| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2018 - 9:10 | |
| Je suis la proie d'une petite hésitation toute bête… j'arrive pas à décider si je m'encombre d'une BJD pour le LDoll. Ceux qui y vont, vous faites plutôt quoi? Vous voyagez léger ou vous amener de la résine?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Oct 2018 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2018 - 9:22 | |
| Je pensais voyager léger (qu'avec les dolls d'expo pour le stand, quoi >>) mais finalement, je ramène ma Ellana pour lui trouver potentiellement des fringues et essayer des sabots de serenade doll dessus Du coup, fais comme ton dos a envie ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2018 - 10:46 | |
| J'avais prévu d'emmener un SD, mais suite à des problèmes médicaux je ne peux rien porter de lourd pour l'instant, donc ce sera finalement une petite MSD beaucoup plus légère. ^^'
Après ça peut aussi dépendre de si tu souhaites acheter une poupée sur place. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2018 - 12:20 | |
| Follow-The-Wind Oh moi qui ne vais pas au LDoll j'envie quand même :p au mieux comme diront les autres...tout dépendra si tu compte acheter :3
Je suis en proie à un nouveau dilemme psychologique avec mes BJDs x) J'ai déjà écrit sur ça, mais en ce moment ca se précise...
N'ayant plus trop de gouts au BJDs (et plus de place avouons le, même si le chéri était prêt à me monter des étagères - à contrecœur avec la phobie qu'elles le regarde dormir xD-)
J'hésite à en vendre un max et ne garder que deux ou trois...mais mes Minifee étant quasi toutes vieilles n'ont aucun certificats et les boites sont légèrement beaucoup foutu à cause de l'inondation dans le garage donc.. est-ce que cela vaut le coup vraiment de les vendre à perte..? et est-ce qu'elles partirons vraiment...j'ai un doute ..et puis même, peut être que la passion reviendra un jour. On m'a déjà conseiller d'en garder deux ou trois au cas où...
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Oct 2018 - 14:03 | |
| Follow, j'emmène toujours des poupées avec moi ! C'est nickel pour essayer les fringues, wigs ou autres directement sur elles pour être sûr que ça passe. Puis surtout, c'est super de pouvoir papouiller les poupées des autres et de se les montrer mutuellement ! N'hésites pas à en prendre une ou deux, et sache qu'il y a le vestiaire ! Tu as envie d'être un peu tranquille sans ton sac à la main ? Tu déposes ton sac, puis voilà, le tour est joué ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Oct 2018 - 8:59 | |
| Merci pour vos réponses!
Alia> Mon dos se porte bien, c'est plutôt que je suis pas sûre de vouloir avoir les mains prises toute la journée… Je sais que je me suis déjà trimballée une SD, mais je ne me souviens plus si je l'avais discrétos déposée sur le stand de copines pour me désencombrer ou si je l'avais gardé tout le jour.
kulukaka, Ranchao> Pas de poupée de prévue sur place! Comme dit c'est plus une question de flem.
Løu> Aller je me laisse convaincre, j'en embarque une petite. Après tout, c'est surtout le train qui porte, pis je trouverai bien un stand ou larguer ma miss quand j'en aurai plein le dos de la balader. Ou je la laisserai au vestiaire (je me souviens pas d'un vestiaire les années où j'y suis allée… c'est une nouveauté d'il y a deux ans?). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Oct 2018 - 9:01 | |
| Sinon, y'a toujours le porte bébé(JD)... J'avoue, la mienne va avoir le cul posé sur mon stand la majeure partie du temps XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Oct 2018 - 9:14 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci pour vos réponses!
Alia> Mon dos se porte bien, c'est plutôt que je suis pas sûre de vouloir avoir les mains prises toute la journée… Je sais que je me suis déjà trimballée une SD, mais je ne me souviens plus si je l'avais discrétos déposée sur le stand de copines pour me désencombrer ou si je l'avais gardé tout le jour.
kulukaka, Ranchao> Pas de poupée de prévue sur place! Comme dit c'est plus une question de flem.
Løu> Aller je me laisse convaincre, j'en embarque une petite. Après tout, c'est surtout le train qui porte, pis je trouverai bien un stand ou larguer ma miss quand j'en aurai plein le dos de la balader. Ou je la laisserai au vestiaire (je me souviens pas d'un vestiaire les années où j'y suis allée… c'est une nouveauté d'il y a deux ans?). Tu peux te décharger à mon stand si tu veux. ^^ |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Oct 2018 - 9:46 | |
| C'est gentil Mylène, merci! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Oct 2018 - 11:20 | |
| - RanChao a écrit:
- Follow-The-Wind Oh moi qui ne vais pas au LDoll j'envie quand même :p au mieux comme diront les autres...tout dépendra si tu compte acheter :3
Je suis en proie à un nouveau dilemme psychologique avec mes BJDs x) J'ai déjà écrit sur ça, mais en ce moment ca se précise...
N'ayant plus trop de gouts au BJDs (et plus de place avouons le, même si le chéri était prêt à me monter des étagères - à contrecœur avec la phobie qu'elles le regarde dormir xD-)
J'hésite à en vendre un max et ne garder que deux ou trois...mais mes Minifee étant quasi toutes vieilles n'ont aucun certificats et les boites sont légèrement beaucoup foutu à cause de l'inondation dans le garage donc.. est-ce que cela vaut le coup vraiment de les vendre à perte..? et est-ce qu'elles partirons vraiment...j'ai un doute ..et puis même, peut être que la passion reviendra un jour. On m'a déjà conseiller d'en garder deux ou trois au cas où...
Certaines personnes sur le marché font plus confiance que d'autres et n'en ont parfois rien à faire des certifs (j'en ai vu pas mal x) ) Tu ne perds rien à tenter des feelers ? Pour voir si tu es prête à les laisser partir si tu reçois un mp. Qui sait, le petit boum au cœur qui fait "Non, je peux pas..." | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Oct 2018 - 17:19 | |
| Je confirme, moi je m'en fiche un peu des certifs concernant les Minifees, je sais bien que celles d'avant 2013 n'en ont pas ( d'ailleurs de toutes celles que j'ai ou ai eu, une seule à un certif ), quand il n'y en a pas je me fie au nom de la personne qui la vend, si je " connais " et que je sais que je peux faire confiance. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Oct 2018 - 18:54 | |
| Le tout, c'est de pouvoir retracer l'historique de la doll de manière sûre. Parfois, je fais un travail d'archive plus ou moins important pour retrouver tous les propriétaires et l'origine d'une doll, mais au moins je suis sûre de ce que j'achète, et en cas de revente, j'ai du concret à montrer à mon acheteur.
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Nov 2018 - 13:27 | |
| Je vous remercie pour vos réponses, bon au moins je suis certaine que j'aurai des recherches à faire quand je ferai des feelers... Mais le chéri m'a dit que toute façon j’avais pas besoin d'argent pour le moment autant que je garde tout et que j'arrête de me prendre la tête car apparemment "elles dérangent personne les pauvres".
Mais au moins j'y vois plus clair. j'y repenserai quand j'aurai besoin d'y penser :p | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Nov 2018 - 11:08 | |
| Ya une poupette qui me fait méchamment de l'œil, mais j'ai peur de ne craquer sur elle que par effet de "mode", dans le sens où en ce moment on en voit partout @_@ (La Youpladoll Ziya) Je l'aime beaucoup, que dire, je l'adore, mais j'ai cette impression que chez moi j'en ferai pas grand chose... Je la trouve un peu "figée" (pas l'habitude des dolls souriantes haha) Avec un peu de chance, je vais avoir un peu de fond prochainement (on espère), mais est-ce bien raisonnable de craquer sur la procaine pre order? Sachant que je la trouve un poil chère pour sa taille (après, j'ai plus trop l'habitude d'acheter du neuf xD et de la doll d'artiste)... Après c'est une question de point de vue je pense ! Faut voir... Tente ou ne tente pas... avec l'état du marché pour la revente ça promet en cas de pépin @_@ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 23 Nov 2018 - 11:32 | |
| Acinigi, si tu as l'occasion d'en manipuler une, ça peut t'aider peut-être, en rencontre ? De mon côté, je ne suis pas du tout objective, vu que j'ai une Ziya, une Vàna, et un Vaeron... (et j'attends de voir pour une Lilith... >> ), mais ce sont vraiment des dolls extra ! Elles sont "plus chères" que des dolls coréennes ou chinoises, ce qui est normal vu le coût de main d'oeuvre, mais pas spécifiquement plus par rapport aux autres compagnies françaises Côté posabilité, c'est un bonheur (je suis très fan du genou de mon côté, genre, meilleure articulation du monde), elles sont des proportions réalistes et on en voit pas tant que ça C'est pas le pire taux de revente j'ai l'impression, mais c'est peut-être parce qu'elles sont tellement géniales que tout le monde garde les siennes Du coup, regarde plutôt si tu accrocherais avec une poupée MSD relativement mature, avec des proportions réalistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|