Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

Mur des hésitations... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:41

Lenneth a écrit:
Depuis mon retour du Ldoll j'ai de folles envies d'une petite doll tan. (Les stands mon donné trop envie avec toutes leurs merveilles...) J'ai d'ailleurs su en discutant avec Nuria que la jolie Zuri de Merry Doll Round devrait d'ailleurs bientôt arriver en prévente...Et quelques jours que je me dis "mais je fais quoiiii dès qu'elle arrive" grrrr. Sad
Pareil, je voudrai Zuri mais pas en caramel Chocolate milk skin. Alors sera t elle dispo en strawberry ou vanilla lors de pré-order ?
Avec ou sans Petrichor corps ?
Et une petite photo avec un autre make-up de celui du Ldoll, qui "écrasait " le moule
Spoiler:

Edit : correction du nom de la couleur

Dernière édition par Zelda.H le Ven 4 Nov 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:52

Ahah Maxine j'ai oublié de poster les "contre" de cette hésitation, xD , il faut que j'envoie ENFIN ma Suzaku au make up pour finaliser sa custo d'abord. <__<" C'est bien d'être dans l'après mais j'essaye de finaliser mes projets en cours d'abord. (et ça coûte des siouuus) Bon après si je la prends ce sera en layaway en plus (mon premier depuis que je suis dans le hobby <.<) donc j'ai le temps de voir venir, mais moi qui cogite beaucoup j'ai peu de temps pour réfléchir, et ça me saouuuule. :s

Zelda.H, après stalkage d'à peu près tous les canaux de communication de MDR (avouez on fait TOUS ça!) j'ai lu quelque part qu'elle serait proposée en deux coloris, le Chocolate Milk (qui n'est pas un caramel d'ailleurs, il est moins 'jaune-orangé', plus un marron glacé assez magnifique, mais les photos de présentation son retouchées :s) et un autre que je présume plus "strawberry skin".

J'aimais bien le make up spécial Halloween du Ldoll moi, avec ses grosses lèvres ultra bold et graphiques. Ma version préférée so far. amour

Spoiler:

My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:08

Moi , j'ai beau avoir dépenser une fortune pour le SD Peak's Woods à la LDOLL ... La fureur d'achat compulsive de doll me prend au trippes ... Et là, j'ai vraiment trop envie de me prendre le Doll Chateau Letitia qui est sur le marché secondaire ou le Carol ( t'façon je veux les deux XD ) qui existe encore sur certains site de revente... Mais concrètement, j'ai juste pas les sous quoi XD
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:49

Lenneth> Dommage que tu n'ais pas de sous, les Zuri du LDoll seront en vente le 8 novembre. Donc la version que tu aimes tant avec ses lèvres noires mais aussi la poupée nude, les deux dans cette jolie teinte de tan pas trop orange ^^
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:57

Effectivement ce sont celles du Ldoll que j'aurais au moins eu la chance de papouiller...Elle à mit les Zuri en ligne ça y est presque, mais le prix en tan picotte un peu pour une petite SD quand même et je trouve le corps pas franchement foufou...:s

À côté de cela la Dollshe Amanda beauty me plaisait beaucoup en tan mais 65cm j'ai peur que ce soit mille fois trop encombrant pour moi et la version fashion je n'aime pas l'échelle tssss. XD
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:16

Lenneth a écrit:
Effectivement ce sont celles du Ldoll que j'aurais au moins eu la chance de papouiller...Elle à mit les Zuri en ligne ça y est presque, mais le prix en tan picotte un peu pour une petite SD quand même et je trouve le corps pas franchement foufou...:s

À côté de cela la Dollshe Amanda beauty me plaisait beaucoup en tan mais 65cm j'ai peur que ce soit mille fois trop encombrant pour moi et la version fashion je n'aime pas l'échelle tssss. XD

Effectivement elle est quand même pas donner x.x Mais bon les prix m’étonnes plus !

T'es un peu penible quand même :p (je plaisante bien sur !!!)

Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien *sors en sifflotant*
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:20

Ahahah oui je suis devenue chiante avec les années. :p

Bon après je râle mais ça se justifie par le fait que la Zuri est bien finie quand même la résine à une belle densité bien lourde et no lignes de ponçages surtout, ce qui est rare pour du tan. Bon bah y'a plus qu'à y réfléchir!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:31

Lenneth a écrit:

Bon après je râle mais ça se justifie par le fait que la Zuri est bien finie quand même la résine à une belle densité bien lourde et no lignes de ponçages surtout, ce qui est rare pour du tan. Bon bah y'a plus qu'à y réfléchir!

CRAQUE amour
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:35

hitsugi a écrit:
Lenneth a écrit:

CRAQUE amour

Ce serait super si quand les autres t'incitent à craquer sur une doll à 650€, comme par magie ça la payait sans toi XD !

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:45

pandalilou a écrit:
hitsugi a écrit:
Lenneth a écrit:

CRAQUE amour

Ce serait super si quand les autres t'incitent à craquer sur une doll à 650€, comme par magie ça la payait sans toi XD !

Ha bah ca, c'est clair xD
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:08

Oui ça serait carrément beau ahahah! Mur des hésitations... - Page 22 514347
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:57

Pffffffffffffffffffffff y'a des promo de folie chez Pupapa (en même temps, écoulement des stocks oblige) et comme j'ai un battat à custo et que d'autres chevaux suivront, je me dis que je pourrais bien me fournir en fibres chez eux.
D'un autre côté, sur le marché ici il y a des fibres de chèvre/alpaga/synthétiques/chaisplusquoi mais pas dans toutes les couleurs que je voudrais.
Du coup j'hésite.
Pis j'hésite d'autant plus que je ne sais pas encore quelle fibre donnerait un rendu naturel pour un cheval.
Et comme je n'ai jamais fait de perruque ni prévu de m'y mettre pour mes miss donc pas la peine non plus de me retrouver avec trop de fibres dont je ne saurais que faire.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:00

Attention: une recherche google pour Pupapa m'a affiché en premier résultat une page qui à tenté d’installer un virus chez moi ( le truc de votre ordi est infesté, si vous quitter la page attention à vous )

Et en regardant mieux, il semble que le lien en question était bien celui de la boutique pupa paradise.
Donc, je ne sais pas si c'est leur site, qui est vérolé, ou si c'est je ne sais pas quoi qui s'est passé entre le site et google. Mais dans tout les cas, si comme moi, vous tombez sur une page internet vous disant que vous avez chopé un virus, et vous demandant de ne pas fermer la page, ne cliquer sur aucun lien de la page, et fermer quand même votre navigateur. Surtout si l'adresse de la page web est en .ru
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:35

eek Sérieux ? Bah pinaise, merci de l'info ! J'avoue j'ai pas eu ce problème quend j'y suis allée hier (en même temps j'y étais allée depuis le lien donné dans leur message sur DoA).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:40

Mais je suis retournée sur la page de Pupa Paradise, via google, un peu après, et je bien tombé sur le bon site. Donc je peux vraiment pas dire d’où ça vient.

Et comme j'aime bien comprendre, je suis aussi allé dans mon historique, pour relancer la page du "virus", mais, pour la même adresse, maintenant je suis redirigée vers une page qui promet des téléchargement illimité de jeux pour téléphone, et qui demande mon numéro ( ha ha ha )

Bon, ça risque de me faire la soirée, alors que je suis supposée avancer un swap moi ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 22 Empty

Mur des hésitations...
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant