Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:46

Maxine a écrit:

La selina elle est pas mal mais je trouve qu'elle a le nez beaucoup trop fin. Du coup ça casse un peu le charisme du moule.

Oui c'est exactement ça qui me dérange!

Follow-the-Wind a écrit:

Karasu> je te pousserais volontiers à prendre une Zaoll, je leur trouve un grand potentiel! Et sinon quels sont tes critères pour remplacer ta DC, voir si une illumination me vient?

Alors mes critères:
  • une tête de 19/19,5 cm vu qu'elle devra aller sur le corps DC
  • avec du caractère (pas de moule trop lisse, ni niais, ni enfantin)
  • pas de menton pointu, ni de grands yeux

Mon premier choix était la Zaoll, mais j'ai peur que même avec un bon maquillage, elle n'ait pas l'expression haineuse que j'aimerai Rolling Eyes (après si tu penses pouvoir faire des miracles, vu que c'est à toi que je compte la confier... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:53

Follow the wind : Merci ! En effet, clairement pas le style de la famille ! Et pourtant totalement dans mes goûts, mais... chez les autres XD
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:55

Et Evangeline, elle te tente pas?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:24

Non, j’accroche vraiment pas Confused
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:55

Anwen> Je m'en doutais Mr. Green

karasu> Hu? Méfie-toi, je pourrais me mettre en tête de te convaincre de prendre une Zaoll. Rien que pour avoir l'occasion d'en maquiller une...
Ceci dit je comprends tes doutes, pour le coup. Une expression triste no problemo, mécontente aussi, mais haineuse? Hum. Peut-être faisable mais pas gagné gagné.
Là tout de suite j'ai rien qui me vient et qui pourrait correspondre (surtout le côté petite tête), mais je vais cogiter, sait-on jamais.
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:10

Tu n'aurais pas beaucoup d'effort à faire pour me convaincre XD
Oui c'est claire que le côté petite tête limite pas mal >< (et si je trouve rien d'autre, je resterai sur mon premier choix, la Zaoll et tant pis si elle n'a pas une expression haineuse....)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:27

Je trouve que la Ramie pourrait avoir une expression plus "haineuse" que la luv...

Voir la Muse :
http://re-main.deviantart.com/art/zaoll-Muse-169825911

Mais le face-up joue beaucoup...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:33

Tu n'as pas tord thumleft
Merci ^_^
je crois que ça va se jouer entre la Ramie et la Luv finalement...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:15

Depuis des années, j'ai envie d'une minifee... J'en ferai une nana un peu "c*uillue", badass, limite punk, maquillée, piercée, tatouée, à gros boobs... bonnasse mais pas connasse (si j'peux m'permettre).... Bon, cette envie me reprend tout à coup et j'suis en plein doute... J'adore le Karsh, toujours l'air de faire la tronche... mais comme je ne compte pas en faire une elfe, j'ai du mal avec ses oreilles...
J'aime aussi la Céline, avec sa bouche entrouverte, mais elle peut avoir l'air tellement niais parfois...
Du coup j'suis paumée...
Pis le corps... Est-ce que le moe est bien ? J'veux dire, avec la non-articulation du bassin, est-il quand même bien posable ? Parce que c'est un peu ce qui est recherché chez les minifee....
Brefl... toute façon c'pas l'moment de craquer alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:26

Laure., Est-ce que ça et ça t'aide un peu ? ^^
Pour le modèle, je peux pas t'aider, je suis pas fana du Karsh et la Celine, je trouve qu'elle fait un peu candide, quoi que.

Edit : La Risse a un tête de pestouille, mais avec ses grands yeux et sa petite bouche, je peux comprendre qu'elle rebute un peu.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:30

Mylène. a écrit:
Laure., Est-ce que ça et ça t'aide un peu ? ^^
Pour le modèle, je peux pas t'aider, je suis pas fana du Karsh et la Celine, je trouve qu'elle fait un peu candide, quoi que.

Edit : La Risse a un tête de pestouille, mais avec ses grands yeux et sa petite bouche, je peux comprendre qu'elle rebute un peu.

Oh bah oui, dis, elle pose bien cette petite chose admiration merci pour les liens !!

Oui, la Céline fait quand même vachement candide... Je n'avais jamais fais attention à la Risse, elle est pas mal. Selon les custos elle a un petit air à la Fir de je-ne-sais-plus-quelle-compagnie que j'aimais bien aussi à l'époque....

Merci pour tes pistes, Mylène.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:44

Laure. pourquoi ne pas te tourner, si le Karsh te plait, vers son cousin sans oreilles le Rolan ? les moules sont vraiment proches. La Céline est un moule qui me file de l'urticaire, comme la Chloé, mais je vois avant tout "tiens, j'ai une bouche ouverte pour gober des mouches", donc pour le côté badass, même avec des makeups marqués, ça me donnait juste une impression de gourde... Après, c'est beaucoup une question de custo.

Pour le corps Moe, c'est les jambes/les pieds que j'aime pas trop, mais côté posabilité je n'en ai pas entendu de mal !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:01

Alia : merci, je n'ai pas trouvé tellement de photo du Rohan, la seule que j'ai trouvée, je trouve que le moule ne fait pas très féminin, même maquillé comme tel... Du coup ça me freine aussi pour le Karsh. Autant je trouve qu'il fait un très beau garçon efféminé (pensée émue pour le Karsh de Bluu/m00 qui a disparu et dont je ne me souviens pas du nom), autant en nana j'suis pas convaincue....

C'est justement les jambes/pieds que j'aime bcp sur le moe moi amour

lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:16

@Laure. , pour avoir les deux (Moe-line et A-line ) , je te conseillerai plutôt le A-line niveau posabilité , c'est vrai que le Moe-line est trop chou au niveau des pieds/ jambes, par contre au niveau du bassin surtout pour les positions assises je trouve pas top ><

( et le nouveau A-line est encore plus posable y paraît, je n'ai pas encore testé mais il y a plein de retours positifs à son sujet ^^)

Autrement pour un moule "badass", je te proposerais bien la Mirwen, avec sa tête de boudeuse j'ai vu des custos qui étaient pas mal !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:29

Merci lilaseven, c'est bien ce qui me fait hésiter, les poses assises... J'vais sûrement rester sur du classic, pour éviter une déception...

OH la Mirwen est effectivement pas mal, quand on casse son air de pleurnicharde... Je pense que ça sera Mirwen ou Risse, pour le coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 Empty

Mur des hésitations...
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant