Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:40

Moi je te dirais de prendre le neuf, franchement ! Un layaway, oui ça fait mal, mais il a l'air vraiment avantageux par rapport à celui d'occasion.. Où tu l'explique à la vendeuse, elle baissera peut être le prix ? 
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:45

Lee> le neuf sera avantageux uniquement si j'évite la case "douanes : vous avez perdu, allez en prison, payez une amende de 300 euros et passez le reste de votre tour à pleurer dans un coin de votre cellule". Sinon je vais seulement y gagner un infarctus...
J'ai déjà envoyé un message explicatif à ma vendeuse, j'avais pas pensé que ça lui ferait éventuellement baisser son prix... XD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:17

Eeeffectivement j'avais loupé la ligne "dépassement des trois chiffres" melt
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:08

Je quémande les lumières des connoisseuses !

Depuis que je sais que Little Rebel va ressortir sa tête de Sarang en brown skin, je suis très très tentée d'en faire l'acquisition. Ce qui m'attire particulièrement dans ce moule ce sont ses yeux, qui lui donnent un air asiatique.
Mais j'hésite parce que par ailleurs son visage ressemble quand même pas mal au Aleksander (que j'ai déjà) avec sa bouche façon LR très caractéristique, or je voudrais les inclure dans la même histoire, donc j'ai peur que l'air de famille soit flagrant et que ça fasse bizarre - les persos ne sont pas censés être apparentés.
L'autre chose qui me fait hésiter, c'est qu'il a une bouille un peu juvénile pour le perso que je souhaiterais incarner.

Depuis je cherche une alternative satisfaisant les critères suivants :
- visage typé asiatique
- taille SD ou 70cm
- visage qui fasse adulte
- optionnel mais ce serait le must : qu'il existe en "tan" ou assimilé.

Dans ce que je connais il y a le Switch Milwha qui pourrait faire l'affaire mais j'en ai déjà un dont le personnage est construit, et je n'ai pas envie de le recycler dans une autre histoire (bien qu'au pire si je ne trouve rien, c'est peut-être ce qui se passera...)

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:17

Hum, si tu as un rein à perdre, pourquoi pas regarder chez Iplehouse ? Tu as, en fonction de l'aspect "adulte", la Asa (que tu peux prendre en dollchoice sur un corps masculin), le Bishun et le Vincent qui sont plutôt asiatiques...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:29

Merci pour tes suggestions Alia Zanetsu, ce sont de très bonnes pistes ! Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à IH, pourtant j'aime beaucoup leurs modèles en général.
Bon, la Asa je la trouve trop délicate pour en faire un mec (mais j'apprécie ce modèle depuis longtemps, et si un jour je me rachète une poupée fille il y a de fortes chance qu'elle soit sur ma short-list ♥) mais le Bishun, wooooow mais oui il ferait super bien l'affaire !
Par contre j'ai pleuré des larmes de sang en voyant le prix de la bête ^^;...
Voilà qui me donne matière à réflexion, en tout cas.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:30

Contente d'avoir pu aider un peu !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:38

3 Hésitations qui me trottent dans la tête depuis plus ou moins longtemps...

- J'avais fini par craquer sur un Chester sur corps A03 avec cou sculpté et un Cyril sur corps A02 et je les ai reçu il y a quelques mois.

Spoiler:

Une amie leur a fait un magnifique face-up à tous les deux ainsi qu'un blush splendide super détaillé sur le corps A03...
sauf qu'elle a fait par erreur le blush du corps assorti à la tête de Cyril et pas celle de Chester... melt

Elle y a passé un temps fou, le résultat est splendide... j'ai envisagé d'échanger tout simplement les têtes, mais ça ne colle pas aux personnages et au final une fois blushé le corps me mets vraiment mal à l'aise par son réalisme...

Pour couronner le tout, j'ai perdu un poignet et je n'ai toujours pas pu le remonter...

Un poignet de remplacement est en commande à la Résinerie, le corps est en pièce dans un carton... mais je ne sais pas quoi faire...

Le revendre, l'échanger, reprendre juste un buste sans le cou sculpté et retirer le blush du reste du corps? pour le coup, ça me ferait vraiment mal au coeur...

De toute façon, il faut que j'attende de récupérer le poignet, mais flûte...

- J'ai un corps realfee normal skin avec un headback pukifee et une paire de pattes de lapin blanc. J'ai trouvé deux faceplates de pukifee cupid sleeping ns pour ce corps.

