3 Hésitations qui me trottent dans la tête depuis plus ou moins longtemps...
- J'avais fini par craquer sur un Chester sur corps A03 avec cou sculpté et un Cyril sur corps A02 et je les ai reçu il y a quelques mois.
- Spoiler:
Une amie leur a fait un magnifique face-up à tous les deux ainsi qu'un blush splendide super détaillé sur le corps A03...
sauf qu'elle a fait par erreur le blush du corps assorti à la tête de Cyril et pas celle de Chester...
Elle y a passé un temps fou, le résultat est splendide... j'ai envisagé d'échanger tout simplement les têtes, mais ça ne colle pas aux personnages et au final une fois blushé le corps me mets vraiment mal à l'aise par son réalisme...
Pour couronner le tout, j'ai perdu un poignet et je n'ai toujours pas pu le remonter...
Un poignet de remplacement est en commande à la Résinerie, le corps est en pièce dans un carton... mais je ne sais pas quoi faire...
Le revendre, l'échanger, reprendre juste un buste sans le cou sculpté et retirer le blush du reste du corps? pour le coup, ça me ferait vraiment mal au coeur...
De toute façon, il faut que j'attende de récupérer le poignet, mais flûte...
- J'ai un corps realfee normal skin avec un headback pukifee et une paire de pattes de lapin blanc. J'ai trouvé deux faceplates de pukifee cupid sleeping ns pour ce corps.
J'en ai fait moddé une pour lui ouvrir les yeux, j'ai continué à agrandir l'ouverture quand je l'ai reçue et je suis allée trop loin... les faceplates sont parties au make-up au cas où ça puisse sauver le coup... mais je suis loin d'être sûre que ce soit possible...
J'essaye de réduire ma collection et d'être raisonnable en ce moment, donc j'hésite à passer ce corps en vente sans même attendre que les faceplates reviennent et une autre partie de moi serait tentée de trouver une autre faceplate de pukifee ns, genre pupu ou cony pour essayer... ce qui ferait encore des frais...
Je sais bien que le plus raisonnable c'est d'attendre le retour des cupids du spa, mais ça n'empêche, je me pose des questions...
- Dernière hésitation du jour : craquer pour une tête de DC Christina, mais en normal d'occasion ou en commander une white skin?
J'ai quelques têtes qui ont changé de corps récemment et je me retrouve avec un corps DC Youth boy white skin sans tête...
J'hésite entre le vendre (ou au moins essayer) ou tenter l'hybridation avec une tête de Christina (que j'aime beaucoup en version garçon et qui me tente depuis longtemps sans que j'ai craqué à ce jour...)
J'en ai trouvé une d'occasion, mais normal skin... qui pourrait aller sur mon autre corps DC Youth normal skin, sur lequel j'ai mis une tête de DZ Aurora, mais sans être totalement convaincue de l'hybridation à ce jour... et pareil la tête est partie au spa, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne...
Ou alors j'en commande une neuve, white skin et j'attends 5 mois pendant lesquels j'aurais le temps de changer d'avis quinze fois...
Dernière idée qui me vient pendant que j'écris : prendre les deux... (c'est pas raisonnable)
J'ai choisi d'incarner un personnage de roman que j'aime beaucoup dans l'hybride Aurora/DC Youth boy : Lord Golden de l'assassin royal, vu son aspect androgyne et la couleur uniformement jaunie du corps et de la tête...
- Spoiler:
FA DZ Aurora / DC Y02 yellowed nsp by ❄Skimo❄, sur Flickr
Christina pourrait coller aussi et irait peut être mieux...
Et si j'avais le même hybride en white skin, ça collerait parfaitement avec le Fou...
Ou alors je cherche Aurora en white skin... et il y en a une à vendre sur DOA pas chère...
Argh....
Bref je rumine, je me pose pleins de questions... et je veux bien un peu d'aide...