| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Juin 2017 - 8:42 | |
| - Blah a écrit:
- Je suis perdue.
D'un côté, j'aurais dû mettre les poupées et autres en vente dès l'annonce d'une pré-order pour espérer avoir la somme. De l'autre, j'espérais que la pré-order serait aussi longue que la précédente au lieu de 9 jours.
Je veux la Deepti, limite je la need. De l'autre côté, pas les sous pour la payer cash, pas sûre de pouvoir faire un layeway (pis pas raisonnable) et pas sûre de trouver un boulot ou de vendre assez rapidement pour pas me mettre dans la merde.
J'hésite à contacter Oxana Geets pour demander les conditions d'un layeway mais vu que le compte paypal est vide, l'argent viendrait du compte bancaire et elle aura aussi les frais de conversion €/$ en plus des frais "normaux"?
Je sais que je la veux mais pour les sous, impossible.. J'arrive pas à renoncer. Suis perdue.
-------
Accessoirement, je crois que je suis perdue avec les poupées en général. Est-ce que je rêve vraiment d'une pukifee ante ? Est-ce que je dis adieu à toute la troupe (que des limités) de Puce que je ne peux pas réincarner ? Est-ce que j'achète une Beyla complète alors que je n'ai besoin que d'un corps ? Chais plus où j'en suis là non plus. Blah, tu n'as personne qui pourrait t'avancer la somme? Quant à tes doutes concernant les poupées en général, pour avoir traversé souvent ce genre de phase, je dirais "attends". Si tu hésites sur ce que tu dois faire, c'est que tu n'es pas prête à les lâcher. A un moment, soit tu te diras clairement "bon, je m'en débarrasse", soit tu auras le déclic pour réactualiser ta troupe. Concernant la Beyla, tu peux toujours revendre les parties dont tu n'auras pas l'usage, peut-être? Pour la Pukifée Ante, je ne peux pas t'aider : je la kiffe depuis toujours, j'arrête pas de me dire "je l'aurais un jour, je l'aurais"... Mais je l'ai toujours pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Juin 2017 - 12:18 | |
| Le Bazard de Séraphine : finalement j'ai craqué et contacté Oxana (et payé le 1er 1/4 du layeway) mais j'ai vraiment intérêt à trouver un boulot (2 layeway, 1 ordi en réparation et 1 chat que je ramènerai bien chez le véto pour cause *digestive* on va dire. Plus comme tout le monde essayer de mettre des sous de côté et rembourser la banque maman petit à petit...) Sinon non, personne pour m'avancer la somme (ma mère ne voudra pas, je la connais) et les seules deux copines à qui j'aurais pu oser demander ont elles aussi besoin d'un arbre à sous J'ai une vente qui se fait mais elle va servir aux réparations de mon ordinateur portable...
Pour les autres, j'ai une poupée qui s'est cachée (pratique pour faire les photos) et je dois nettoyer le purity seal des autres
Pour la Beyla, j'y ai pensé mais là j'ai vraiment plus les moyens d'un troisième layeway et espérer revendre tête et sabots. A une époque il y avait un corps humain en vente sur DoA ce qui aurait été parfait s'il n'avais pas été au Canada... Entre le port et la douane, j'ai renoncé. Et de toute façon, il faudra un blush qui rattrape 3 teintes différentes de résine (même si un corps de Beyla est à l'origine du même WS que les sabots que j'ai mais qui ont sans doute bien jauni)...
