Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 30 Déc 2017 - 22:01

Seth, dans le doute je dirais deux impers de chaque modèle ! Comme ça pour les photos elles peuvent être habillées pareil peu importe le modèle ou chacune avec un modèle. XD

Edit : Anne-Laure plus rapide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 30 Déc 2017 - 22:54

Ben ce seront deux doubles, des créations génétiques/bioniques, coréenne et vietnamienne je pense Razz Le bazar quoi xD

Ah Blah, si je pouvais je ferais ça mais mon budget n'est pas extensible xD
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:33

dans ce cas là autant prendre les mêmes non ?
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:44

J'ai reçu une poupette que j'aime beaucoup. Je trouve son make up sublime mais... Il ne correspond pas à ce que je voudrai Sad Mais ça me ferait tellement mal au coeur de le retirer, surtout que c'est celui d'une artiste talentueuse! J'essaie de retrouver une FP blank, mais c'est devenu une poupette assez rare T-T

Que faire, effacer le make up et en faire refaire un plus à mon goût, ou attendre et espérer trouver une nouvelle FP? T-T
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:47

Acinigi, c'est ta doll, il faut qu'elle te corresponde ! Tu peux essayer de trouver un échange, mais sinon, bah, tu vire le makeup pour qu'elle soit à toi comme tu veux et voilà ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:21

Craquer ou pas sur une enchère Iplehouse... Ce n'est pas exactement la poitrine dont je rêvais ni mon premier choix de moule (disons que c'est le 2 ou 3ème) mais le prix port et taxes compris défie toute concurrence...
Mais elle a des poussières, forcément.
Mais je m'en fiche totalement.
Mais j'attends déjà une tête et j'avais dit ''plus de corps''.
Mais j'avais dit aussi ''si jamais y'en a une je la prends''.
Mais j'avais pas prévu 2 achats en même temps.
Mais j'en ai déjà une donc j'ai pas besoin de refaire la garde-robe.

Bref, je sais pas.
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:54

Grosso modo, tu la veux sans plus, mais elle est pas chère?

Qu'est ce que tu risques de regretter le plus: la laisser filer ou la prendre?

Moi quand j'ai des doutes sur un achat, je prend pas. Mais, c'est pour ça que je temporise depuis 6 mois de m'acheter une nouvelle doll, alors que je veux une nouvelle doll, alors que j'ai les sous, alors que 15 modèles m'ont plu beaucoup depuis... mais non! Je doute ^^'
My-ëVe

My-ëVe

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:37

Voir que Ringdoll a en stock près à l'envois 10 moules du modèle que je veux vraiment.... Mais s'en rendre compte après avoir commencer à payer en layaway une autre doll .... Du coup ... est ce que j'attend milieux d'année en prenant le risque qu'il y'en ais plus ou pas ?... Je peux pas me permettre de payer deux dolls là ( surtout que celle que j'ai commencé à payer, je la veux tout autant et je l'adore déjà).... En plus, le Ringdoll est un moule que j'ai pas vu trainer ni sur les forum ni sur le marché secondaire ... alors peut être qu'il en restera ?! Haaaaaaaaaa .... Je sais pas TT
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:51

Merci Sucre Roux.
En gros je la veux mais c'est pas exactement celle-ci que j'avais en tête et j'ai pas de projet précis mais si je la laisse filer je sais pas si un jour je retrouverai à peu près la même (à part deux fois plus chère en doll choice) et en même temps une Iple ça devrait se revendre à peu près correctement si ça colle pas entre nous mais c'est pas comme si j'avais besoin d'une nouvelle poupée vu que j'arrive déjà pas à trouver des noms pour les deux petits derniers. Et puis j'aimerais bien vendre un peu les stocks, déjà, et en même temps en décembre j'ai été presque sage...

Bref, je sais toujours pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:01

Je te dirais de tenter Anwen. Si jamais elle te plaît pas, si elle est pas trop chère à l'achat tu peux rentrer dans tes frais j'imagine. Mais c'est le risque de peut-être te retrouver avec une poupée sur les bras.
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:19

Eh ben voilà, j'ai craqué Smile
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:32

Je ne sais pas ce que je veux... Never.
J'attends une mnf miyu et je suis en train d'hésiter pour une nouvelle doll, un mnf karsh ou une littlefee luna...
Le Karsh serait bien pour reincarner un perso, la luna c'est pour la taille...
Bref il me faudrait une littlefee karsh quoi ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:34

Félicitations haha ! Puis-je te demander quel modèle s'est ? ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:35

Anwen a écrit:
Eh ben voilà, j'ai craqué Smile
justement, je venais ici pour te demander ce que tu avais décidé ^^

Donc félicitation :>
Takō

Takō

Genre : Liquide

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:45

Aaaaaaww... Je veux mes papattes Chrom mais celles que j'ai trouvée sont sans certif et le double du prix demandé et ce seulement dans le cas où le type accepte de baisser le prix *facepalm*
Si je le paye maintenant, je m'endette pendant un moment auprès d'un ami à chewi qui m'avance les pattes. Si j'attends, j'en ait pour quatre mois d'économie avant achat et honnêtement ça va plutôt être cinq vu comment je suis pas douée pour économiser. (Elles seront parties d'ici là...)
Et j'ai jamais vécu cinq mois sans problème inattendu nécessitant de jeter les économies au feu.

Du coup, to be in debt or not to be in debt, to wait and find something less expensive or not to wait, that are my questions.
(La blague c'est qu'en battant des cils assez fort, y'a moyen qu'on me les paye, mais mon intégrité m'a pointé un flingue sur la tempe.)
https://www.facebook.com/chambredetako/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 Empty

Mur des hésitations...
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant