| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Déc 2017 - 22:01 | |
| Seth, dans le doute je dirais deux impers de chaque modèle ! Comme ça pour les photos elles peuvent être habillées pareil peu importe le modèle ou chacune avec un modèle. XD Edit : Anne-Laure plus rapide. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Déc 2017 - 22:54 | |
| Ben ce seront deux doubles, des créations génétiques/bioniques, coréenne et vietnamienne je pense Le bazar quoi xD Ah Blah, si je pouvais je ferais ça mais mon budget n'est pas extensible xD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Déc 2017 - 10:33 | |
| dans ce cas là autant prendre les mêmes non ? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Déc 2017 - 12:44 | |
| J'ai reçu une poupette que j'aime beaucoup. Je trouve son make up sublime mais... Il ne correspond pas à ce que je voudrai Mais ça me ferait tellement mal au coeur de le retirer, surtout que c'est celui d'une artiste talentueuse! J'essaie de retrouver une FP blank, mais c'est devenu une poupette assez rare T-T Que faire, effacer le make up et en faire refaire un plus à mon goût, ou attendre et espérer trouver une nouvelle FP? T-T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 31 Déc 2017 - 12:47 | |
| Acinigi, c'est ta doll, il faut qu'elle te corresponde ! Tu peux essayer de trouver un échange, mais sinon, bah, tu vire le makeup pour qu'elle soit à toi comme tu veux et voilà ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Jan 2018 - 12:21 | |
| Craquer ou pas sur une enchère Iplehouse... Ce n'est pas exactement la poitrine dont je rêvais ni mon premier choix de moule (disons que c'est le 2 ou 3ème) mais le prix port et taxes compris défie toute concurrence... Mais elle a des poussières, forcément. Mais je m'en fiche totalement. Mais j'attends déjà une tête et j'avais dit ''plus de corps''. Mais j'avais dit aussi ''si jamais y'en a une je la prends''. Mais j'avais pas prévu 2 achats en même temps. Mais j'en ai déjà une donc j'ai pas besoin de refaire la garde-robe.
Bref, je sais pas. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Jan 2018 - 12:54 | |
| Grosso modo, tu la veux sans plus, mais elle est pas chère?
Qu'est ce que tu risques de regretter le plus: la laisser filer ou la prendre?
Moi quand j'ai des doutes sur un achat, je prend pas. Mais, c'est pour ça que je temporise depuis 6 mois de m'acheter une nouvelle doll, alors que je veux une nouvelle doll, alors que j'ai les sous, alors que 15 modèles m'ont plu beaucoup depuis... mais non! Je doute ^^'
| |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Jan 2018 - 13:37 | |
| Voir que Ringdoll a en stock près à l'envois 10 moules du modèle que je veux vraiment.... Mais s'en rendre compte après avoir commencer à payer en layaway une autre doll .... Du coup ... est ce que j'attend milieux d'année en prenant le risque qu'il y'en ais plus ou pas ?... Je peux pas me permettre de payer deux dolls là ( surtout que celle que j'ai commencé à payer, je la veux tout autant et je l'adore déjà).... En plus, le Ringdoll est un moule que j'ai pas vu trainer ni sur les forum ni sur le marché secondaire ... alors peut être qu'il en restera ?! Haaaaaaaaaa .... Je sais pas TT | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Jan 2018 - 13:51 | |
| Merci Sucre Roux. En gros je la veux mais c'est pas exactement celle-ci que j'avais en tête et j'ai pas de projet précis mais si je la laisse filer je sais pas si un jour je retrouverai à peu près la même (à part deux fois plus chère en doll choice) et en même temps une Iple ça devrait se revendre à peu près correctement si ça colle pas entre nous mais c'est pas comme si j'avais besoin d'une nouvelle poupée vu que j'arrive déjà pas à trouver des noms pour les deux petits derniers. Et puis j'aimerais bien vendre un peu les stocks, déjà, et en même temps en décembre j'ai été presque sage...
Bref, je sais toujours pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Jan 2018 - 14:01 | |
| Je te dirais de tenter Anwen. Si jamais elle te plaît pas, si elle est pas trop chère à l'achat tu peux rentrer dans tes frais j'imagine. Mais c'est le risque de peut-être te retrouver avec une poupée sur les bras. |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Jan 2018 - 14:19 | |
| Eh ben voilà, j'ai craqué | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Jan 2018 - 14:32 | |
| Je ne sais pas ce que je veux... Never. J'attends une mnf miyu et je suis en train d'hésiter pour une nouvelle doll, un mnf karsh ou une littlefee luna... Le Karsh serait bien pour reincarner un perso, la luna c'est pour la taille... Bref il me faudrait une littlefee karsh quoi ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Jan 2018 - 14:34 | |
| Félicitations haha ! Puis-je te demander quel modèle s'est ? ^^ |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Jan 2018 - 14:35 | |
| - Anwen a écrit:
- Eh ben voilà, j'ai craqué
justement, je venais ici pour te demander ce que tu avais décidé ^^ Donc félicitation :> | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Jan 2018 - 21:45 | |
| Aaaaaaww... Je veux mes papattes Chrom mais celles que j'ai trouvée sont sans certif et le double du prix demandé et ce seulement dans le cas où le type accepte de baisser le prix *facepalm* Si je le paye maintenant, je m'endette pendant un moment auprès d'un ami à chewi qui m'avance les pattes. Si j'attends, j'en ait pour quatre mois d'économie avant achat et honnêtement ça va plutôt être cinq vu comment je suis pas douée pour économiser. (Elles seront parties d'ici là...) Et j'ai jamais vécu cinq mois sans problème inattendu nécessitant de jeter les économies au feu.
Du coup, to be in debt or not to be in debt, to wait and find something less expensive or not to wait, that are my questions. (La blague c'est qu'en battant des cils assez fort, y'a moyen qu'on me les paye, mais mon intégrité m'a pointé un flingue sur la tempe.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|