J'en ai fait moddé une pour lui ouvrir les yeux, j'ai continué à agrandir l'ouverture quand je l'ai reçue et je suis allée trop loin... les faceplates sont parties au make-up au cas où ça puisse sauver le coup... mais je suis loin d'être sûre que ce soit possible...

J'essaye de réduire ma collection et d'être raisonnable en ce moment, donc j'hésite à passer ce corps en vente sans même attendre que les faceplates reviennent et une autre partie de moi serait tentée de trouver une autre faceplate de pukifee ns, genre pupu ou cony pour essayer... ce qui ferait encore des frais...

Je sais bien que le plus raisonnable c'est d'attendre le retour des cupids du spa, mais ça n'empêche, je me pose des questions...

- Dernière hésitation du jour : craquer pour une tête de DC Christina, mais en normal d'occasion ou en commander une white skin?

J'ai quelques têtes qui ont changé de corps récemment et je me retrouve avec un corps DC Youth boy white skin sans tête...
J'hésite entre le vendre (ou au moins essayer) ou tenter l'hybridation avec une tête de Christina (que j'aime beaucoup en version garçon et qui me tente depuis longtemps sans que j'ai craqué à ce jour...)

J'en ai trouvé une d'occasion, mais normal skin... qui pourrait aller sur mon autre corps DC Youth normal skin, sur lequel j'ai mis une tête de DZ Aurora, mais sans être totalement convaincue de l'hybridation à ce jour... et pareil la tête est partie au spa, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne...

Ou alors j'en commande une neuve, white skin et j'attends 5 mois pendant lesquels j'aurais le temps de changer d'avis quinze fois...

Dernière idée qui me vient pendant que j'écris : prendre les deux... (c'est pas raisonnable)

J'ai choisi d'incarner un personnage de roman que j'aime beaucoup dans l'hybride Aurora/DC Youth boy : Lord Golden de l'assassin royal, vu son aspect androgyne et la couleur uniformement jaunie du corps et de la tête...

Spoiler:

Christina pourrait coller aussi et irait peut être mieux...
Et si j'avais le même hybride en white skin, ça collerait parfaitement avec le Fou...
Ou alors je cherche Aurora en white skin... et il y en a une à vendre sur DOA pas chère...
Argh....

Bref je rumine, je me pose pleins de questions... et je veux bien un peu d'aide...

Dernière édition par Skimo le Sam 12 Mar 2016 - 9:05, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:44

Citation :
Elle y a passé un temps fou, le résultat est splendide... j'ai envisagé d'échanger tout simplement les têtes, mais ça ne colle pas aux personnages et au final une fois blushé le corps me mets vraiment mal à l'aise par son réalisme...

Tu aurais une photo qu'on se rende compte?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:49

Les têtes :

Mur des hésitations... - Page 6 20247451808_a71458e8f8_cEternal battle by Arlequeen M, sur Flickr

Le corps :

Mur des hésitations... - Page 6 22657892066_2edd1705f1_cSorcerer by Arlequeen M, sur Flickr

J'ai aussi envisagé de refaire juste le make-up de Chester, mais vu que le corps me met mal à l'aise... je ne suis pas sûre que ça fonctionne...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:26

Effectivement c'est très beau. Le re makeup d'une des têtes aurait été une solution mais si le corps te met mal a l'aise, revendre l'ensemble qui est cohérent est peut être une solution, peut être en Feeler ?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:30

J'y ai pensé aussi... mais j'adore le face-up du Cyril melt
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:32

Ah oui mince c'est dommage, le travail de marlequeen est à tomber... Pis ça va hyper bien ensemble, la tête du cyril et le corps blushé comme ça.

Cependant si le corps te met mal à l'aise, tu peux toujours le lui expliquer, je suis sûre qu'elle comprendra.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:37

Elle le sait et elle comprend... j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui apprécie tout le travail qu'elle a fait sur ce corps, quitte effectivement à me séparer de la tête, snif...
Sauf qu'avec un poignet manquant, je me vois mal le mettre même en feeler... et en attendant j'hésite toujours...

Et puis je serais bonne pour recommander un corps pour Chester et attendre des mois pour l'avoir... Sad
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:41

et un echange avec le même corps mais blank?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 Empty

Mur des hésitations...
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant