Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:57

D'accord, je te remercie pour l'astuce ^^
ca peut être utile pour pleins de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:51

Pas forcément pour avoir une aide, mais des fois d'en parler, çà aide à choisir.
J'ai fait une commande il y a environ 3 mois chez Fairyland, toujours en traitement. Par ailleurs, il y a event qui commence aujourd'hui et pour laquelle ma commande est éligible. Du coup je me retrouve à devoir choisir entre :
- ne rien faire et recevoir bientôt ma commande (dont j'aimerais profiter pendant les beaux jours)
- participer à l'event, avoir une tête en cadeau et repartir avec les 50 jours théoriques de délai.
Je sais que la patience fait partie de ce hobby, mais bon, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:43

Pfff... Je déteste devoir me poser la question "je vends ou je ne vends pas ?" tout ça pour financer un projet alors que j'ai n'ai pas arrêté de faire de l'achat-revente depuis le début de l'année. J'hésite grandement du coup.
Cette instabilité me démoralise melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2509
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:39

Liberty. a écrit:
Pfff... Je déteste devoir me poser la question "je vends ou je ne vends pas ?" tout ça pour financer un projet alors que j'ai n'ai pas arrêté de faire de l'achat-revente depuis le début de l'année. J'hésite grandement du coup.
Cette instabilité me démoralise melt

Ha bon tu as des doutes sur tes dernières miss ??? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:16

Kaléa : oui et non, c'est un peu confus ! J'adore ma miss mais je ne fais rien d'elle et ça me désole. Du coup je me dis que ce pourrait être une solution de la vendre pour financer mon projet mais d'un autre côté, je pense très fortement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:20

Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:17

Follow-the-Wind a écrit:
Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente...

Disons que ce qui me chiffonne, c'est le manque d'envie d'en faire quelque chose parce que j'ai un autre projet en tête.
Mais je ne suis pas pressée, on verra bien si j'arrive à me décider à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:23

Liberty : Ah mince, tu avais pourtant l’air super emballée par ta nouvelle de chez Lillycat ! C’est dommage qu’aucune poupée ne reste longtemps chez toi en ce moment. =\

Va falloir trouver la perle rare qui changera tout ça !

-

Je pense me prendre le fullset de la dernière MNF pour qui j'ai un énorme coup de coeur, mais... Tan ou natural ?

Je ne sais pas pourquoi, j'ai chaque fois une crainte folle à prendre une poupée en tan chez Fairyland vu qu'ils ne nous les montre jamais en photo (c'est sûrement bête de ma part puisqu'il suffit de l'imaginer mais bon). J'ai deux MNF en tan que j'adore et avec lesquelles je n'ai aucune problème, mais pour la Maya valkyrie, je me demande si l'outfit, toussa, rendra bien sur elle en tan. -_-

Comment se prendre la tête pour rien, hein ? x)

Puis plus je réfléchis moins j'ai de chance de l'avoir étant donné que c'est une édition limitée ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 5 Oct 2019 - 15:48

Løu, prends là en tan comme ça tu es sûre de ne pas la rater en full set, et si jamais finalement elle ne te plaît pas et que tu la veux en NS à réception, je suis sûre que tu trouveras à la revendre pour la prendre en NS ou même à l'échanger contre une NS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 5 Oct 2019 - 17:48

Tu as raison. :3

Merci du conseil. J’y vais de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 8 Oct 2019 - 1:39

J'ai bien envie d'adopter un petit Tobi de Cocoriang...
Mais donc j'hésite... Et je sais pas me décider si je prends la version open ou la smiling, elles sont trop choutes toutes les deux. Bon et j'hésite aussi sur le makeup, le D le tente bien mais j'ai peur qu'il soit un peu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2479
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:37

De rien Løu !

Grim, perso j'ai pris un open eyes sans make-up, et sur le moule blank on voit qu'on peut accentuer les ombres pour lui donner un petit sourire, ça peut peut-être être un bon compromis ?

De mon côté je ne sais plus quoi faire... J'ai envie de couleurs plus sobres dans ma troupe, je voulais donc échanger ma Poulpy purple contre une marron glacé. La semaine dernière une personne m'a contactée pour me vendre la sienne, puis n'a plus donné de nouvelles. J'ai donc commencé à me convaincre que j'allais garder ma Purple et me concentrer sur mes autres dolls, en attendant que le coup de cœur revienne pour mon petit bonbon. Et voilà que la fille me recontacte et est prête à se séparer de sa marron glacé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4520
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 8 Oct 2019 - 17:34

Sendell, sincèrement, je pense que tu peux vendre ta poulpy sans trop de difficulté pour acheter celle qui te plait, tu as tendance à faire pas mal tourner les dolls dans ta collection et c'est comme ça que ça a l'air de te réussir le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:04

Bon, j'arrive tellement pas à me décider...
Pour histoire, je recherche une wig pour la demoiselle qui va arriver et une wig plutôt spécifique : du blanc bouclé plutôt court.

Je me suis fait une raison - après avoir écumé les sites et je vais prendre dans une boutique etsy, mais il y en a une qui a une fibre superbement bouclée et la longueur de la wig est intéressante, mais l'autre a un blanc tellement pur que c'est trop beau... J'en suis venue à envoyer un message à la vendeuse pour avoir plus de détails ^^'

Les wig en question:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:16

Honqann, j'avoue que les deux sont superbes donc je vais pas pouvoir t'aider. J'espère que la vendeuse pourra t'en faire une qui combine la couleur de l'une et les boucles de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: