| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Aoû 2018 - 13:21 | |
| @Seth: parfois faut pas chercher midi à 14h... Si elle te plaît comme ça, pourquoi pas? Les joies de l'imprévu xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Oct 2018 - 18:30 | |
| Est ce qu'il y a d'autres compagnies qui font du Tan, des filles aussi posables que les fairyland, pas trop maigrichonnes, en taille MSD, SD ou + ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Oct 2018 - 19:52 | |
| Hum, j'aime beaucoup DZ qui est assez posable, mais je ne sais pas ce que tu entends par "pas trop maigrichonnes" Du coup, je proposerais sans hésiter Youpladolls ! C'est beau, c'est réaliste niveau proportions, et ça pose bien ♥ Et y'a du tan. Par contre, faut surveiller les pré-orders ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 13:14 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, j'aime beaucoup DZ qui est assez posable, mais je ne sais pas ce que tu entends par "pas trop maigrichonnes"
Du coup, je proposerais sans hésiter Youpladolls ! C'est beau, c'est réaliste niveau proportions, et ça pose bien ♥ Et y'a du tan. Par contre, faut surveiller les pré-orders ^^ Je plussoie pour Youpladolls en plus le tan est beaucoup plus joli | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 13:18 | |
| Merci ^^ J'allais dire que je n'imaginais pas les Youpladoll spécialement posable. Mais si vous le dites toutes les 2, je vais vous faire confiance. Et j'aime énormément leur tête. Mais, je n'ai jamais fait attention au corps, va falloir que j'aille voir ça. ^^
Alia: oui, non, tu as bien vu pour DZ, ça ne colle pas. Je trouve leur bras et jambes trop fine. Et puis j'en ai déjà une SD. J'ai envie de variété dans ma collection ^^ ( même si certaines de leurs MSDs me font de l’œil depuis très longtemps ) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 13:19 | |
| Je ne peux que plussoyer aussi les Youpladolls ! Le tan est magnifique en plus, pas trop foncé, pas trop "rouge", vraiment pile poil comme j'aime. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 13:28 | |
| Puis le dark tan prévu pour le LDoll est tellement beau *_*
Côté posabilité, j'ai les MSD, et je sais pas, les genoux ont quelque chose d'orgasmique niveau de la posabilité, pareil pour les coudes... La SD je n'y ai pas encore touché, maiiiis elle a l'air encore mieux, le corps a l'air fantastique !
Tu es au LDoll ou pas ? Si tu veux que je transporte la mienne pour tripoter, c'est possible ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 13:36 | |
| J'ai la Tamara (la SD) et elle pose extra-bien. Super stable (genre tu la prends, tu la poses, elle tient debout), une grande variété de poses, et oui les genoux ont quelque chose de particulier (c'est la première fois que je vois un mécanisme semblable), ils sont un peu raide je trouve, mais une fois que la pose est prise, elle tient bien, et c'est esthétique. Et puis quand on aime les grosses fesses, elle se porte bien la SD ! :p | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 14:03 | |
| Je pense que Supia rentrerait aussi dans tes critères non ?^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Oct 2018 - 14:03 | |
| Mon Vlad pose hyper bien, c'est même un de mes pensionnaires les plus posables. Je suppose que les filles sont logées à la même enseigne ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Oct 2018 - 0:08 | |
| Alia: Merci de proposer <3 mais, je ne vais pas au Ldoll ^^'
Poison, Almalexan : vous risquez de finir de me convaincre, là ;>
kaléa-chan: Oh! bonne idée aussi. Et certaines Supia sont sur ma Wish List depuis une éternité aussi ^^ Mais va falloir que je regarde ça a tête reposée.
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Oct 2018 - 10:35 | |
| Hum :/ Si j'aime énormément les têtes de Youpladoll, et celles de chez Supia, je n'arrive pas a être convaincu par certains petits détails des corps, sur lesquels je focalise :/ Et finalement ça prévaut sans doute sur la possibilité... pfff, c'est pas encore ce WE que me commanderai une nouvelle doll v.v
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Oct 2018 - 16:06 | |
| pour la taille MSD j'ai hybridé une tête Supia sur un corps Spiritdoll de leur ligne Smart si cela peut t'aider. La posabilité du corps smart est excellente.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Oct 2018 - 9:06 | |
| Et puis spiritdoll proposait de faire des custom color, ce qui te permettrait d'avoir un corps qui match le tan de Supia ... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Oct 2018 - 13:17 | |
| Maxime, Follows : J'ai pas trop envie de me lancer dans une hybridation. C'est un poil trop de complications pour moi ( et puis j'évite le site de spiritdoll, j'ai trop souvent été re-dirigé vers une page d'un.e médium, pour avoir envie de m'y risquer à envoyer des infos perso, ou bancaire ) Et, Merci tout le monde Je ne sais pas encore quelle doll je voudrais, mais c'est pas grave. Je finirai par faire des concessions sur ce que je veux, si j'en veux vraiment d'autres. Soit, j'attends encore des mois une fairyland, soit je fais une croix sur la posabilité et ce sera une Cerisedoll ( mais j'en ai déjà 2 ) ou une DoD , soit j'oublie le détail qui me perturbe et ce sera une Youpladoll, soit ce sera un coup de cœur que j'ignore encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|