| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.09.16 15:43 | |
| Le hashtag sert a regrouper un centre d’intérêt ou de personnes etc , Donc vous faites dans la recherche insta le hashtag suivi de votre recherche Bon amusement,moi je suis complètement accro xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.09.16 16:34 | |
| Faudra que je regarde du coup. Je maitrise pas bien instagram encore xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.09.16 19:36 | |
| Comment c'est bon à savoir ça =o ! *débarque, prend l'info et repart avec pour au cas où...* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 11:55 | |
| Je ne savais effectivement pas qu'il y avait autant de monde qui aimait les BJDs sur Insta. Punaise c'est génial ^^
Bon du coup vu qu'il y a des exclu là bas, je vais de ce pas suivre quelques groupes HAHAAH. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 12:01 | |
| J´hésite à me prendre une Amanda Beauty que je veux très fort, là maintenant pendant qu´elle est en promotion, en layaway sur 3 mois et ne pas avoir de cagnotte pour le Ldoll. Ou bien garder ma cagnotte pour le Ldoll, faire plaisir et finir la custo de toute ma résine et prendre la Amanda lorsque Dollshe refera une promo (en esperant qu´ils en refasse une fin 2016 début 2017).
Ca serait ennuyeux d´avoir le porte monnaie vide si j´ai un coup de coeur au Ldoll mais ca m´ennui aussi de laisser passer une occasion a -200 dollars hmmmf. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 12:09 | |
| Il me semble que Dollshe va refaire ses promo en fin d'année. Je compte dessus, pas pour l'Amanda, mais pour le Rey Lewis (ou juste son corps, je sais pas encore). C'est à vérifier, je sais pas si c'est valable pour la belle dame aussi. Personnellement je pense que ce serait horriblement frustrant de ne pas avoir d'argent du tout au LDoll, pis que finir ou compléter les custo des poupées qu'on a déjà c'est aussi super agréable! (<-- ceci est un conseil que je ferais bien d'appliquer moi même XD ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 12:25 | |
| First round- starting from May 25rd until sold out – will be limited to 50 units for each line-up Second round – starting from August 25rd until sold out- will be limited to 50 units for each line up Third round – starting from November 25rd until sold out- will be limited to 50 units for each line up Last round – starting from February 25rd until sold out- will be limited to 50 units for each line up
Logiquement oui il la referont, avec la promo si j'ai bien tout compris. J'avoue que la Amanda Beauty ne me laisse pas indifférente non plus... Mais j'ai pas encore vu tous les moules de la compagnie heyhey.
Sacré dilemme que voilà Sjota...:s | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 13:04 | |
| Le soucis c´est qu´au prochain "round" ce n´est pas dit qu´elle soit en promotion :/ Et vu que c´est une poupée que je voudrai vraiment ca m´enquiquine de rater cette promo x.x
Mais oui je pense garder mes sous et me faire plaisir au Ldoll (même si je n´ai pas trop d´espoir pour les coups de coeur vu qu´il y aura très peu pour les SD17 et 70cm...). J´ai plus qu´a croiser les doigts pour que la promo soit toujours la le 2 novembre si la cagnotte est toujours remplie xD | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 11.09.16 13:42 | |
| Dollshe est fort aléatoire,hélas . Je reçois ses news letter et un coup il stop les ventes , un coup il les remets .... Moi je fond pour l'Erica et je me tâte car comme je ne vais pas au Ldoll ... Par contre l'Amanda tu peux toujours en trouvé neuve sur le marché , il y en a très souvent (fashion ou SD ) Donc limite tu peux te faire plaisir au Ldoll et te rabattre sur le marché par la suite si Dollshe foire^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 08.10.16 20:05 | |
| mouarf... la SOOM Morga? La Narae 60S? Le Ldoll qui arrive avec ces milliards de tentations? I'm totally lost T T | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 21.10.16 13:46 | |
| J'ai besoin de votre avis : Bon, j'ai craqué sur une belle paire de chaussures..
*Intérieur: 8cm *Extérieur: 8.5cm
mais voilà, c’est pour ma futur Zaoll.. L'idéal serai : *Intérieur: 7 *Extérieur: 8cm
Que faire ? Est-ce que elle lui iront ? Sa lui donnera pas des pieds de canard ? >< A 42€ la paire je voudrai faire gaffe.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 21.10.16 14:17 | |
| Hum, je dirais qu'elles ne lui iront pas du tout, non... Des chaussures un pouième trop large, j'ai vu ça sur les minifees à 2/3mm d'écart, c'est ps très beau, alors 1cm c'est assez énorme... | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 21.10.16 14:21 | |
| C'est que je me disais..
Merci Alia ! :3
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.16 8:39 | |
| Depuis mon retour du Ldoll j'ai de folles envies d'une petite doll tan. (Les stands mon donné trop envie avec toutes leurs merveilles...) J'ai d'ailleurs su en discutant avec Nuria que la jolie Zuri de Merry Doll Round devrait d'ailleurs bientôt arriver en prévente...Et quelques jours que je me dis "mais je fais quoiiii dès qu'elle arrive" grrrr. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 04.11.16 8:48 | |
| Ben tu la commandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |