| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Aoû 2017 - 19:06 | |
| Mylène, si je rêve de réincarner Nell c'est parce qu'elle a attrapé une vilaine jaunisse du coup je n'ose plus la sortir. La photo date de 2010, depuis ben malheureusement elle a vécu et jauni. En fait plus j'aime une poupée, plus je la prends avec moi en voyage, etc et du coup elle est exposée à la lumière. Et trouver un moule qui s'en rapproche assez, c'est galère. Trouver une sacha sur le marché, difficile, j'ai l'impression que le moule n'a pas eu de succès. Je n'ai vu qu'une vente terminée sur DoA (et je crois que ce n'était qu'une tête) et si je fais des recherches de photos, je tombe sur d'autres moules qui n'ont rien à voir ou sur les photos de souldoll et très peu de photos de proprios. Si je craque et qu'au final c'est pas la bonne, elle repart en vente mais au moins j'aurais essayé donc pas de regret et d'incertitude. De l'autre, c'est pas le moment financièrement parlant. | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Aoû 2017 - 16:10 | |
| Hello tout le monde !
Bon la pour moi c'est une grosse hésitation et savoir: craque ou craque pas. j'avoue me tâter a craquer à mort mais bon avec déjà 21 pensionnaire de résine...
Voila le modèle: http://vignette3.wikia.nocookie.net/star-and-the-forces-of-evil/images/4/4c/Tom_-_Friendenemies_profile.png/revision/latest?cb=20170225163935
Tom Lucitor, oui encore un de l'écurie Disney (décidément !) Et pour l’incarner voilà qui j'ai trouver: http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=304
Et bon... j'avoue hésité à fond de chez a fond pour l’incarner...
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Aoû 2017 - 13:25 | |
| Hésitation achats/ventes du jour...
Il faut vraiment que je limite ma collection de SD et finalement plutôt que d'avoir des corps, je préfère avoir mes têtes sur des stands...
Sauf que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde des corps SD doll chateau... même à petit prix, sans l'attente... j'ai essayé avec ou sans tête (visiblement mes têtes Scraps n'intéressent pas grand monde...)... J'en suis à me demander si je vais devoir essayer de les vendre avec des têtes dont je n'ai pas vraiment envie de me séparer, pour certaines impossibles à retrouver et qui ont des make-up très spéciaux que j'adore... (Olivia, Lyse, Faustus, Aurora?)
Je devrais déjà lister les corps sur DOA et facebook mais je n'arrive pas à me motiver...
Bref... et pour l'hésitation achat... j'ai vraiment très envie des deux petites têtes d'event DC Esa et Ela, et je regretterais de ne pas prendre la tête d'Hubery en vert avant que ce ne soit plus possible... l'achat de cette tête ne me permettrait d'avoir qu'une seule tête event (je ne sais pas laquelle choisir) et le total serait trop bas pour avoir un layaway (ce qui ne serait pas raisonnable à moins de réussir à faire une vente...)...
Sans compter toutes les autres tentations du moment... le stand DZ sd girl (et le boy), les preorders twigling, dust of dolls... la misterminou bones qui me fait de l’œil... et des revenus qui ne me permettent pas vraiment de craquer jusqu'en début d'année prochaine...
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Oh bah non, ne vends pas les têtes que tu adores !! Essaye de te motiver pour mettre les corps sur DOA, toutes les fois où j'y ai mis quelque chose en vente c'est parti très vite. Et si tu es sur Instagram, tente aussi avec les mots clés #bjdsale #bjdsales, ça marche bien aussi ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Aoû 2017 - 15:45 | |
| Merci pour ta réponse, je vais déjà essayer instagram pour voir!
Maintenant que j'y pense je devrais déjà commencer par prendre de meilleures photos... | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 7 Sep 2017 - 15:36 | |
| Suite à l'achat d'une tête de Morfeo, il va falloir que je trouve un corps pour ce beau monsieur. J'hésite entre un corps Dollshe ou bien le coprs Dollstown (les deux seuls compatible avec la couleur de la résine). Je ne connais aucun des deux. Lequel serait le plus posable et stable selon vous? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Oct 2017 - 19:14 | |
| J'ai une petite question d'ordre de l'hésitation pour cause de coup de coeur pour une Tiny Delf de Luts.
Voilà, je voudrais faire la gamine d'une de mes dolls et j'ai principalement des MSD fines, dont la maman serait une aquarius doll ruby donc plutôt standard comme MSD mais je veux qu'elle puisse matcher aussi avec de la withdoll donc MSD fine et mature ET de la Minifee.
Ceux qui auraient ce type de dolls, vous pensez que la Tiny Delf ne va pas faire trop "grosse tête petit corps" pour faire un enfant cohérent pour une MSD fine ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Oct 2017 - 20:29 | |
| Ladicius a de jolies photos de ces 2 moules ensemble. Perso, je trouve ça plutôt mignon, ça ne me choque pas au niveau de la taille... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Oct 2017 - 20:31 | |
| Ho merci du tuyau, je vais lui demander ^^ Cool si ça peut se faire niveau proportions, j'étais pas sûre et je peinais à trouver sur google =D | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Oct 2017 - 20:41 | |
| Vu sur son Flickr, album Karshkanciel's. Maintenant, ça dépend aussi quel âge tu souhaites lui donner... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Oct 2017 - 20:50 | |
| Mmmmmmh merci ça passe bien ! *^* Bon, puisque dans l'univers tout s'aligne, je vais foncer sur la demoiselle et advienne que pourra ! Merci de tes conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Oct 2017 - 14:27 | |
| Hello à tous ! Quelqu'un pourrait me confirmer qu'une Cöta peut porter une wig faite sur une pukifee ? Merfi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Nov 2017 - 12:21 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour l'avenir de ma collection. J'ai vécu récemment un événement de la vie très douloureux et depuis mes résineux ravivent cette douleur chaque fois que je les vois. Je ne sais pas si je dois les vendre ou juste les planquer dans un coin et attendre que ça passe ? Pour la blague, j'ai déjà démonté une partie de ma collection et j'ai reçu aujourd'hui un nouveau corps : il est retourné directement dans son carton sans préavis à peine déballer (le corps reste magnifique). Sachant que je dois finir de payer un autre corps en cours d'achat, que j'ai mille custos en attente, je ne sais plus vraiment quoi faire de toutes cette résine. D'autant que je ne sais pas si je veux totalement quitter le hobby ou bien juste changer toute ma collection et repartir de 0... (aïe mon porte feuille...).
D'avance merci pour vos précieux conseils. ♥ |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Nov 2017 - 12:39 | |
| *câline Del-Berry*
Hum, laisse les en boite un moment, et regarde ce que ça donne d'ici un petit mois ? Voir si tu arrive à ce que ça ne ravive plus, ou si c'est mieux de tout vendre pour repartir sur du neuf... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Nov 2017 - 13:39 | |
| Del-Berry: Si les poupées te rapelle ce moment douloureux mais que tu aimes toujours les moules pourquoi ne pas tout simplement changer la custo et le personnage ? Sinon faire le tri entre les poupées "simple" à récuperer en cas de regret et celles difficile à récuperer, voir limitées. J´espère que tu remonteras vie la pente et que tu trouveras une solution à ton soucis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|