| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 11:47 | |
| @ Laure. Mais de rien ^^ (PS si jamais je t'ai fait un ptit MP ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 13:25 | |
| - Laure. a écrit:
- Depuis des années, j'ai envie d'une minifee... J'en ferai une nana un peu "c*uillue", badass, limite punk, maquillée, piercée, tatouée, à gros boobs... bonnasse mais pas connasse (si j'peux m'permettre).... Bon, cette envie me reprend tout à coup et j'suis en plein doute... J'adore le Karsh, toujours l'air de faire la tronche... mais comme je ne compte pas en faire une elfe, j'ai du mal avec ses oreilles...
J'aime aussi la Céline, avec sa bouche entrouverte, mais elle peut avoir l'air tellement niais parfois... Du coup j'suis paumée... Pis le corps... Est-ce que le moe est bien ? J'veux dire, avec la non-articulation du bassin, est-il quand même bien posable ? Parce que c'est un peu ce qui est recherché chez les minifee.... Brefl... toute façon c'pas l'moment de craquer alors.... Si je peux me permettre, cela dépend énormément de la custo, franchement, tout est faisable ^^ J'ai justement des moules considérés par leurs principaux détracteurs comme des "gourdasses" (la Chloé et la Céline), et les miennes, je pense, ressemblent à tout sauf à des cruches, puisque justement, je suis aussi dans l'optique des filles de "caractère". Après, je suis peut-être la seule personne à le penser, mais pour moi, ça passe bien. Je te mets 2-3 photos en spoiler pour ne pas polluer la page : - Spoiler:
C'est vrai que ce n'est pas facile de se projeter sur un moule que l'on voit souvent à la sauce cucul-praline ; j'ai aussi eu une minifée Celine (la dernière photo), et elle avait un air de garce assumé, ça passait vraiment très très bien. D'ailleurs, je peux citer une personne anonyme, qui avait jugé mes minifées avec un air "méchant et vulgaire" (d'après des photos en lingerie), ça m'avait beaucoup fait rire, comme quoi elles ressemblent plus à des garces qu'à des cruches ;3 Pour le moe-line ; c'est principalement une question esthétique, mais selon moi le corps active-line est préférable ; le moe penche salement en arrière en position assise, il ne peut pas se "bloquer" et tenir certaines pose vu l'absence de l'articulation du bassin, et surtout, il est encore plus pénible à habiller que le A-line, parce que plus petit. Je galère beaucoup personnellement. Ah, et les chevilles et les pieds du moe-line sont boudinés, je trouve, mais encore une fois, c'est une question de goûts et de couleurs... Pas une vérité absolue pour tout le monde | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 13:48 | |
| Ladicius : sachant que ce sont tes poupées/photos qui m'ont fait craquer pour une Minifee récemment, je prends avec plaisir tes conseils ! Surtout sur la posabilité, merci bcp !
Pour le moule, sachant que je n'ai pas de pépètes pour le moment, c'est encore en plein débat dans ma tête, mais la Céline n'est pas totalement évincée.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Nov 2016 - 17:53 | |
| J'hésite à mettre ma narae 406 en vente. Je l'avais prise pour réincarner une miss qui m'est précieuse mais j'ai rien fait avec depuis son arrivée l'année dernière et je crois que je sature un peu avec mes résines. D'un autre côté, je suis pas sûre qu'elle parte. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Nov 2016 - 15:52 | |
| Blah, et en réinventant un nouveau personnage? Après c'est sur que si tu satures, tu peux tenter de la mettre en vente et tu verras si ça part (si elle part pas ça sera le destin :p)
J'ai un vrai coup de cœur pour les angel phillia, je suis super fan de leur coeur, et les têtes (hors celle hyper sexualisé xD) me plaise beaucoup... et maintenant j'en veux une mais j'ai plein d'autres projets @_@ mais je veux une angel phillia. j'ai horreur des coups de coeur comme çaaa! ça a l'air galère à trouver en plus hors précommande non? j'en ai vu plein sur des sites d'occaz jap. mais bon cling cling la douane. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Nov 2016 - 23:01 | |
| Shinku, le truc c'est que j'ai d'autres miss en attente que je leur crée un perso et encore plus de résineux qui ont un perso mais qui attendent fringues ou autres et dont je ne m'occupe pas. Plus des têtes volantes qui auraient besoin de corps (sauf une à la vente). En fait je crois que je me suis trop dispersée et là ça me revient en pleine figure. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Nov 2016 - 23:15 | |
| Blah, je compatis, j'ai une ou deux où le personnage n'est pas venu, au final j'ai pas réussi à accrocher à la doll (j'ai eu un miracle avec mon Chalco depuis que je lui ai enfin trouvé sa perruque, ça n'aura pris que deux ans et demi !). Après, j'ai quelques têtes volantes (donc 1, bientôt 2, sérieusement en attente de corps) qui ont déjà un personnage et ça me frustre horriblement :/
Mais du coup, pour ta narae regarde pour un feeler ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Nov 2016 - 23:20 | |
| Alia, le feeler est prévu. Faut juste que je mette ma flemme de côté pour faire les photos (pis je crois que sa tête est toujours parmi les têtes à make upper ). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Nov 2016 - 0:09 | |
| - Shinku a écrit:
- Blah, et en réinventant un nouveau personnage? Après c'est sur que si tu satures, tu peux tenter de la mettre en vente et tu verras si ça part (si elle part pas ça sera le destin :p)
J'ai un vrai coup de cœur pour les angel phillia, je suis super fan de leur coeur, et les têtes (hors celle hyper sexualisé xD) me plaise beaucoup... et maintenant j'en veux une mais j'ai plein d'autres projets @_@ mais je veux une angel phillia. j'ai horreur des coups de coeur comme çaaa! ça a l'air galère à trouver en plus hors précommande non? j'en ai vu plein sur des sites d'occaz jap. mais bon cling cling la douane. Tu as vu que Nyx, sur le forum, est revendeuse Angel Philia (dans compagnies autres poupées) ? Je dis pas ca pour te faire craquer heiiiiiiiin (et pas du tout parce que ça fait partit des achats 2017.... | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Nov 2016 - 16:04 | |
| Lalouve, oui j'ai vu XD d'autant plus que la Lena tan (que j'aimerais en white en fait mais la tan est trop belle aussi u_u) est en préco jusqu'à la fin de l'année et moi je suis siiiii pauvre ;_; c'est pour ça que je demandais si c'était galère à trouver hors préco, parce que mes maigres finances me font passer à côté de la plus part de chaque préco. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Nov 2016 - 19:36 | |
| Pour te répondre pour avoir galèré aussi : oui en trouver une pas en préco c'est juste le parcours du combattant. Apres tu peux avoir du bol et tomber sur une d'occase sur Army of Moe ou sur YAhoo Japan mais ca reste au petit bonheur la chance après je vois que Nyx fait souvent des preorders visiblement et certaines genre celle sur du Ldoll doivent être en stock? | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 1 Déc 2016 - 0:32 | |
| Ouai, j'en ai vu pas mal d'occaz en fait autour de 40-45k Yen mais au final si tu comptes la douane + frais de port par dessus, ça va revenir au même que de l'acheter neuve sur innercollection x) Je sais pas si c'est rentable, mais après y'a le choix des modèles et c'est dispo hors préco. La joie des poupées limités! Bref j'espère que tu trouveras la tienne lalouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 2 Déc 2016 - 22:59 | |
| Je viens de recevoir une tête Feeple 60 (Par un échange, à la base, pour avoir une tête de plus pour les wigs). Et en fait je me demandd si c'est pas une taille qui me correspondrait plus. SD c'est trop grand pour moi, mais les Feeple 60 en sont des petites n'est-ce pas ? Je galère à trouver de quoi habiller/ chausser mes miss mais bon, j'imagine que ce sera aussi c*iant à habiller... Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Déc 2016 - 0:32 | |
| Oui feeple 60 pour moi ça reste encore un sd de taille moyenne. En petit SD tu as 50cm comme les Zaoll pr exemple. Ou bien est-ce qu'on es plutôt sur du grand MSD à 50cm?
Et oui ce sont des tailles intermédiaires moins évidentes à habiller... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 3 Déc 2016 - 0:36 | |
| Ma tête Zaoll sur corps Vito, j'ai décidé que c'était un grand MSD (ça me fait moins mal que de me dire que j'ai un SD de plus).... Par contre à vêtir, c'est la galère, oui, même s'il réussit à porter du "petit SD".
Pour les feeple60, ça doit être un peu plus standard, du moins il doit y avoir plus de choix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|