| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 19:30 | |
| Je te comprends, Sjota, ce corps est vraiment très beau, et ce n'est pas rassurant ces délais astronomiques. Je ne sais plus où en sont les annonces quant à la future disponibilité de ce corps, mais je crois qu'il serait plus sage de voir les premiers Arsène arriver. Au moins ça voudra dire que les moules seront vraiment faits et donc prêts pour une tournée suivante? Et aussi checker le marché secondaire, car il y aura peut-être des gens que l'attente aura dégoûtés et qui voudront le revendre fissa, non? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 19:33 | |
| Axolotl: Oui j´y pensais aussi mais je crois bien que les "clients dégoûtés" ne se feront pas prier pour hausser les tarifs >.< | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 19:56 | |
| Ah... Là tu marques un point! Dollshe et ses poupées trop tentantes... Agaçant, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 19:59 | |
| 1 an d'attente ?! Les gens qui ont acheté ce corps ont vraiment du courage... C'est peut-être naïf comme question, mais qu'est ce qui explique ce long temps d'attente ? Quelques mois je comprends, mais au delà de 1 an ça me semble juste énorme. |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 22:13 | |
| Pfff, moi qui avais réussi à freiner l'expansion de ma collection de BJD au motif que pour en acheter une, il faudrait que j'en revende une autre et que je ne veux en vendre aucune des miennes... Voilà les Dollstown qui reviennent me hanter. Depuis que je l'ai découvert il y a un an et quelques, j'ai un gros coup de cœur pour le sculpt des corps 17yrs ... et le visage particulier du modèle Remi aussi. >< | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Jan 2017 - 23:09 | |
| Navy, c'est habituel avec Dollshe. :/ Comme souvent Dollshe ne publie que des photos des prototypes au moment de vendre (voire pas de photos du tout comme c'est le cas pour plusieurs modèles actuellement), je me demande si les dolls ne seraient pas toujours en cours de fabrication/peaufinage pendant ces longs mois d'attente, ce qui expliquerait les délais car il bosse toujours sur plein de projets en même temps. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Jan 2017 - 18:40 | |
| Quand il y a plein d'items qui te plaisent, chaussures, vêtements, accessoires, mains articulées...Mais que tu hésites à tous les prendre de peur que la taille ne convienne pas... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Jan 2017 - 19:17 | |
| Lenneth je comprend toute à fait ! Je fais comme toi... j'hésite et au final j'achète pas. En ce moment j'ai envie de pleins de nouvelles bjd mais j'ai attend ma limite psychologique, j'ai beau me dire que les petites ne comptent pas, ca ne marche pas. En plus je ne peux pas toutes les avoirs à mon domicile pour l'instant car je manque de place (mais je compte déménager d'ici la fin de l'année !) Du coup j'hésite à me séparer de certaines dolls seulement voilà, lequels ? Je marche au coup de cœurs et j'ai beaucoup de "chouchoutte" que je ne veux pas vendre. Il y a bien mon Raphia, ma rythm et ma raspberry mais c'est des moules que je ne suis pas certainne de retrouver à l'avenir (en particulier les deux premiers qui sont des artistes-cast). J'ai essayer de me séparer d'une de mes deux deilf mais impossible. Du coup je n'arrive pas à me séparer de mes dolls, je culpabilise d'en avoir trop | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Jan 2017 - 17:32 | |
| J’avais retiré de la vente ma Chloé tan mod MNF en me disant que je lui ferai sa custo. J'ai pas fait la custo. Maintenant Aimerai ressort Glinda, du coup j'ai vraiment besoin de faire de la place et mes miss en vente ne sont toujours pas parties, surtout ma SD, Elfdoll, ça m'aurai bien arrangé. Alors je me tâte à remettre ma Chloé en vente sans custo. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Jan 2017 - 9:39 | |
| Une Chloé tan n'aura pas de mal à trouver preneur je pense, les minifées sont très populaire ! Je n'ai pas l'habitude de vendre des dolls régulièrement mais perso je préfère acheter les dolls sans custo. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Jan 2017 - 18:09 | |
| Merci Sunstar ! En fin de compte je me suis mise à la Custo. Je me suis dit que tant qu'a faire l'ouverture des yeux, autant finir le boulot de custo jusqu’au bout. Donc make-up et couture sont commencés | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Jan 2017 - 22:09 | |
| Zelda.H> Alors cette miss tan? Elle avance bien?
Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!
Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki. Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi. La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus). Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Jan 2017 - 22:11 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!
Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki. Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi. La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus). Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite! elle serait tellement parfaite au milieu de toutes tes autres têtes... :p et encore plus avec une custo de toi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Jan 2017 - 22:12 | |
| P'têt mais ce prix quoi… Outch! je pense que je vais attendre. Si elle part à ce prix, tant pis pour ma gueule, et si elle traine je ferais une offre en dessous. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 25 Jan 2017 - 7:14 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Zelda.H> Alors cette miss tan? Elle avance bien?
Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!
Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki. Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi. La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus). Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite! C'est de la Goth Riche ça ! (Le jeu de mot doit être prononcé^^ (gosse de riche) @sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|