| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2017 - 10:31 | |
| Bon, je sais pas quoi faire avec mes kid delf...
J'ai commandé et reçu un centaure Yul fullset, qui est sublime. J'avais à la base à l'idée de mettre mon Bory sur le corps centaure et d'hybrider le Yul avec des pattes de chat Soom qui trainaient chez moi. Sauf que... L'hybridation ne fonctionne pas du tout. Outre le fait que les jambes soient un peu trop courtes, il faudrait modifier l'articulation, ou faire un adaptateur. Et le blush des parts, que j'aime beaucoup (ok, ça fait un peu autosatisfaction, vu que c'est moi qui l'ai fait, mais bon), ne va pas du tout avec le makeup, qui est super beau, et les oreilles de chat qi vont avec les pattes font doublon inesthétique avec les oreilles d'elfe. De son côté, le Bory sur corps cheval est super choupi, sans soucis, mais je sais pas s'il l'est autant que le Yul... Et ça fait un moment que je l'ai ce pauvre petit chou, sans réussir à en faire quelque chose. Le centaure, c'est un peu ce qui le "complète"...
Bref, soit je garde mon bory sur le centaure et je revends le Yul, soit je revends mon Bory (après tout, un bory, c'est pas limité !), soit le garde les deux et je trouve quoi faire de celui qui n'hérite pas du corps centaure... Je sais pas T_T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2017 - 18:49 | |
| Si tu ne tiens pas plus que ça au Bory, pourquoi ne pas le revendre? Il devrait plutôt bien partir, il me semble que c'est un modèle qui a toujours du succès. Et sinon si tu préfères le Bory au Yul, vends le Yul. Si maintenant tu n'as pas besoin de vendre (parce que tu n'as pas besoin de l'argent que tu pourrais en tirer et que tu n'as pas de soucis du genre "OMG je suis étouffée par la quantité de résine que j'ai chez moi"), gardes les deux et cherches un nouveau perso pour celui qui n'aura pas les parts de centaure! Tu peux même partir en chasse d'une troisième poupée pour te servir des pattes de chats! Non je ne pousse pas à la surconsommation de résine... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2017 - 20:43 | |
| Follow, rigole, mais je suis en train de regarder pour un corps littlegem, qui puisse récupérer une de mes têtes MSD (ça, j'en ai) et les parts que j'adore...
Ce serait bien que je vende dans l'absolu, mais c'est la fin du mois qui va être tendue (et plus que 5 jours à tenir, ça va...), et... Dans un sens, le Bory est un moule que j'adore, mais le Yul est sexy ! Puis le Bory, faut que je le vende avec sa paire de mains supplémentaires + le makeup limité + le Light tan + le corps multi, c'est pas la doll à 250€ j'ai peur qu'il parte pas >.< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2017 - 21:07 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Puis le Bory, faut que je le vende avec sa paire de mains supplémentaires + le makeup limité + le Light tan + le corps multi, c'est pas la doll à 250€ j'ai peur qu'il parte pas >.<
*chantonne* Heu-reu-se-ment, il y a feeler ! Feeeeeeler ! hem... oui, donc, plus sérieusement, pourquoi ne pas mettre un feeler, ça peut être le déclencheur "oui il faut que je le vende" ou au contraire, quand tu vas faire les photos, tu vas te raviser... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2017 - 21:20 | |
| .... Merci de m'avoir mis la chanson en tête.
Vouais, j'vais mettre les deux en feeler et je verrais bien si y'en a un qui a une touche. Usuellement, je sais ce que je veux faire de mes dolls, et quand ça passe pas c'est rapide comme réaction, du coup je pense pas au feeler ! Merci ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Jan 2017 - 14:44 | |
| Après plusieurs années loin des BJD, j'ai maintenant des envies plein la tête... J'ai ma jolie Fairytales Treasures Lily Moon en vente depuis longtemps mais qui ne part pas ! Je me rend compte que son côté "lisse" et irréaliste me bloque un peu. Alors j'hésite...
La laisser en vente même si elle ne part pas ? Investir dans un maquillage plus réaliste pour voir si je croche sachant que je n'ai aucun projet pour elle ? Investir dans un maquillage plus réaliste dans l'espoir de la vendre ?
Sachant que je suis ric-rac niveau finances ces temps et que j'ai pour projet d'acheter une micro-puce très bientôt... et que j'ai toujours follement envie d'une Bô avec pour elle une idée de personnage et tout ce qui en découle...
Help please ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Jan 2017 - 12:26 | |
| Laure: pas sûr qu'un autre maquillage la fasse partir plus vite (je crois que ce modèle n'est pas très populaire ) Mais si tu penses qu'un autre maquillage te permettrait d'accrocher, tente le coup | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2017 - 19:29 | |
| J'ai très envie d'une doll tan cette année. Je sais que je ne pourrais m'en offrir qu'une hélas. D'un côté il y a la mignonne Dandelion de Bimong qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps...Mais niveau hybridation le light tan de chez Bimong je n'en ai aucune idée avec quoi ça se goupille...En plus j'en ai vu une sur un corps Dollstown elf et cela rend vraiment bien niveau proportions. (mais pas en tan) Et de l'autre il y a la jolie Zuri de MDR dont j'attend avec impatience la nouvelle pre-order raaaah ;___; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2017 - 19:41 | |
| Il y a deux tan dans les préorders de Bimong. Il ne propose pas systématiquement les deux, mais peut-être que l'une ou l'autre s'hybride bien? La Zuri est à se rouler par terre. Si tu aimes bien son corps, je te la conseillerais plutôt elle, parce que les tans c'est vraiment casse-tête à hybrider. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2017 - 19:56 | |
| Oui la taille et le corps de Zuri me plaisent beaucoup ! Et effectivement je n'ai pas envie de galérer à l'hybrider...Wait and see donc! Je ne suis pas fan des têtes volantes, mais je me dis si jamais je trouve une tête de Dandelion en White skin, j'essaierai une hybridation sur mon corps Elf fresh skin pour me consoler et voir...XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2017 - 11:16 | |
| Lenneth, je crois que Kai vient de mettre sa Zuri en feeler, si jamais... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2017 - 17:43 | |
| Aaaaaaaah, à tous les coups j'arrive encore trop tard, j'espère pas! T.T
Merci en tout cas, on peut toujours compter sur vous pour se ruiner, ça fait chaud au coeur ahahah. :p | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2017 - 7:31 | |
| Laure. je te rejoins puissance 10000 x) Je ne sais pas ce que j'ai, moi qui ai toujours de loin préféré les dolls petites et cartoonesques je me découvre subitement de folles envies de MSD (voire SD, je commence à m'inquiéter pour ma santé...), et si possible plus réaliste (bon je vais probablement commencer avec une Mio la transition n'est pas si hardcore de ce côté là haha) Et comme toi la Bô me tente vachement alors que je n'accrochais pas plus que ça il y a encore quelques semaines (enfin je la trouvais belle comme toutes les Cerisedoll mais pas pour moi quoi) Je pense que ça doit en partie venir du fait qu'après presque 12 ans dans le hobby (.......) je commence à me mettre à la customisation et à y prendre du plaisir! Jusqu'à maintenant j'ai toujours été bloquée 1) par mon niveau en make-up et en couture et 2) par mon incapacité à faire des choix de style. Bref, l'âge aidant j'ai moins peur de me foirer et je tenterais bien de sortir de ma zone de confort BREF tout ça pour dire : minifee, small ou large buste? XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2017 - 13:31 | |
| - Marine a écrit:
BREF tout ça pour dire : minifee, small ou large buste? XD Ca dépend de quel type de custo tu veux pour elle : le small buste c'est bien pour les persos type ado kawaii ou un peu androgyne par exemple, le large buste est plus féminin et mature. Ayant les deux en ma possession, j'avoue que personnellement je trouve le large buste plus " polyvalent ", surtout si tu n'as pas encore bien d'idée de custo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|