Pour la petite troupe, je les garde pour l'instant, pas prête à les lâcher (pis ça voudrait dire que je ne réincarnerait pas Puce et j'ai pas besoin d'un deuil en plus en ce moment même si c'est que de la résine). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 10:01 | |
| J'ai contacté hier une russe qui fait de merveilleuses poupées elle a répondu a mon mp, je peux payer en 2 fois une msd de 47 cm, nude sans makeup 834€. J'ai actuellement a peine la moitié de la somme du coup je réfléchis car c'est un énorme coup de coeur mais je n'ai jamais mis aussi chère dans une doll de cette taille. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 15:28 | |
| Cassiel. Tu as moyen d'avoir rapidement l'autre moitié d'ici le prochain paiement ou pas du tout ? Quelqu'un-e prêt-e à t'avancer au moins une partie de la somme ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 20:53 | |
| Personne pour avancer la somme mais je vais devoir essayer de trouver plus de commissions wig car je suis en train de discuter avec la créatrice j'ai vraiment eu un coup de foidre pour cette doll alors tant pis je vais manger des patates a l'eau durant un moment xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 21:04 | |
| Te souhaites d'avoir autant de commissions que nécessaire alors Cassiel. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 22:18 | |
| Merci c'est adorable ! Bon maintenant je vais aller pleurer le mur des lametations que je suis foutu et que mon banquier va me tirer mes oreilles xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Juil 2017 - 22:28 | |
| Mais non, suis pas adorable, c'est juste normal de se soutenir quand on doit faire face à des coups de cœurs que les banquiers réprouvent (ces sans-cœurs justement).
Voudrait être multimillionnaire pour ouvrir une sorte de banque petits prêts spécial craquage (avec petits remboursements possibles et reports si besoin, etc etc, enfin comme je fais en cas de layeway pour les copines quoi). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Juil 2017 - 11:23 | |
| Cassiel je croise les doigts pour toi pour tes commish, j'espère que tu en auras pleinplein pour commander ton coup de coeur ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juil 2017 - 16:02 | |
| Je suis en mode grosse hésitation sur une partie de mes poupées…
Depuis trois ans j'ai une partie de mes BJDs qui évolue dans un monde mi fantasy, mi steampunk, et le reste qui évolue dans un monde cyberpunk (et ce depuis plus de 7 ans). Depuis que j'ai séparé en deux mes BJDs, je m'occupe presque exclusivement de celles qui sont côté steampunk… et avec le temps je commence à me lasser de celles qui sont cyberpunks.
Du coup je me demande si c'est bien la peine de persévérer avec mes cyberpunkiennes… d'ailleurs j'ai de gros doutes sur la plus emblématique du lot, mon ANS Mr. Rabbit (mon tueur cyborg, Piotr). Mais franchement, si je le vends lui, je peux un peu toutes les dégager. Sauf que ça fait quand même une douzaine de BJDs concernées. Et que si ça se trouve, je m'en suis détachée parce que je ne peux plus trop les prendre en photo in situ vu que je n'habite plus en ville mais à la campagne. (Et comme je suis assez bornée, ça ne me branche pas du tout d'aller prendre en photo ces BJDs en forêt)
Ca concerne Piotr (mon MR. Rabbit), Loki (ma Orchid), Jay (ma Banse, mais elle ça me gonflerait de m'en séparer), Ngamandla (mon Granado Chaka), Skadi (ma Elfdoll Yuan), Victoria (ma Supia Hael), Eros (ma supia Eunice), Petrouchka (ma Supia Muse), Qiao (ma Supia Ji-In), Best (mon ANS I'm), Abigaëlle (ma ADD Harlan), Monad (ma Narae60), Zoran (ma Volks F01), plus divers têtes volantes.
Gné… je sais pas si je ferais mieux de les garder ou de les mettre en vente. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juil 2017 - 16:03 | |
| ... Viens faire une cure en ville avec tes BJDs ? Je t'héberge à Montpellier si tu veux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juil 2017 - 16:06 | |
| Haha! C'est gentil, ça! Qui sait, ce serait p'têtre la solution? Le mieux serait sans doute que je me force un peu à m'occuper d'elles. Je verrais bien, alors, si j'en ai marre d'elles ou pas. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juil 2017 - 16:15 | |
| Et les réincarner/recustomiser en steampunk? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Juil 2017 - 21:26 | |
| Skimo> Je l'avais pas envisagé! Hum, ça mérite réflexion. Merci pour l'idée ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|