| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Mar 2017 - 9:20 | |
| Si l'une d'entre elles devaient être sold out dans les mois qui viennent, laquelle serait la plus difficile à trouver d'occasion? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Mar 2017 - 11:37 | |
| pou-pou-pouuuu je crois que je craque carrément pour la tête MSD Limited avec un nom de fromage que Souldoll a sortie... (c'est tellement une bonne idée de sortir des têtes limitées *_*) Son air mature et sensuel me plait beaucoup ! Achète, achète pas... Sais pas ! Me dis que ça ferait peut-être une bonne copine à Thalia mais niveau taille je sais pas ce que donnent les deux... Et au vu de la taille du cou je me dis qu'au pire une hybridation pourrait presque se tenter avec un corps withdoll non ? | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Mar 2017 - 12:14 | |
| Skimo > honnêtement, je n'en sais vraiment rien... Il me semble que la Vanilla existe depuis 2015, la DZ je ne sais pas mais elle n'a pas l'air très répandue et je n'ai pas vu beaucoup de Tobi non plus. Je n'ai vu aucun des trois sur le marché secondaire (et pas d'accès au marché de DOA pour le moment). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Mar 2017 - 12:23 | |
| Seth, dans ce cas, prends celle qui te fait le plus envie maintenant !^^ Compare ce que tu pourrais faire avec l'une ou l'autre, et vois ce que tu préfères ? | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Mar 2017 - 17:36 | |
| Kaléa-chan > tu as raison, je pense prendre la DZ en premier ^^ enfin quand j'aurai l'argent | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 31 Mar 2017 - 12:23 | |
| J'ai pensé l'autre jour qu'une KDF Ani, moule que j'adore, en tan serait chouette pour la version plus âgée de ma pukifée Mio (je n'aime pas le modèle minifée pour le coup), que je délaisse au profit de ma PKF Ante... Donc je me tâte à revendre ma pukifée Mio tan pour financer la Ani chocolat. Sauf que vu l'état du marché, j'hésite vraiment u_u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 17:07 | |
| OMG ! J'avais jamais vraiment fait gaffe aux FID Iplehouse, obsédée que j'étais par la taille en soi sans jamais regarder vraiment le détail (oui, je suis une grosse boulette xDDD)
Et là je viens de réaliser que ma DREAM DOLL (EID Bichun) existe en FID ! Et que certains moules FID collent CARRÉMENT PLUS à mes persos que ceux que j'ai actuellement (qui font trop ado, alors que ce sont plutôt de jeunes adultes d'une vingtaine d'années grand max) O___O
Bon, chance pour moi, mon moule Joëlle D fait pas petit ado potelé comme mes deux filles, mais du coup je me tâte carrément à les revendre, sauf que ça suffira pas pour racheter les 2 demoiselles qui me plaisent >___<" et puis en plus les Iplehouses c'est pas très recherché j'ai l'impression -__-"
Du coup je suis en pleine indécision... |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 20:58 | |
| Jayden vas-y prends des FID, sombre avec moi Moi je trouve que les Iple sont demandés par contre, pour le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 21:05 | |
| Karamel tu en as ? Je pourrais avoir quelques photos ?
Tu es vilaine de me tenter comme ça xD |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 21:25 | |
| Je n'ai pas encore de photos hélas, il n'est pas encore arrivé désolée... Oui je suis vilaine, je le sais bien mais c'est Iple les vrais vilains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 21:41 | |
| Tu as acheté quel moule ?
C'est recherché Iplehouse ? |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 21:47 | |
| Leonard Je dirais que oui, après c'est parce que j'en ai cherché beaucoup pendant un temps, mais c'est quand même une compagnie appréciée. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 22:42 | |
| Jayden : Ben oui de mémoire c'est pas mal côté Iple, les gens en cherchent... Après ça dépends du moule/make-up et tout mais bon, globalement je les vois assez peu traîner sur le marché. M'enfin au pire commence par t'en racheter qu'une en en vendant deux si vraiiiiment c'est ta dream et qu'elle te tient hyper à coeur. Si c'est juste un "caprice" ce serait dommage de sacrifier deux dolls pour une seule mais si c'est un énorme coup de coeur tente toujours ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Avr 2017 - 22:49 | |
| Jayden tu peux aussi mettre en feeler pour voir ce que ça donnerait ? Les FID sont là jusqu'au 23 avril. Je pense qu'ils continueront à faire des petites vagues comme ça, ça a l'air de bien marcher. Il y en a déjà eu une en fin d'année dernière mais le Bichun n'y était pas, c'est nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Avr 2017 - 8:29 | |
| Lalouve : Ah ouais nan mais là, c'est ZE coup de coeur quoi !!!
En fait, je suis tellement fan de Iplehouse (malgré leur tendance à faire des "formats" difficilement habillables ailleurs que chez eux) que souvent, j'ai des personnages qui me viennent en tête rien qu'en regardant les photos...
Et mes persos actuels je les avais imaginés sur des moules EID, voir SID... alors les voir en format FID, ça me fait juste rêver xDDD
Je pense que je vais déjà modifier Aderyn, parce que vraiment, le moule qui me plait collerait carrément mieux...
Je crois que je vais aller préparer la petite fiche de vente n___n" (en plus elle participe à aucun swap, donc pas de soucis pour celle-là xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|