| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 15:46 | |
| - Maxine a écrit:
La selina elle est pas mal mais je trouve qu'elle a le nez beaucoup trop fin. Du coup ça casse un peu le charisme du moule. Oui c'est exactement ça qui me dérange! - Follow-the-Wind a écrit:
Karasu> je te pousserais volontiers à prendre une Zaoll, je leur trouve un grand potentiel! Et sinon quels sont tes critères pour remplacer ta DC, voir si une illumination me vient? Alors mes critères: - une tête de 19/19,5 cm vu qu'elle devra aller sur le corps DC
- avec du caractère (pas de moule trop lisse, ni niais, ni enfantin)
- pas de menton pointu, ni de grands yeux
Mon premier choix était la Zaoll, mais j'ai peur que même avec un bon maquillage, elle n'ait pas l'expression haineuse que j'aimerai (après si tu penses pouvoir faire des miracles, vu que c'est à toi que je compte la confier... ^^') | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 15:53 | |
| Follow the wind : Merci ! En effet, clairement pas le style de la famille ! Et pourtant totalement dans mes goûts, mais... chez les autres XD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 15:55 | |
| Et Evangeline, elle te tente pas? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 16:24 | |
| Non, j’accroche vraiment pas | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 17:55 | |
| Anwen> Je m'en doutais karasu> Hu? Méfie-toi, je pourrais me mettre en tête de te convaincre de prendre une Zaoll. Rien que pour avoir l'occasion d'en maquiller une... Ceci dit je comprends tes doutes, pour le coup. Une expression triste no problemo, mécontente aussi, mais haineuse? Hum. Peut-être faisable mais pas gagné gagné. Là tout de suite j'ai rien qui me vient et qui pourrait correspondre (surtout le côté petite tête), mais je vais cogiter, sait-on jamais. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 18:10 | |
| Tu n'aurais pas beaucoup d'effort à faire pour me convaincre XD Oui c'est claire que le côté petite tête limite pas mal >< (et si je trouve rien d'autre, je resterai sur mon premier choix, la Zaoll et tant pis si elle n'a pas une expression haineuse....) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 18:27 | |
| Je trouve que la Ramie pourrait avoir une expression plus "haineuse" que la luv...
Voir la Muse : http://re-main.deviantart.com/art/zaoll-Muse-169825911
Mais le face-up joue beaucoup... | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2016 - 18:33 | |
| Tu n'as pas tord Merci ^_^ je crois que ça va se jouer entre la Ramie et la Luv finalement... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 10:15 | |
| Depuis des années, j'ai envie d'une minifee... J'en ferai une nana un peu "c*uillue", badass, limite punk, maquillée, piercée, tatouée, à gros boobs... bonnasse mais pas connasse (si j'peux m'permettre).... Bon, cette envie me reprend tout à coup et j'suis en plein doute... J'adore le Karsh, toujours l'air de faire la tronche... mais comme je ne compte pas en faire une elfe, j'ai du mal avec ses oreilles... J'aime aussi la Céline, avec sa bouche entrouverte, mais elle peut avoir l'air tellement niais parfois... Du coup j'suis paumée... Pis le corps... Est-ce que le moe est bien ? J'veux dire, avec la non-articulation du bassin, est-il quand même bien posable ? Parce que c'est un peu ce qui est recherché chez les minifee.... Brefl... toute façon c'pas l'moment de craquer alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 10:26 | |
| Laure., Est-ce que ça et ça t'aide un peu ? ^^ Pour le modèle, je peux pas t'aider, je suis pas fana du Karsh et la Celine, je trouve qu'elle fait un peu candide, quoi que.
Edit : La Risse a un tête de pestouille, mais avec ses grands yeux et sa petite bouche, je peux comprendre qu'elle rebute un peu. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 10:30 | |
| - Mylène. a écrit:
- Laure., Est-ce que ça et ça t'aide un peu ? ^^
Pour le modèle, je peux pas t'aider, je suis pas fana du Karsh et la Celine, je trouve qu'elle fait un peu candide, quoi que.
Edit : La Risse a un tête de pestouille, mais avec ses grands yeux et sa petite bouche, je peux comprendre qu'elle rebute un peu. Oh bah oui, dis, elle pose bien cette petite chose merci pour les liens !! Oui, la Céline fait quand même vachement candide... Je n'avais jamais fais attention à la Risse, elle est pas mal. Selon les custos elle a un petit air à la Fir de je-ne-sais-plus-quelle-compagnie que j'aimais bien aussi à l'époque.... Merci pour tes pistes, Mylène. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 10:44 | |
| Laure. pourquoi ne pas te tourner, si le Karsh te plait, vers son cousin sans oreilles le Rolan ? les moules sont vraiment proches. La Céline est un moule qui me file de l'urticaire, comme la Chloé, mais je vois avant tout "tiens, j'ai une bouche ouverte pour gober des mouches", donc pour le côté badass, même avec des makeups marqués, ça me donnait juste une impression de gourde... Après, c'est beaucoup une question de custo.
Pour le corps Moe, c'est les jambes/les pieds que j'aime pas trop, mais côté posabilité je n'en ai pas entendu de mal ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 11:01 | |
| Alia : merci, je n'ai pas trouvé tellement de photo du Rohan, la seule que j'ai trouvée, je trouve que le moule ne fait pas très féminin, même maquillé comme tel... Du coup ça me freine aussi pour le Karsh. Autant je trouve qu'il fait un très beau garçon efféminé (pensée émue pour le Karsh de Bluu/m00 qui a disparu et dont je ne me souviens pas du nom), autant en nana j'suis pas convaincue.... C'est justement les jambes/pieds que j'aime bcp sur le moe moi | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 11:16 | |
| @Laure. , pour avoir les deux (Moe-line et A-line ) , je te conseillerai plutôt le A-line niveau posabilité , c'est vrai que le Moe-line est trop chou au niveau des pieds/ jambes, par contre au niveau du bassin surtout pour les positions assises je trouve pas top ><
( et le nouveau A-line est encore plus posable y paraît, je n'ai pas encore testé mais il y a plein de retours positifs à son sujet ^^)
Autrement pour un moule "badass", je te proposerais bien la Mirwen, avec sa tête de boudeuse j'ai vu des custos qui étaient pas mal ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Nov 2016 - 11:29 | |
| Merci lilaseven, c'est bien ce qui me fait hésiter, les poses assises... J'vais sûrement rester sur du classic, pour éviter une déception...
OH la Mirwen est effectivement pas mal, quand on casse son air de pleurnicharde... Je pense que ça sera Mirwen ou Risse, pour le coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|