| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Jan 2018 - 22:10 | |
| Si le prix est le double de ce qu'on trouve usuellement, laisse tomber, ce sont des parts qui ne sont pas si rares, elles repasseront !
(et non, on ne bat pas des cils pour avoir des dolls D: c'est un hobby, pas une nécessité !) | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Jan 2018 - 1:09 | |
| C'est surtout les 50€ de frais de port qui me font dépasser mon budget en vrai ;+; mais du coup faudrait que j'les trouves en EU...
(Bien sûr xD je le ferais pas. Déjà emprunter ça m'agace: J'aurais l'impression que la poupée m'appartiens pas tant que j'ai pas fini de rembourser. ._.)
Du coup j'ai l'expérience de ma poupée de porcelaine qui me revient en bouche... Genre j'avais payé et la vendeuse avait pété un plomb refusant de me la donner ou de rendre l'argent. On a dû passer à la police et au tribunal pour qu'elle l'envoie avec un message d'insultes. J'ai jamais pu toucher à cette poupée une fois reçue... Trop de mauvais souvenirs associés. Hors de question que ma BJD finisse ainsi ! J'vais économiser, pas emprunter è.é | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Jan 2018 - 11:32 | |
| Hésitation lancinante qui dure depuis des mois: MSD ou SD. Ou plus exactement Minifée ou Feeple?
J'ai que des SD et des mini dolls. Et la plupart du temps, les tête Feeple me plaisent plus que les minifée ( mais comme mes gouts sont lunatiques, des fois c'est l'inverse) Mais j'ai envie de tester la taille MSD.
D'ailleurs, est ce que les minifées sont compatibles comme petite ado pour des SD de diverses tailles? ( 55, 60 et 70cm )
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Jan 2018 - 23:50 | |
| - Sucre Roux a écrit:
D'ailleurs, est ce que les minifées sont compatibles comme petite ado pour des SD de diverses tailles? ( 55, 60 et 70cm )
Non. Les SD sont beaucoup plus gros, donc la différence d'échelle n'est pas du tout convaincante. J'ai une MSD (une Dollzone grosso modo comme une minifée) "fille" d'une DELF de Luts (donc petite SD de 56 cm ) et ça ne va pas des masses, ça passe beaucoup mieux avec ma Jane de DZ qui est une "grosse" MSD épaisse et dont la tête est beaucoup plus large donc plus proche des proportions des SD ou avec la Alexia de DOllmore, qui par ses proportions plus épaisse pour une MSD fait moins monstrueux à coté d'un SD. Et j'ai un MSD sur corps Minifée qui flirte avec un DZ 70cm et ça fait beaucoup "je suis un pédophile qui aime les garçonnet de 6/8 ans) ... donc pas du tout le coté ado /jeune adulte recherché, pour avoir cet effet j'ai du taper dans du Zaoll girl modifié en garçon pour que ça passe mieux. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Jan 2018 - 0:07 | |
| "non" -> Cool une réponse claire. ( Merci Panda ^^ )
Moins cool la suite m'embrouille :p Si je craque pour une minifée, ce ne serait pas du tout pour en faire une jeune adulte. Il y a méprise sur le sens de compatible ^^'. Ce serait pour un rôle de petite sœur chieuse. Pas du tout d'amoureuse! Une toute jeune ado, voir pré-ado. ( et je me demande d'ailleurs aussi, si les petits bustes seraient assez plat à mon gout ^^' )
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Jan 2018 - 0:30 | |
| Pour le coup, les proportions minifees sont des proportions d'adultes, et pas du tout d'enfant, donc ça passe pas en dessous de 15 ans, même avec la version oeufs au plat ! La tête est petite (c'est du petit 7-8 / du gros 6/7en fonction des modèles), le visage est assez travaillé "non juvénile" (mais ça, ça s'hybride), du coup, délicat :/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Jan 2018 - 8:40 | |
| A ben, moi, je ne trouve pas. La plupart du temps, avec la proportion de leur tête, j'ai l'impression de voir des ados trop maquillées ^^' Mais, même si je me plante, et que je n'arrive pas a en faire ce que je veux, ce ne serait trop pas grave. J'ai pas d'identité spécial en tête. J'essaie juste de faire coller la potentielle au reste de mes locataires. J'ai pas vraiment envie d'avoir une doll qui se balade toute seule parce qu'elle ferait trop poupée/E.T/espèce différente avec mes SDs. Et là, quand même, a priori, si! Vous avez l'air de penser que ça ferait bizarre -_-
Donc, à moins de craquer pendant le Spring Event ( ou un autre Event... je ne suis plus à 6 mois près u_u ) sur une nouvelle fairyline, ce qui en ferait vraiment une autre espèce, vaut mieux que je me concentre sur les Feeple. ( mais, j'ai envie de tester les msd. Bouuuhh )
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Jan 2018 - 9:43 | |
| @Sucre Roux , pour te faire une idée j'avais fait à l'époque une photo comparative entre Minifee et Feeple 60 (sachant que les Feeple60 avec les corps" large" et "Moe" sont des "petites" SD de 55 et 54 cm environ.) Lien ICI
J'espère que ça peut t'aider | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Jan 2018 - 22:44 | |
| Merci lilaseven. ^^ Du coup, si je ne me plante pas, les minifées que j'aime, ce sont les Moe ( la orange par exemple) . Mais je voie qu'elles ne sont pas dispo avec cutie buste. Et je trouve trop fines les autres. Il faudrait que je trouve aussi un comparatif avec les corps fairylines, pour être sure.
