Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo

Mur des hésitations... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:20

Si l'une d'entre elles devaient être sold out dans les mois qui viennent, laquelle serait la plus difficile à trouver d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:37

pou-pou-pouuuu je crois que je craque carrément pour la tête MSD Limited avec un nom de fromage que Souldoll a sortie... (c'est tellement une bonne idée de sortir des têtes limitées *_*) Son air mature et sensuel me plait beaucoup !
Achète, achète pas... Sais pas ! Me dis que ça ferait peut-être une bonne copine à Thalia mais niveau taille je sais pas ce que donnent les deux... Et au vu de la taille du cou je me dis qu'au pire une hybridation pourrait presque se tenter avec un corps withdoll non ?
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:14

Skimo > honnêtement, je n'en sais vraiment rien... Il me semble que la Vanilla existe depuis 2015, la DZ je ne sais pas mais elle n'a pas l'air très répandue et je n'ai pas vu beaucoup de Tobi non plus.
Je n'ai vu aucun des trois sur le marché secondaire (et pas d'accès au marché de DOA pour le moment).
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:23

Seth, dans ce cas, prends celle qui te fait le plus envie maintenant !^^ Compare ce que tu pourrais faire avec l'une ou l'autre, et vois ce que tu préfères ?
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:36

Kaléa-chan > tu as raison, je pense prendre la DZ en premier ^^ enfin quand j'aurai l'argent
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 31 Mar 2017 - 12:23

J'ai pensé l'autre jour qu'une KDF Ani, moule que j'adore, en tan serait chouette pour la version plus âgée de ma pukifée Mio (je n'aime pas le modèle minifée pour le coup), que je délaisse au profit de ma PKF Ante... Donc je me tâte à revendre ma pukifée Mio tan pour financer la Ani chocolat. Sauf que vu l'état du marché, j'hésite vraiment u_u
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:07

OMG ! J'avais jamais vraiment fait gaffe aux FID Iplehouse, obsédée que j'étais par la taille en soi sans jamais regarder vraiment le détail (oui, je suis une grosse boulette xDDD)

Et là je viens de réaliser que ma DREAM DOLL (EID Bichun) existe en FID ! Et que certains moules FID collent CARRÉMENT PLUS à mes persos que ceux que j'ai actuellement (qui font trop ado, alors que ce sont plutôt de jeunes adultes d'une vingtaine d'années grand max) O___O

Bon, chance pour moi, mon moule Joëlle D fait pas petit ado potelé comme mes deux filles, mais du coup je me tâte carrément à les revendre, sauf que ça suffira pas pour racheter les 2 demoiselles qui me plaisent >___<" et puis en plus les Iplehouses c'est pas très recherché j'ai l'impression -__-"

Du coup je suis en pleine indécision...
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:58

Jayden vas-y prends des FID, sombre avec moi Cool
Moi je trouve que les Iple sont demandés par contre, pour le coup...
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:05

Karamel tu en as ? Je pourrais avoir quelques photos ?

Tu es vilaine de me tenter comme ça xD
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:25

Je n'ai pas encore de photos hélas, il n'est pas encore arrivé désolée...
Oui je suis vilaine, je le sais bien Twisted Evil mais c'est Iple les vrais vilains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:41

Tu as acheté quel moule ?

C'est recherché Iplehouse ?
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:47

Leonard Smile
Je dirais que oui, après c'est parce que j'en ai cherché beaucoup pendant un temps, mais c'est quand même une compagnie appréciée.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:42

Jayden : Ben oui de mémoire c'est pas mal côté Iple, les gens en cherchent... Après ça dépends du moule/make-up et tout mais bon, globalement je les vois assez peu traîner sur le marché.
M'enfin au pire commence par t'en racheter qu'une en en vendant deux si vraiiiiment c'est ta dream et qu'elle te tient hyper à coeur. Si c'est juste un "caprice" ce serait dommage de sacrifier deux dolls pour une seule mais si c'est un énorme coup de coeur tente toujours !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:49

Jayden tu peux aussi mettre en feeler pour voir ce que ça donnerait ?
Les FID sont là jusqu'au 23 avril. Je pense qu'ils continueront à faire des petites vagues comme ça, ça a l'air de bien marcher. Il y en a déjà eu une en fin d'année dernière mais le Bichun n'y était pas, c'est nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:29

Lalouve : Ah ouais nan mais là, c'est ZE coup de coeur quoi !!!

En fait, je suis tellement fan de Iplehouse (malgré leur tendance à faire des "formats" difficilement habillables ailleurs que chez eux) que souvent, j'ai des personnages qui me viennent en tête rien qu'en regardant les photos...

Et mes persos actuels je les avais imaginés sur des moules EID, voir SID... alors les voir en format FID, ça me fait juste rêver xDDD

Je pense que je vais déjà modifier Aderyn, parce que vraiment, le moule qui me plait collerait carrément mieux...

Je crois que je vais aller préparer la petite fiche de vente n___n" (en plus elle participe à aucun swap, donc pas de soucis pour celle-là xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 Empty

Mur des hésitations...
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant