Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mur des hésitations...

+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Mur des hésitations... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:57

Si c'est un coup de coeur, comme dit gogogogogo ! Je pense que les FID marchent plutôt bien donc ils risquent, au pire de refaire des vagues de ventes ^^ (moi je céderais pas à Iple, j'ai un MNF boy à acheter, nah.)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:09

Jayden> Iplehouse a du succès, oui. Comme l'ont dit Lalouve et Karamelbarbaris, cela dépend du modèle, mais dans l'ensemble Iplehouse est à la mode.
Sur le marché secondaire je ne sais pas ce que ça donne : Iple est une compagnie relativement chère, pas mal concernée par les soucis de contrefaçons. Il se peut que les gens qui aiment les poupées de cette compagnie préfèrent acheter directement chez Iple une poupée neuve plutôt que de l'occasion n'importe où ailleurs.

Après je ne sais pas si ton interrogation concernait d'avantage l'achat ou la revente de poupées Iplehouse ^_~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:37

Plutôt la revente, je vais essayer de faire la fiche vente d'Aderyn d'ici ce weekend Smile (j'ai plein de choses à vendre avec elle, donc ça serait un joli lot n__n)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:07

La Amy et ma Ninon Sd sont sur ma wishlist. Coup de foudre lors du Ldoll.
Par soucis financier je n'ai pas ou prendre la Amy. Et la Ninon j'ai vue le prix, rien de choquant mais en une fois pas possible, mais si je me débrouille bien juste avec mes ventes je pense deja pouvoir payer les 2 premiers layaway. Me restera a.trouver la somme pour le 3eme xD

Du coup je me tâte soit je la prend de qu'elle est en vente, soit j'attend mais peur de la regretter.

Je ne peux pas empiéter sur mes revenus actuels donc je compte vraiment sur mes ventes. Je n'ai pas acheté de bjd depuis un moment je me suis calmée pas par envie mais parce que mon compte ne peut pas suivre xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:41

Cassiel, c'est délicat de te conseiller là dessus car les Cerisedolls, mis à part la Poulpy, n'ont plus vraiment la cotte, du coup si tu la prends mais que tu regrettes, elle risque d'être difficile à revendre. D'un autre côté si tu ne la prends pas elle sera difficile à trouver :/

Bon moi c'est pas sur l'achat d'une doll que j'hésite, c'est sur la vente. J'ai mis ma Nenya en vente parce que Lillycat m'a confirmé la prochaine préorder des Poulpy, que je ne veux pas rater. Je ne fais rien de la Nenya mais d'un autre côté je ne fais plus grand chose de mes dolls, et puis ça me rend triste parce qu'elle a une adorable bouille et que j'apprécie beaucoup sa créatrice.

J'ai aussi des doutes sur ma Lucywen. C'est une poupée superbe, et je voulais me racheter une Minifée, seulement voilà, si je lui enlève son full set, je ne sais pas vers quel style me tourner pour elle... il y a trop de choix qui me plaisent, j'ai pas les moyens de lui offrir cinquante tenues, et puis si une doll n'a pas un style à elle j'ai du mal avec... Mais c'est aussi ce qui a fini par me bloquer avec ma Sarang, elle etait trop enfermée dans un style et je me suis lassée. Du coup je ne sais pas trop quoi faire d'elle, lui définir un style qui va me lasser, ne pas lui en donner et du coup ne pas savoir quoi en faire ? Je pourrais lui remettre son full set et ne plus y toucher, sauf que je n'aime pas avoir une doll figée.

Ou alors je pourrais la vendre, quitte à garder le full set, et me payer ma Poulpy. Mais est-ce que ce sera pas le même problème avec la Poulpy ? Même si vu ses formes je lui ferai ses vêtements moi-même, c'est un peu le même souci.

En fait au fur et à mesure que je déblatère je me demande si mon problème n'est pas une fois de plus, trop de poupées, l'impression de me sentir envahie et de ne pas pouvoir m'occuper de tout le monde, comme ça m'a fait il y a un an et demi (j'avais tout vendu à ce moment, et je suis repartie de zéro, mais mine de rien me revoilà à bientôt 7 poupées)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 7:18

En effet vue comme ça mais j'ai déjà la Ninon taille Msd dont je suis fan, j'ai vraiment eu un coup de foudre en la voyant taille Sd lors du précédent Ldoll. Je réfléchis bien avant d'acheter une doll car le marché est pas top, et je n'ai pas vendu bcp de dolls depuis que je suis dans le hobby, c'est pas mon truc. Je ne suis dis autant rester sur les dolms qui sont sur ma wishlist car sinon je vais acheter des dolls non prévu ma collection est déjà pas mal éparpillée xD

Je cogite j'ai jusqu'au 1er mai de toute façon xD

La Lucywen est vraiment un beau modèle ! Tu devrais, si tu sais faire, tenter des photomontage voir quel style tu pourrais lui donner peut-être que ça t'aiderai : )
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:53

Bonjour,
Peut on refusé de vendre une doll a des acheteuses compulsive (qui revente directe et plus cher même^^) ou des personnes qui ne prennent absolument pas soins de leurs dolls?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:59

Ba oui.
C'est toi qui décides si tu vends ta doll et a qui. Il n'y a que les professionnels qui n'ont pas le droit de refuser une vente.

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:59

Rokidyal, je vois pas ce qui te force à vendre à quelqu'un si tu n'as pas envie de vendre à cette personne, tu explique les choses gentiment et tu ne lui vends pas, et voilà Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:22

Je trouve sa juste délicat ^^
Merci de vos réponses amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:43

Hum... j'ai beau avoir flashé sur les FID Iplehouse, je n'aurai pas les moyens de les acheter avant un bon moment, d'autant plus que je ne suis pas sûre de parvenir à vendre mes JID Iplehouse... Du coup je me tâte à retirer de la vente celle actuellement... bah en vente xD et d'essayer de les intégrer dans l'univers de ma toute nouvelle doll (un univers Harry Potter qui plus est)...

Le seul truc qui me gêne c'est vraiment la différence de taille et de gabarit, surtout au niveau de la tête xD Alastor est grand (50cm !!! c'est immence pour moi xD) avec une petite tête à l'égyptienne en plus (genre le crâne long) alors que mes 3 autres dolls ont une tête plus ronde et un peu plus grosse, ce qui donne l'impression que lui est super mature et les 3 autres ados xD (et elles dépassent pas les 42cm je crois)...

Je me tâte aussi à faire appel à des artistes pour les makeup et les blushs corporels, je suis vraiment pas douée xD je me dis qu'un bon make-up pourrait leur donner l'air un peu plus mature et compenser du coup le sculpt... surtout que j'ai une idée assez précise de ce que je veux (je serais même capable de faire un photomontage mais le reporter sur la doll c'est pas évident pour moi xD mes traits manquent trop de finesse)

Voilà voilà xDDD (et je me dis que faire ça me ferait aussi économiser pas mal d'argent et avancer plus rapidement dans d'autres projets :p )
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:00

Aaaah, quand je lis toutes vos hésitations, je suis presque contente d'être complètement fauchée... Ainsi, plus aucune hésitation, du tout, jamais. C'est pas beau la vie ? Mur des hésitations... - Page 41 848116
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:12

J'hésite entre, prendre une Vàna tan de chez Youpladoll (la pre order est ouverte en ce moment même) ou attendre la prochaine pre order de Ziya pour la prendre en tan (parce que je regrette quand même de ne pas l'avoir prise, j'ai été trop sage XD) .... Ou a ne plus y penser car ça n'est pas très raisonnable .....

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:53

Une Littlefee que j'ai depuis un an, dans sa boîte, neuve, jamais customisée. Jamais trouvé la bonne wig, la bonne idée pour la customiser, etc. Ça a traîné, puis des nouveaux projets pour des poupées lui sont passés devant, et elle toujours rien...

Besoin de sous pour financer les custos & co de mes nouvelles poupées et du coup... Vente ou pas vente de ma petite Littlefee ?
J'adore ce moule et je sais que j'en reprendrai une plus tard si je la mets en vente, mais alors à quoi bon la vendre si c'est pour en racheter une plus tard ? Pfff.

Je n'arrive pas à savoir si je la mets en vente ou non. Puis en plus, même si je passe le cap', les Littlefee ne se vendent pas, alors bon. -.-'

*blasée et perdue*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:09

Løu: J'ai la même hésitation pour mon RPK ^^' C'est trop chiant à habiller (obligée de coudre à la main, j'ai la flemme ) du coup il traine a 1/2 a poil depuis des lustres. Mais si je le revend, je sais que j'en voudrais un autre un de ses jours. Alors à quoi bon...
Mais toi, si tu as besoin de sous, mets la donc en vente. Au pire, tu ne la vends pas, mais au moins tu ne te poseras plus la question de savoir si tu la mets en vente ou pas ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 Empty

Mur des hésitations...
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant