Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:43

Alice's collection fait de grosses soldes, offre le shipping et je viens de craquer pour le Francis SP de Mystic Kid pour potentiellement incarner mon Max -_-
Ca pose correctement les 45cm de MK du coup ?? Je me tâte assez férocement u_u le doll leaves Jeremy me plaisant pas mal aussi mais je ne sais pas trop si le corps pose convenablement aussi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:14

Lalouve je ne connais pas ces dolls, je pourrais pas te répondre !

J'ai fait des pieds et des mains pour trouver une mnf Sircca Elf head NS (que j'ai payé une fortune... avec le make up que je suis pas fan) et plus je les vois arrivées, moins je la trouve à mon goût ... En tan si mais en NS bof

Du coup je me demande si je me mets en quête d'une Sircca Elf Tan ou si j'attend plus tard de m'offrir une Sircca Tan normale ...
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:18

Je suis pas sûre de pouvoir t'aider mais pourquoi pas ne pas essayer d'échanger ta tête contre la même en tan ? Surtout si tu te rends compte qu'en ns elle te plaît pas ?

En tout cas c'est drôle car je viens poster ici pour une hésitation sur la Sircca aussi. XD

Je viens de poster une recherche sur DOA et on m'a déjà proposé une Sircca en Agra (J'aime pas le TS) à $670 avec envoi en EMS sans maquillage (Mais la tête est chez Nomyens en attente de MU). Mais j'aime pas ce qu'elle fait. Enfin je cherche quelque chose de plus réaliste du coup. Je me dis que je devrais la prendre car pas sûre de trouver du Agra de sitôt mais en même payer pour un MU que je veux pas. Bon après y a aussi tenter le coup du MU sans savoir si je vais aimer. Argh.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:56

*Rire nerveux*

Je me tâte à me prendre un petit gars dans mon crew de nanas...

1. D'un côté j'ai l'occasion de réincarner Rhymer (Mon ANS Mr. Rabbit) dans sa custo et son moule d'origine là, tout de suite. Arg. Ce qui fait cher la nostalgie quand même. >.>

2. De l'autre, le Narin SD de chez Bimong me fait méchamment de l'oeil depuis un moment. Mais surtout parce que j'ai toujours trouvé le Klay de Sjota particulièrement oufissime. ;__; Et que je ne sais pas s'il ferait un beau Rhymer 2.0 .....
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:19

C'est pas vraiment le même genre de moule, dis!
D'un côté tu as un moule à gueule, qui ne fera jamais un beau mec mais qui a un sacré charisme. C'est le Mr. Rabbit qui est en vente sur DoA que tu zieutes? Il est super cher ^^'
De l'autre tu as un pur beau gosse avec une bouille d'amour. Rien à voir, quoi. Ceci dit y a de quoi méchamment baver, le narin a un très beau visage.

Mais les deux ont du charme, je comprends que tu hésites ^^
(Par contre le Narin de Sjota est un charisma, c'est pas n'importe quel Narin...)
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:32

Oui il est atrocement cher, mais c'est le n°2 jamais fait ! Vu la rareté je comprends un peu le prix...Mais effectivement, je ne sais plus si il est encore dans mes goûts...Depuis 2011 j'ai un peu évolué...Je pense que c'est juste le perso en lui même plus que le moule auquel je m'accroche.

Mais même si je prend un Narin je vais douiller niveau prix je pense...Ça se trouve encore les charisma erf...? :s
Je pensais que c'était la tête Narin 609 le nouvel équivalent?

On en voit si peu...C'est difficile de se faire une idée sur le potentiel du moule. :/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:45

Je t'avoue que je ne suis pas une experte niveau Narin. Peut-être que tu devrais poser la question à Bimong directement?
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:50

Le Charisma est le N609. Il a juste été renommé.
J´aimais énormement ton Mr Rabbit. Après le réincarner dans un Narin c´est sure que ca va tout changer, il ne sera plus aussi charismatique je pense.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:57

J'me coucherais moins bête. What a Face
Le Narin est plus beau garçon que le Mr. Rabbit. Ce sera pas le même rendu, mais il devrait avoir beaucoup de charme aussi! (Et puis y en a un en vente pour vachement moins cher que le Rabbit ^^ )
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:01

Mais ce sera un Charisma-tique. OK je sors... Very Happy

Oh c'est cool ça, merci les filles, c'est bon à savoir ça. Et c'est très gentil Sjota. daisy

Et oui Follow, je pense que le destin m'envoie un message, je vais explorer cette piste...
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:08

Je viens d´aller jeter un coup d´oeil sur le site de Bimong et je trouve que mon Narin et le leur se ressemblent pas vraiment en fait. Le mien me parait plus jouflu, le nez plus court et plus rond, ses yeux plus "plats" et la bouche de mon Narin est un plus charnue (la lèvre inférieure)...
Je pense que Bimong a modifié la tête avec le nouveau corps, les yeux qui me semblent avoir plus de relief, le nez et la lèvre inférieure me semblent poncées. Peut-être les bas joues poncées un peu aussi. Le mien fait plus "mignon" et celui que je vois sur le site plus mature.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:16

Sans Make up c'est super chaud de se rendre compte, et je suis pas super physionomiste. Mais si tu dis que tu vois toutes ces différences c'est pas si anodin comme changement...Bon après ça reste un moule intéressant je suis sûre mais la perspective de faire crash test c'est chiant. :S
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:18

Je suis d'accord avec toi Sjota, on dirait pas le même moule....
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:19

Je suis hésitation.
Souldoll va arrêter la Sasha à la fin du mois. Je la lorgnais de loin pour réincarner ma Nell (Dust of Doll Lil)

Mur des hésitations... - Page 45 8844824485_64e988160a_nNell : histoire de make up >< by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'hésite à contacter Souldoll ou leur revendeur Angelesque pour savoir si je peux la prendre en layeway alors que c'est pas raisonnable du tout (chat malade du foie et qui va devoir être opéré d'une tumeur, petit chômage comme revenu, je met tout ce que je peux de côté pour ma boule de poils) et que je suis pas sûre de vendre "assez" à temps.
En plus il y a la Willie de Dreamhigh Studio qui me fait fondre (mais là aussi pas raisonnable).

D'un côté la raison, de l'autre est-ce que le moule irait bien pour réincarner ma Nell ? J'ai voulu tenter avec une Narae, échec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:42

Blah, Le problème c'est que tu es pas sûre que la Sacha réincarnerait bien Nell... La pire situation c'est que tu fasses un layaway pas raisonnable et que le moule te convienne pas... Personnellement, je ne tenterai pas. Ce qui m'aide c'est de me dire 'Si tu es pas emballée à 100%, tu prends pas !'

Après tu auras peut-être la chance de la trouver sur le marché ? Ou tu pourrais négocier avec le rrvendeur pour de petites mensualités si tu penses que c'est la bonne ?

D'ailleurs, pourquoi veux-tu la réincarnarner si je peux demander, elle est belle comme tout la Lil.

En tout cas dsl de pas être plus utile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 Empty

Mur des hésitations...
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant