| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 10:02 | |
| Ce serait l'idéal, mais je doute de trouver quelqu'un pour faire l'échange, même si ça ne coûte rien d'essayer...
Dernière solution, mettre une autre tête sur ce corps...
En sachant que j'ai une tête SD un peu particulière sur ma wishlist, que j'ai prévu de la commander la semaine prochaine, mais que je ne sais pas si elle ira dessus ou pas niveau proportion :
https://www.flickr.com/photos/karmanavtica/24026691549/in/dateposted/
et je n'ai pas encore décidé quel corps lui prendre... quatrième hésitation... > corps conseillés par l'artiste Dollshe Pure, Spiritdoll Proud, Demiurge dolls... et j'étais tentée par le DC A06, sauf qu'au niveau fonds, je ne pense pas pouvoir me le permettre avant très longtemps... J'envisageais même d'investir dans des bustes/stands et de leur faire partager mon corps A02 en attendant...
En sachant que le cou du A03 est effectivement plus impressionnant blushé que blank, mais j'ai l'impression que c'est surtout le bas du torse qui est très réaliste et qui me met mal à l'aise... sans compter que j'ai vraiment peur d'abimer le blush en manipulant ce corps... Je pourrais tout simplement l'habiller... Sauf que là encore, le résultat est tellement beau que je trouve qu'il mérite d'être exposé nu tel quel par quelqu'un qui l'appréciera vraiment... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 11:40 | |
| Effectivement vu la beauté du travail en soi c'est délicat c'est vrai =) (ce serait bien plus facile si c'était un travail de moindres qualité, on efface et on recommence XD) Mais vu que ton amie est au courant, peut-être accepterait-elle de refaire un travail différent sur ton corps, pour que tu te sentes moins mal à l'aise en le voyant ? Surtout si tu aimes beaucoup la FP ? Après effectivement un feeler et/ou échange peut être une solution : tu aurais ainsi les fonds pour réincarner ton perso dans un corps plus "standard" ou alors avoir un énorme coup de pot et trouver un échange qui te convienne (ça c'est plus aléatoire mais ça ne coûte rien d'essayer) et puis si tu as commandé un poignet de rechange, ça ne devrait pas poser problème si tu explique que tu attends le dit poignet =) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 11:52 | |
| Elle n'a pas le temps de le refaire... elle y a passé plusieurs jours... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 12:16 | |
| Pour les têtes de pukifee, ce que je peux te conseiller c'est refaire la forme de l'oeil avec un peu de milliput (ou de putty epoxy) si ça fait vraiment trop grand ?
Niveau des corps, je ne sais pas quoi dire, les blush/makeups sont vraiment sublimes, je suis sur le cul pour le travail. Du coup.. Le mettre en feeler et racheter le corps sculpté avec la tête mise dessus et réinverser ? Ca va prendre un moment par conte, mais bon... le travail est superbe. Ou tu peux le mettre en feeler au prix normal, remonté sans les extensions de poignet, et changer l'adresse pour miniVega qu'elle envoie directement le poignet à la personne qui l'achèterait ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 13:15 | |
| Skimo, je suis peut-être tarte mais... la tête de Faust que tu comptes acheter, elle était pas dispo à la commande seulement de mi janvier à mi février? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 13:32 | |
| si mais il fallait payer par virement ou western union, j'ai tenté le virement bancaire, ça n'a pas marché et l'artiste m'a prevenue qu'il y en aurait quelques unes en stock la semaine prochaine sur etsy payable par paypal... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 13:40 | |
| C'est ballot pour le corps DC sculpté parce que j'en ai un en commande en WS depuis décembre et le boulot fait sur le tiens est super (marlequeen fait du super taff en custos dark fantasy), mais le schéma de couleurs ne colle pas tout à fait à ce que je vais faire. : / Au pire, tu choisis une solution intermédiaire : si c'est le bas du corps qui te pose problème, tu lui mets un pagne. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 12 Mar - 18:11 | |
| Alia Zanetsu > merci, je sais que ça pourrait être sauvable en rebouchant si même avec un face-up ça ne passe pas... mais je crois que j'ai juste une relation bizarre avec Cupid... je l'ai acheté en multihead deux fois pour la revendre à chaque fois, j'adore certaines cupid (surtout une sleeping en particulier visible régulièrement sur flickr), mais je ne suis pas sûre qu'elle soit faite pour rester sur mon étagère...
Dommage Rochel que ce ne soit pas le bon code couleur, ça nous aurait arrangé toutes les deux... même si au final, je préfererais plutôt un A04 à choisir.
Je crois que pour le corps, je vais effectivement le mettre en feeler, mais c'est la boule de poignet, pas l'extension qui manque (merci les chats qui ont dû jouer avec, je n'ai même pas réussi à la retrouver en me promenant ventre à terre dans le salon pour la chercher sous tous les meubles...)
Pour l'hésitation Christina/Aurora, ce sera une nouvelle tête d'Aurora, je vois même bien à qui je veux l'envoyer pour le face-up du Fou...
Reste plus qu'à trouver un corps à Faustus, mais je vais attendre de l'avoir commandé et de l'avoir reçu, histoire d'être sûre de la teinte et de me faire une idée des proportions...
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Mar - 17:11 | |
| Une hésitation, Qu'est ce que cela va donner ? J'ai une idée/envie subite d'un casque Doll Chateau (tête Taille SD 19.5) sur la tête de ma Ya Resinsoul MSD (tête taille 19) Je me dit avec la wig entre les 2, pour caler le casque. Est ce que ce sera vraiment disproportionné ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Mar - 17:28 | |
| Demande à Rochel qui en a un de tenter sur l'une de ses poupées qui a la même taille de tête. Elle pourra sûrement t'aider. ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Mar - 18:34 | |
| Merci du conseil Lou | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Mar - 14:04 | |
| Bon, la couleur des yeux, c'est réglé, une paire se détachait nettement deux deux autres. Le style de la wig, je sais ce que je veux depuis le début, par contre, niveau couleur, des sourcils un poil plus roux que prévu compliquent la tâche... Ce sera une wig de chez Crobi, et j'hésite entre le natural black (qui est donc un brun chocolat) et le powder brown (une sorte de marron-roux). J'avais une autre wig en natural black pour faire des tests mais pas de power brown, d'où le photomontage. Le roux orange du milieu, c'était juste ce que j'avais de plus approchant en stock, mais c'est plus clair et plus orange que le powder brown, et de toutes façons celle-là est trop grande et plus vendue. Alors, natural black ou powder brown? A vos avis! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Mar - 14:08 | |
| Les deux sont choupis Et ce modèle est définitivement chou >.<, peut être le powder brown est plus "cohérent" avec le makeup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Mar - 14:12 | |
| Clairement la troisième sur ce make-up je trouve =) La couleur des sourcils matche parfaitement avec Powder Brown je trouve | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| Merci beaucoup à vous deux! Bon, mon chéri a dit pareil, du coup, avec trois avis similaires, j'crois que c'est assez clair xD Bon, a pu qu'à guetter une GO crobi du coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|