Par contre, en regardant les groupes à cotés, je voie que la Feeple Mirwen me tape dans l'oeil quasi à chaque photo... ça se précise ( sauf si je change encore d'avis :p ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Jan 2018 - 8:32 | |
| Sucre roux : Moi j’étais fan du corps Moe Line avec l’envie d’en faire une gamine, mais vu la taille de la poitrine... J’ai cherché quelqu’un d’intéressé pour faire un échange de buste ! Du coup j’ai un buste cutie line sur mon Moe, ça fait tout mignon. ^^ Ça peut être une solution ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Jan 2018 - 8:58 | |
| Oh! C'est compatible?
( je vais finir part me prendre 2 dolls, comme ça plus d'hésitation) (enfin, si! sur leurs têtes quand même ;p ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Jan 2018 - 12:02 | |
| Le buste de l’ancien Active Line avec le Moe oui, je ne sais pas pour ce qui est du Renewal mais ça doit être bon aussi, je pense. Les mouvements sont plus limités, plus compliqués pour les poses qu’avec des pièces d’un seul et même corps, c’est évident. Mais esthétiquement, ça passe. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Jan 2018 - 13:44 | |
| *Tape l'incruste* J'avais ecrit à FL y'a quelques temps pour leur demander si ils pensaient mettre le cutie dispo pour les moe et ils m'ont répondu qu'ils y pensaient. Si y'a suffisamment de demande ça pourrait ptete les décider? (ça a bien marché pour le tan, et à l'époque des gens avaient écrit à Soom en masse pour réclamer un Dia tan, ça avait marché) Parce que bon, switcher les bustes avec quelqu'un, okay c'est faisable, mais c'est un peu relou. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Jan 2018 - 19:18 | |
| Løu: Hum :/ La maniabilité, et possibilité fait partie de ce qui m'attire chez Fairyland. Faut que je réfléchisse a tout ça... Myra: Tu fais bien de l'incruster. Si c'est envisagé, a voir si une autre demande peut faire pencher la balance. Merci à toutes, de tenter de m'aider a y voir plus clair Mais, pour le moment, j'hésite encore trop, et d'un jour sur l'autre je change d'avis. Aucune ne me convainc tout à fait. mais trop me plaisent beaucoup ^^' Minifée moe: c'est mignon. Alicia, me fait assez de l'oeil. Mais trop petit pour cohabiter avec mes SD Fairyline: C'est plus amusant. La compatibilité de taille devient accessoire. Il y a déjà un cutie buste. Mais c'est pas le corps moe. Feeple: C'est de la taille de mes autre dolls. Ria et Mirwen me plaisent beaucoup. Mais, j'ai envie de tester du MSD Feeple fairy: c'est plus amusant, mais vachement plus cher aussi. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Jan 2018 - 19:51 | |
| Sucre Roux ; effectivement, si tu tapes dans la Feeple, c'est du SD (logique), MAIS c'est assez petit. Surtout si tu veux la coller avec un SD de 70cm d'après l'un de tes posts... J'ai deux types de Feeple à la maison ; l'originale (la version feeple de l'active-line quoi) et la Fairyline (équivalent du corps Moe, avec le nouveau système de bras, et le glamour bust). Et la Fairyline est supra-naine face à un 70cm, pour tester je l'ai mise dans les pattes de mon Dollshe, qui ne fait que 70cm mais qui semble géant à côté... Donc si tu veux faire une petite soeur à un 70cm, ou une petite copine "moe moe cute", ça passe crème. SAUF que c'est le big bust par défaut chez Fairyland... Mon autre Feeple a les petits seins, mais elle est plus grande, élancée, bref, elle fait plus femme (et il y a moins de différence avec un 70cm). Moi je l'ai toujours vue en ado (17 ans) très féminisée, ça ne m'a jamais gênée, mais les goûts et les couleurs... Tu peux trouver une a-line sur le marché, ou bien une Moe, et tenter un échange de buste effectivement (ce ne sera pas possible avec le fairyline au vu du mécanisme des bras et de la répartition des élastiques, mais avec un moe, pas de problème). Et pour le petit buste a-line, ça passe très bien en poitrine prépubère, pour le coup. Et paradoxalement, tu peux tricher en lui mettant de la lingerie, de façon à le mettre plus en valeur style "ooh mais elle a des seins en fait..." La mienne, selon ce qu'elle porte, on les voit, ou pas. C'est magique :p Tiens, pour te donner une idée, ma Fairyline dos à mon Dollshe ; c'est échelle réelle, je n'ai pas surélevé le mister/assis la miss. Je suis désolée je n'ai que ça, mais j'ai dû plier les bras du Dollshe et les baisser un peu pour qu'ils puissent se placer là. Parce que la demoiselle est vraiment demi-portion à côté de lui x'( Je crois qu'elle lui arrive juste aux pectoraux xD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|