| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 8:57 | |
| - My-ëVe a écrit:
- Je lui ais envoyé un message, on verras du coup !
Mais ... ralala, moi qui partait sur le Doll Chateau la balance penche de plus en plus pour le Ringdoll XDDDD Bon j'ai encore un bon mois pour me décider ^^ Soit elle a réagi très vite, soit tu as été victime du rangement complexe de son site: mais ce matin le Moon est en bien ligne ^^ | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 12:44 | |
| Sucre Roux : Ah bah je confirme ... Mais je jure qu'avant de lui envoyer un mail, j'ai revérifié avant voir si je l'avait pas loupé et il n'y'était pas hier soir hein !!! En tout cas c'est génial de voir qu'elle réagit aussi vite !
EDIT : Ah ben effectivement, elle m'a répondu qu'il avait échappé à sa vigilence quand il est sortit chez Ringdoll ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Avr 2016 - 23:34 | |
| Carol est effectivement super réactive. Je lui avais demandé d'ajouter un accessoire DC, j'ai pu l'acheter dans la demi-heure qui a suivi. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Avr 2016 - 0:11 | |
| ba avec moi ça avait été plus laborieux, quand je lui avais demandé un truc ( mais je crois qu'elle n'avait pas compris de quoi je parlais :p ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 13:52 | |
| Mettre en vente une poupée qu'on a gagné... C'est pas terrible, hein ? =\ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 13:58 | |
| Ba, pourquoi? C'est a toi, tu en fais ce que tu veux. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 13:59 | |
| Certes, mais ça me fait un peu culpabiliser. x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 14:43 | |
| - Løu a écrit:
- Certes, mais ça me fait un peu culpabiliser. x)
C'est toujours mieux que de la garder et de ne rien en faire. C'est gagné mais ça représente des sous, ça peut faire plaisir à une personne d'avoir la possibilité de l'acheter et toi ça va te permettre de réinvestir dans autre chose. Si c'est une doll gagnée auprès d'un/une artiste que tu apprécie et que tu te sens coupable à cause de ça, alors un petit mot à l'artiste pour lui expliquer que son travail n'est pas en cause mais que tu a fait le tour de la poupée et voilà. Sinon on serait bien embêtés avec les poupées gagnées au Ldoll et autre qui ne nous correspondent pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 14:46 | |
| Un petit mot pour l'artiste est une bonne idée. Merci pour tes conseils ! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 19:38 | |
| - pandalilou a écrit:
C'est toujours mieux que de la garder et de ne rien en faire. [...]
Sinon on serait bien embêtés avec les poupées gagnées au Ldoll et autre qui ne nous correspondent pas. Je plussoie. Je me suis séparée de la Melody dont je ne savais absolument pas quoi faire et même si j'ai culpabilisé une fraction de seconde, ça a vite été réinvesti dans de la résine que je voulais vraiment. ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 21 Avr 2016 - 19:41 | |
| Je l'ai mise en feeler pour voir. ^^ | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Avr 2016 - 17:10 | |
| Comme je suis un peu débile, j'ai acheté cette poupée dont le corps finalement ne me conviens pas vis à vis de la taille de la tête (ça ne se voyait pas sur les photos de promo mais bon). Bon ça arrive. Mais du coup, dans la foulée et la panique, (c'est là que je suis débile) j'ai acheté une autre poupée qui me tentait aussi en premier lieu... et une fois que je l'ai eue, j'ai échangé leurs corps. Et coup de bol, le match est parfait dans les deux cas, je suis ravie.
Mais il reste que j'ai acheté une poupée supplémentaire, une SD donc au revoir les sous, que j'en ai déjà 3 en ventes qui semblent ne pas vouloir partir... et si je veux pouvoir habiller la première au moins TT-TT En conclusion je devrais sans doute mettre la seconde en vente, sauf qu'il est beau ce jeune homme T-T. Je l'ai mis en feeler, mais j'hésite à le garder depuis que je l'ai commandé. ><
| |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Avr 2016 - 18:59 | |
| Alors que je m'était enfin décidé pour le Ringdoll Moon comme première BJD et que mes économies de côté pour me l'offrir avance bien , je pleure quand je vois dans la section vente du forum un Dollzone Floy (qui était limité donc plus en vente chez la compagnie) en fullset pour 350 euros !!!! Comment dire que là maintenant .... j'hésite vraiment XDDDD Je pensais pas el voir un jour sur le marché secondaire celui là donc ... raaaaaaaaaaaah j'en ais marre | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Avr 2016 - 23:15 | |
| Je plusoie ! Prend le, c'est l'occasion rêvée ! Surtout que tu n'en trouvera peut être pas d'autre avant un moment ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|