| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Juil 2019 - 11:57 | |
| D'accord, je te remercie pour l'astuce ^^ ca peut être utile pour pleins de choses | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Juil 2019 - 17:51 | |
| Pas forcément pour avoir une aide, mais des fois d'en parler, çà aide à choisir. J'ai fait une commande il y a environ 3 mois chez Fairyland, toujours en traitement. Par ailleurs, il y a event qui commence aujourd'hui et pour laquelle ma commande est éligible. Du coup je me retrouve à devoir choisir entre : - ne rien faire et recevoir bientôt ma commande (dont j'aimerais profiter pendant les beaux jours) - participer à l'event, avoir une tête en cadeau et repartir avec les 50 jours théoriques de délai. Je sais que la patience fait partie de ce hobby, mais bon, j'hésite.
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Sep 2019 - 21:43 | |
| Pfff... Je déteste devoir me poser la question "je vends ou je ne vends pas ?" tout ça pour financer un projet alors que j'ai n'ai pas arrêté de faire de l'achat-revente depuis le début de l'année. J'hésite grandement du coup. Cette instabilité me démoralise | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Sep 2019 - 18:16 | |
| Kaléa : oui et non, c'est un peu confus ! J'adore ma miss mais je ne fais rien d'elle et ça me désole. Du coup je me dis que ce pourrait être une solution de la vendre pour financer mon projet mais d'un autre côté, je pense très fortement le regretter... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Sep 2019 - 10:20 | |
| Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente... | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Sep 2019 - 18:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente...
Disons que ce qui me chiffonne, c'est le manque d'envie d'en faire quelque chose parce que j'ai un autre projet en tête. Mais je ne suis pas pressée, on verra bien si j'arrive à me décider à un moment ou un autre ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Oct 2019 - 13:23 | |
| Liberty : Ah mince, tu avais pourtant l’air super emballée par ta nouvelle de chez Lillycat ! C’est dommage qu’aucune poupée ne reste longtemps chez toi en ce moment. =\
Va falloir trouver la perle rare qui changera tout ça !
-
Je pense me prendre le fullset de la dernière MNF pour qui j'ai un énorme coup de coeur, mais... Tan ou natural ?
Je ne sais pas pourquoi, j'ai chaque fois une crainte folle à prendre une poupée en tan chez Fairyland vu qu'ils ne nous les montre jamais en photo (c'est sûrement bête de ma part puisqu'il suffit de l'imaginer mais bon). J'ai deux MNF en tan que j'adore et avec lesquelles je n'ai aucune problème, mais pour la Maya valkyrie, je me demande si l'outfit, toussa, rendra bien sur elle en tan. -_-
Comment se prendre la tête pour rien, hein ? x)
Puis plus je réfléchis moins j'ai de chance de l'avoir étant donné que c'est une édition limitée ! T_T | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Oct 2019 - 15:48 | |
| Løu, prends là en tan comme ça tu es sûre de ne pas la rater en full set, et si jamais finalement elle ne te plaît pas et que tu la veux en NS à réception, je suis sûre que tu trouveras à la revendre pour la prendre en NS ou même à l'échanger contre une NS | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Oct 2019 - 17:48 | |
| Tu as raison. :3
Merci du conseil. J’y vais de ce pas ! ^^ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Oct 2019 - 1:39 | |
| J'ai bien envie d'adopter un petit Tobi de Cocoriang... Mais donc j'hésite... Et je sais pas me décider si je prends la version open ou la smiling, elles sont trop choutes toutes les deux. Bon et j'hésite aussi sur le makeup, le D le tente bien mais j'ai peur qu'il soit un peu foncé... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Oct 2019 - 15:37 | |
| De rien Løu ! Grim, perso j'ai pris un open eyes sans make-up, et sur le moule blank on voit qu'on peut accentuer les ombres pour lui donner un petit sourire, ça peut peut-être être un bon compromis ? De mon côté je ne sais plus quoi faire... J'ai envie de couleurs plus sobres dans ma troupe, je voulais donc échanger ma Poulpy purple contre une marron glacé. La semaine dernière une personne m'a contactée pour me vendre la sienne, puis n'a plus donné de nouvelles. J'ai donc commencé à me convaincre que j'allais garder ma Purple et me concentrer sur mes autres dolls, en attendant que le coup de cœur revienne pour mon petit bonbon. Et voilà que la fille me recontacte et est prête à se séparer de sa marron glacé | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Oct 2019 - 17:34 | |
| Sendell, sincèrement, je pense que tu peux vendre ta poulpy sans trop de difficulté pour acheter celle qui te plait, tu as tendance à faire pas mal tourner les dolls dans ta collection et c'est comme ça que ça a l'air de te réussir le mieux ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Déc 2019 - 22:04 | |
| Bon, j'arrive tellement pas à me décider... Pour histoire, je recherche une wig pour la demoiselle qui va arriver et une wig plutôt spécifique : du blanc bouclé plutôt court. Je me suis fait une raison - après avoir écumé les sites et je vais prendre dans une boutique etsy, mais il y en a une qui a une fibre superbement bouclée et la longueur de la wig est intéressante, mais l'autre a un blanc tellement pur que c'est trop beau... J'en suis venue à envoyer un message à la vendeuse pour avoir plus de détails ^^' - Les wig en question:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Déc 2019 - 22:16 | |
| Honqann, j'avoue que les deux sont superbes donc je vais pas pouvoir t'aider. J'espère que la vendeuse pourra t'en faire une qui combine la couleur de l'une et les boucles de l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|