| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Fév 2019 - 10:35 | |
| Subaru-D> C'est une idée. J'ai toujours l'une ou l'autre poupée à vendre qui ne sont pas encore sur mon topic de vente, mais reste à savoir si elles partiraient! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Fév 2019 - 16:24 | |
| La eunice a du chien et entre tes mains ça fait bimmmm en light tan ça serait le combo parfaiiitement parfait ( cache la eunice numéro 1 l air de rien )Puis le corps original est encore dispo j ai vu | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Fév 2019 - 18:03 | |
| Je pense que tu ferai des merveilles avec cette miss! :3 J'ai envie de te dire que si tu peux te le permettre sans que ça te mette dans la cata, tu peux toujours te faire plaisir. Après, je te hais, parce que tu ravives mon envie de Supia Rosy Tan x'd... Mais je sais pas si c'et raisonnable, j'ai déjà la miss en normal skin et d'avoir deux fois le même modèle dans différents skins je trouve ça... Doublon? dommage? :/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Fév 2019 - 15:21 | |
| PsychedolliK, Acinigi > Merci pour vos avis! Malheureusement supia a décidé pour moi : ils ont ôté le corps original de leur offre, or c'est celui que je voulais (c'est bête, j'avais fait une simulation il y a une semaine et le corps était encore dispo). Tant pis! J'envisage de donner le rôle de mon ex Eunice à ma future Vivien. Affaire à suivre ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Mar 2019 - 12:08 | |
| A mon avis la Vivien tiendra parfaitement le rôle. Fais quand même une recherche sur l'ancien corps sur le marché secondaire, tu trouveras peut-être ton bonheur après tu n'auras plus qu'a racheter le tête. Il me semble que l'ancien n'avait plus trop la côte, peut-être pour cela qu'ils l'ont arrêté | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Mar 2019 - 14:28 | |
| Ah j'avais même pas pensé à fouiner sur den of angels ! Il y a plusieurs Supia en vente avec l'ancien corps. Je vais y réfléchir ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Mar 2019 - 14:45 | |
| J'ai très envie d'une Supia Rosy Dreaming, mais comme soulevé plus haut, j'ai peur de faire doublon. De plus, pour changer un peu, j'étais partie sur du Tan! Mais… Elle est très belle en NS aussi Et puis j'avais économisé pour une autre doll dont la preorder est en Juin/Juillet ! Mais je suis pas sûre qu'elle me plaise, la fameuse… Trop de mais, c'est trop dur la vie de collectionneuse ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Mar 2019 - 14:51 | |
| Acinigi, si ça peut ne pas t'aider, j'ai certains modèles en double, et c'est assez sympa ! J'ai 2 Chalco par exemple, un brown tan et un NS, ils sont sur deux corps différents, et c'est vraiment pas gênant que ce soit le même moule ! ... Ou 3 tiny delf centaurs Dorothy, avec juste le skin qui change (Une photo des 3 avec des p'tits kimonos des 3 Lunes), et ce sont mes trop choupinouchousbébésponeybassets (je compte en avoir encore 3 autres à l'avenir, pour te dire... histoire d'avoir tous les skins de Dorothy, mais je sais pas s'il y a assez de corps de centaures différents...)
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Mar 2019 - 17:01 | |
| Je plussoie Alia. J'ai plusieurs de mes modèles en double... Et même si le moule est le même, ils sont tellement différents !! Des fois on est juste fan du moule, c'est comme ça... | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Mar 2019 - 19:32 | |
| C'est vrai... Je vais y réfléchir encore un peu et peut-être sauter le pas... Hmmm :'3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mar 2019 - 14:23 | |
| Iplehouse est connu pour coudre des trucs si serrés que leurs propres poupées ont parfois du mal à rentrer dedans... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mar 2019 - 14:28 | |
| S'il ne coûtait pas si cher je tenterais ma chance T.T | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Mai 2019 - 14:08 | |
| Je suis très tenté par une trinity de chez dollmore. En dehors de leur pri disuasif, j y pense sans arret. Et je me dis que si Ils acceptent les layaway en 5 fois ce serait presque jouable. Toutefois, dans le genre gros bout de résine à promener... Je me demande si nous avons des proprios français de trinity sur mc ? C est un gros investissement et je m interroge sur la maniabilité de la demoiselle. Sur YouTube ça à l aire d aller. Mais lors d une rencontre on m avais dis que déjà la lusion pouvait s avérée un peu galère à gérer... ça m ennurait de mourir le poumons perforé par une doll hihihi Et en terme de résistance? La résine est elle épaisse. Bref, si quelqu' un à quelques lumières à m apporter je déciderais de passer à l acte ou pas. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 11 Mai 2019 - 20:46 | |
| Bon, je poste ici mais ce n’est pas pour une hésitation d’achat, plutôt une hésitation de vente.
En fait j’ai mis plusieurs poupées et têtes à vendre sur Instagram et une personne m’a contactée pour une de mes poupées que je ne vends pas... elle me propose un prix très au-dessus du prix du marché et me propose EN PLUS une petite BJD en « cadeau » si j’accepte de lui vendre ma poupée.
Ses messages sont sympathiques et le ton n’est pas insistant, mais je trouve ça quand même bizarre comme démarche. Ce n’est pas la première fois qu’on me demande de vendre une poupée que je n’ai pas mis en vente, mais c’est la première fois de cette façon. J’ai été voir son profile mais il n’y a qu’une seule photo qui n’est pas liée aux BJD. Là je lui ai demandé si elle est sur des forums, histoire de voir un peu de quel genre de personne il s’agit et si elle a des feedbacks. À vrai dire je trouve ça louche. Je ne suis pas du tout sûre de vouloir vendre ma poupée, mais si jamais je décidais que oui, j’ai peur que ce soit une arnaque ou même peut-être quelqu’un qui cherche à la faire recaster ? C’est possible aussi que cette personne soit sincère, mais de nos jours je préfère me méfier.
Que puis-je faire d’autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|