Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyVen 3 Fév 2017 - 6:28

Merci Laure. et Lylyesp pour vos conseils Very Happy

Je les ai suivi et j'ai finalement opté pour le large Smile Mais c'est vrai que j'aimerais bien me procurer le cutie aussi à l'occasion, dommage qu'on ne puisse pas prendre les bustes seuls en option part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:27

Je n'ai toujours pas eu le temps de ressortir mes dolls de leurs cartons depuis le déménagement... et je me pose des questions...

J'ai remis à jour mon poste de ventes sans avoir eu le temps encore de prendre des photos...

Ce sont surtout mes Twigling sur lesquelles j'hésite, je les adore, mais je ne les ai pas ressorties depuis qu'elles sont revenues de make-up/blush...

Au final, je préfère Piéta à Kalho, j'envisage de donner le corps à la première et de laisser la seconde sur le buste... sauf que je pourrais aussi garder Piéta sur le buste et mettre Kalho en feeler... je me dis juste qu'elle est tellement spéciale et tellement bleue que personne ne sera intéressé ou qu'au contraire, je vais la regretter et je ne pourrais jamais la retrouver...

Et j'adore ma minigenue violet, mais je bave sur la dernière bleue en stock... et j'ai une idée de custo qui m'obsède un peu si jamais je pouvais en trouver une noire...
Je me demande si je devrais pas la mettre en feeler tant que la bleue est disponible, au cas où...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:47

Skimo, on aimerait toutes les avoirs mais parfois on est obliger de faire des choix ! Laquelle te procureras le plus de satisfaction ? la couleur ? la custo ?

J'hésite à mettre en vente ma Rythm, ça faisait un an qu'elle était dans sa boite et j'étais décidée mais depuis que je l'ai ressortie j'ai un doute. Elle est mimi et il y a peut de chances que j'en retrouve une comme c'elle là surtout qu'elle a une couleur bien jolie ! Je vais la mettre en feeler mais j'ai peur de la regretter. En même temps j'ai envie de voir de nouveaux moules.
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Dagout

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMer 8 Fév 2017 - 1:09

Alors moi ça fait une semaine que j'hésite entre plusieurs modèles pour une première bjd.
Trouver un modèle MSD qui ne fassent pas pre-adolescent/androgyne c'est compliqué...
Du fait j'hésite entre :
-Resinsoul Jian
-Luts avalanche
-Souldoll Shaun
-Iplehouse Daniel
Quelqu'un a déjà eu un de ses modèles ? Ils sont facilement manipulable? Facile à habiller ?

Par contre ce qui est vraiment dommage c'est que la Ringdoll Daniel soit une SD parce que je pense que c'est elle que j'aurais pris en fullset si ça avait été un MSD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:04

Bon bon bon... La super trop top fausse fourrure de la mort qui tue sa mère à coup de petites cuillères que je voulais acheter pour mes créatures est en rupture de stock jusqu'au 26 mars... soit...

Du coup, je me tâte à finaliser mon layaway Souldoll comme ça je suis sûre que mister Joëlle D, à défaut d'être là pile pour mon anniversaire, arrivera au moins courant juin (vu qu'il faut compter 2 mois + 2 semaines pour le make up, donc si je paie tout fin février => mars => avril =< mai => y a des chances qu'il soit là pour juin...)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:50

Je me tâte. Je suis en train de faire une wig chatain a pointes rousse pour ma boutique eTsy mais elle va super bien a ma doll sur qui je l'ai faite xD j'ai envie de la garder ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:54

Alors garde la !!
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:37

Si je garde toutes les wigs que je fais je vais pas y arriver xD. Au pire je crois que j'ai assez de fibre pour en faire une autre j'avais vue large. C'est horrible de vouloir tout garder xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:21

Grosse hésitation ici aussi !

Ma toute vieille Luts Honey Delf Pitta est dans un état lamentable (jauni pas uniformément, maquillage trop simple et qui date, gros yeux qui ne me plaisent plus, wig trop sombre/lisse, plus de style à force de changement d'avis, etc.).... N'ayant aucune connaissance dans la restauration de doll, j'hésite, je ne sais pas qu'en faire. Je n'ai jamais été capable de la vendre et n'en ai pas envie... Mais je ne sais pas si elle est sauvable (on peut récupérer le jaunissement d'une doll ?)... Envie d'un maquillage plus travaillé aussi, et d'yeux plus petits... et d'une nouvelle wig... Mais je n'ai pas les moyens pour tout ça...

BREF !...

Mais elle me fait fondre:

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:40

Y'a pas mal de techniques pour déjaunir une poupée ! Ça va du dentifrice pour dentier au bicarbonate de soude^^
Exemple, avec vidéo tuto en lien dans la description : https://www.flickr.com/photos/sparrowspics/16258587363

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:44

Merci pour le lien Myra... Si un jour j'ose franchir le pas de la démonter ça me sera bien utile !

Il n'existe pas une clinique des doll, pour la confier à des mains expertes ?! (moui, m'enfin ça aura un coût aussi ça...)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:47

Y'a/y'a eu plusieurs personnes qui s'en occupent, dans la liste des personnes commissionnables. Mais sinon, démonter/nettoyer/mettre à blanchir, c'est un bon début et le mélange dentifrice/bicarbonate, c'est pas super cher Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:21

Pour l'avoir fait, les bains de polydent/bicarbonate/dentifrice, c'est pas mal pour rattraper le jaunissement qui baisse du coup facilement d'un ton. Après un peu de blush corporel très nude et ça aide ^^
Je le fait souvent pour les copains, tranquille, de rattraper des vieilles dolls qu'ils avaient acheté ou qu'ils avaient de longue date, ça se fait bien, faut juste prendre le temps ^^ Et franchement niveau coup, perso j'ai déjà tout alors ça va mais ça ne coûte que très peu, rien que pour blanchir.
Après si tu as peur de démonter, il vaut mieux "commissionner" pour un nettoyage au pire, si tu connais des gens qui peuvent te le faire pas loin, ou en leur envoyant.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:29

Merci pour vos réponses... Ouais, la démonter me fait un peu peur, mais finalement je l'ai déjà fais, dans le temps (y a super longtemps) alors faudra que je réessaye !!

J'dois avoir du bicarbonate pis bon du dentifrice aussi bien sûr... mais pas de polydent, je verrai ce soir aux courses xD

Aller, je saute le pas et je débarbouille ma petite faunette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:32

J'hésite !

J'ai décidé d'inverstir dans des corps de BJD pour mes quelques têtes volantes, surtout celle qui ont un personnage. Sauf que (et oui) :

- d'un côté, je veux m'offrir un corps de mâle chez IoS (le classe 80). Le problème c'est que leur condition de layaway sont trop "juste" pour que je me le permette (et j'ai raté une vente sur DoA >> papala) et que ce corps ne court pas le marché secondaire x) !

- de l'autre, j'ai la possibilité de m'offrir en layaway plus que raisonnable un corps de demoiselle sold out (avec toutes les caractéristiques que je veux en plus !!) et que j'ai raté la pré-order de fin d'année mais qui n'est pas ma top priorité non plus dans l'ordre des personnages... et que si je la rate, je devrais attendre pour une future preorder improbable de Twigling pour ses grandes T^T' !

Je suis débilement en train de me torturer le cerveau à savoir quoi choisir. D'un côté, je préfère les mecs en terme de corps/moule mais de l'autre elle va m'échapper. Et... et... erf, chui pas décidée... *se roule en boule sous le bureau*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 Empty

Mur des hésitations...
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant