identique aux White ? Je risque de galérer pour en trouver ?
Des photos de vos petites Lati et Puki ??
Autre question par rapport au site Lati. J'aimerais en avoir une sur leur site, d'après ce que j'ai compris ils font des ventes à certains moments de l'année ?
En ce moment il y a la vente "Lati Jungle" mais j'aimerais si possible avoir une poupée Basic. Sauriez-vous pour quand est prévue la prochaine vente de basics ?
Merci d'avance pour vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 20:06

Bonsoir Mimo, j'ai pas mal de tiny voici des photos dans un decor en 1/12eme :
Mur des hésitations... - Page 39 11088292795_198000106c_z
je n'ai pas de white SP j'ai une white et là tu as de la lati yellow et de la pukifee aussi pour te donner une idée. Actuellement le temps d'attente pour une lati est d'environ 11 mois (il faut avoir beaucoup de patience). La dernière fois que j'ai commandé chez eux pour mon lati white haru dark chocolate j'ai attendu 9 mois.
Les lati yellow et pukifee sont faciles à habiller chez pas mal de creatrices et de compagnies qui font des tinies, pour les lati white SP et classique c'est plus délicat ^^.
J'espère avoir pu t'aider !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 20:23

Seth > La mieux placée pour te répondre serait Limë elle-même. Elle ne passe plus des masses ici, mais à ma connaissance elle répond toujours à ses mp. Elle saura te dire précisément ce qui est faisable avec la Okaeri Halloween et ce qui ne l'est pas.
Mimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyDim 5 Mar - 23:55

Merci pour ta réponse Koikokoro !
11 mois pour avoir une Lati, ouaou ! C'est-à dire qu'à chaque vente il y a environ 1 an d'attente !
Elles doivent être très demandées. Sais-tu si les délais sont aussi longs pour la vente des Puki ?
Effectivement les Yellow ont l'air plus simple à habiller... Raaah j'hésite beaucoup daisy
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 0:05

Mimo, pour les Pukis, l'attente est plutôt autour de 3 mois Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Mimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 17:49

Merci Alia Zanetsu, c'est déjà un peu plus rapide Smile (la patience et moi...)
Je viens de checker un peu leur site, et la petite Bonnie me fait de l'oeil amour
Par contre leurs pieds et mains sont magnétiques, est-ce qu'ils n'ont pas tendance à s'enlever facilement ? A savoir que je ne compte pas la secouer dans tous les sens, mais bon Very Happy
Vu que je n'ai aucune expérience en BJD, au niveau des yeux qu'on doit coller dans la tête et tout... C'est pas trop compliqué ?
Merci daisy
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 17:53

Non, les aimants les font bien tenir en place Smile
Au niveau des yeux, il ne vaut mieux pas les coller mais plutôt les fixer à l'aide de patafix (ou équivalents), mais normalement il me semble qu'ils sont déjà mis quand on reçoit la poupée.
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 18:47

Seth a écrit:
Alia Zanetsu > pour la difficulté à acquérir tu parles de la rareté, pas du prix ?
Pour la custo je verrai ça ensuite, seulement si je peux l'avoir justement (parce que changer la custo complète (la couleur de peau pas le make-up) me chiffonne un peu).
Mais oui sinon je vais voir avec la vendeuse Smile (par hasard tu saurais si le chapeau est amovible ? c'est la Okaeri Tadaima Halloween, j'aimerais bien lui mettre une wig Razz )

Le chapeau est amovible, sinon c'est la résine qui est verte et orange, tu peux la voir blank là, totalement la reteindre a l'aero je trouve ça risqué, dans le sens où au moindre frottement ça va s’abîmer :/
Mur des hésitations... - Page 39 10298610
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Mimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 19:04

Merci, je note !
Et concernant les wigs, elles se fixent comment ? Car je crois qu'elle arrive nue sans cheveux Smile
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 6 Mar - 19:07

Parfois les wigs tiennent toutes seules (souvent, celles qui sont élastiquées peuvent tenir toutes seules), sinon un peu de patafix ou un wig cap en silicone permettent de fixer la wig Smile
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 13 Mar - 11:22

Haaaaaa je ne sais pas quoi choisir....
En été, j'aurai l'occasion de m'acheter une doll, et je n'aurai une autre occasion avant au moins un an... Et j'hésite entre deux dolls...
Une qui est encore dispo sur alice collection, que je peux avoir en full set si je veux et dont je suis amoureuse.
Et une deuxième qui me fait rêver depuis que j'ai commencé les BJD mais que je ne pourrai avoir qu'en pièces détachées sans make up ni rien et dont je ne trouve pas le corps que je veux... (Je peux surement modifier d'autres corps)
Du coup je sais pas laquelle acheter à savoir que la première est en promo et que la deuxième je risque de ne plus jamais trouver la tête... Mur des hésitations... - Page 39 310841
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 15 Mar - 20:40

J'ai vu passer une Olivia sur facebook en feeler... j'en ai une sur corps Y01... je me dis qu'il faudrait vraiment que je réduise le nombre de mes dolls et surtout de mes SD mais j'aurais du mal à m'en séparer...

Je suis toujours en quête d'une tête msd girl white skin pour le corps de dollzone death que je finirais par recevoir un jour...
Dans l'idée ce serait une belle endormie version calavera... qui n'aurait pas la bouche entrouverte...
Les minifees sont les seules endormies qui me viennent en tête, mais je préfère Risse et Marcia et je les ai déjà en dreaming...
En plus pas facile de trouver un split pour une tête de minifee sleeping white skin, voire même d'en trouver une tout court...

J'ai trouvé une tête de DC Délia modifiée qui n'ira pas... j'ai envisagé la DC Susan mais elle est trop triste... la CD Manon mais elle fait trop la tête...
J'ai reçu la Nanuri 2017 en white skin mais elle est trop lisse à mon goût...

La Sircca elfe me plaît bien, mais comme toutes les minifees récentes elle a la bouche entrouverte... et puis en trouver une sleeping ou elfe en white skin en split... alors que je n'ai pas vraiment les moyens (à moins de faire un échange ou des ventes (ce qui risquerait plus d'arriver si j'avais enfin le temps de remettre mon topic à jour...)

Je suis pas rendue...

Et dire qu'inversement j'ai deux têtes sd white skin qui me plaisent beaucoup, sans corps (et que je dois vraiment rester raisonnable du côté des SD...)
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 8:40

Skimo a écrit:
J'ai vu passer une Olivia sur facebook en feeler... j'en ai une sur corps Y01... je me dis qu'il faudrait vraiment que je réduise le nombre de mes dolls et surtout de mes SD mais j'aurais du mal à m'en séparer...

Ouais mais facebook t'a pas moyen de vérifier si la personne est une bonne vendeuse et si c'est pas une recast... Mais merci de l'info et t'en fais pas je te demande pas de t'en séparer Smile Je vais continuer mes recherches acharnées!

Skimo a écrit:
Je suis toujours en quête d'une tête msd girl white skin pour le corps de dollzone death que je finirais par recevoir un jour...
Dans l'idée ce serait une belle endormie version calavera... qui n'aurait pas la bouche entrouverte...
Les minifees sont les seules endormies qui me viennent en tête, mais je préfère Risse et Marcia et je les ai déjà en dreaming...
En plus pas facile de trouver un split pour une tête de minifee sleeping white skin, voire même d'en trouver une tout court...

J'ai trouvé une tête de DC Délia modifiée qui n'ira pas... j'ai envisagé la DC Susan mais elle est trop triste... la CD Manon mais elle fait trop la tête...
J'ai reçu la Nanuri 2017 en white skin mais elle est trop lisse à mon goût...

La Sircca elfe me plaît bien, mais comme toutes les minifees récentes elle a la bouche entrouverte... et puis en trouver une sleeping ou elfe en white skin en split... alors que je n'ai pas vraiment les moyens (à moins de faire un échange ou des ventes (ce qui risquerait plus d'arriver si j'avais enfin le temps de remettre mon topic à jour...)

Je suis pas rendue...

Et dire qu'inversement j'ai deux têtes sd white skin qui me plaisent beaucoup, sans corps (et que je dois vraiment rester raisonnable du côté des SD...)

Jamais évident de faire un choix et de trouver exactement ce qui nous plait... Continue de fouiller, je suis sûre qu'ils vont sortir un modèle qui te plait!
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 22:45

Je viens demander vos sages conseils BJDesques Very Happy
Voilà, j'ai trois dolls (Tobi, Mini Scarecrow et Bambicrony Vanilla) que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle prendre en premier (quand j'aurais les sous donc il y a le temps mais je me posais la question).
Je comptais prendre Tobi de Cocoriang en premier en octobre car j'avais vu l'event "un Tobi acheté, une sleeping face offerte" et comme les heads part sont sold out, je me disais que c'était bien pratique.
Sauf que la compagnie m'a expliqué que c'était l'event de 2016 et que si je voulais une head part il suffisait que j'envoie un mail avant de commander (si j'ai bien tout compris. Au pire, ne pas avoir de sleeping face n'est pas trop grave, juste que je préfère).
Donc maintenant que je peux prendre les trois sans ordre précis, je me demande (plus pour rêvasser qu'autre chose) laquelle prendre en premier.
Mini Scarecrow Hal de chez DZ, Tobi de Cocoriang ou Bambicrony Vanilla ? (Ce sera la jumelle d'une Baby Aga de Dollmore si j'arrive un jour à en trouver une ^_^ ! Et je pensais éventuellement modifier un peu ses yeux qu'ils soient plus bridés.)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyVen 17 Mar - 0:27

Ta préférée ? :p

Si tu as l'intention d'avoir les trois tôt ou tard, leur ordre d'arrivée n'a pas grande importance. (;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 Empty

Mur des hésitations...
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant