Karamelbarbaris: Ouais franchement le décor était vachement classou, j'aimerais bien un salon avec la même déco, ahah. *o*
J'avais le soutien du chéri et de nos deux amis suisses qui nous ont invités en séjour chez eux. Ils n'aiment pas particulièrement les poupées, mais au moins ce sont des gens qui ne jugent pas les passions des autres. :3
Sinon une BJD 1/1 ça coûte surtout beaucoup d'amour. *mièvre*
Arysuh: Oui, mon gothique matche plutôt bien dans ce genre de cadre ahah. xD
Lee: Merci pour mes photos. C'était pas facile de gérer la luminosité car le lieu était très sombre dès qu'on s'éloignait un peu des fenêtres. ^^
Honqann: Tes compliments me font super plaisir. Pour les vêtements c'est mon chéri qui s'occupe de tout, en particulier le tissu, moi je fais un peu de cuir miniature mais le tissu je n'y arrive pas. ^^
Je crois que tu en cherches un de IoS Chaos ? C'est un super moule avec beaucoup de personnalité, j'adore le mien.
Lalouve: Merci. <3 Je suis plutôt content de cette séance pas vraiment préparée à l'avance.
Celynette: Oui il voulait trop une BJD/un personnage qui lui ressemble. C'est sa poupée vaudou lol
fairy doll: J'aime beaucoup les duos doll/humain également ! Je ferais sans doute d'autres séances avec Arvaï et mon chéri, puis qu'il aimerait coudre une tenue identique pour lui et pour sa doll.
La custo du grand blond n'est pas encore tout à fait terminée, il reste beaucoup de tatouages à faire, et je lui prévois une armure bionique d'ici Avril car je dois l'emmener en exposition en Belgique et j'aimerai qu'il envoie du lourd. :3
Merci pour tes compliments vis à vis de mon topic, ça me touche.
Laure.: Tu es de Haute-Savoie, ça doit t'arriver de temps en temps d'y aller, je me trompe ? :p
J'aime bien la luminosité sur cette photo. En plus c'est la toute première que j'ai prise, et c'est rare d'avoir un truc potable dès la première photo.
Tentacule: La doll qui serait le mieux passée dans ce décor organique c'est Kentaï (mon MC Baiye sur corps DC), mais j'ai pas pu l'emmener car il n'avait pas de vêtement, et que la doll qui va en duo avec lui n'est pas encore terminée. :3 Après Siorn et Arvaï collent plutôt bien quand même !
Merci pour ma doll 1/1. :p
Nyu.: Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. <3
Hotaru: Merci ! De toute je crois que mes dolls tu les mets dans un endroit un peu sombre/glauque et ça passe ahah.
pikaplume: Oui j'ai bien fait, c'était amusant et le résultat me plait. :3 Merci pour tes compliments !
Prochaine séance ce sera avec Kentaï, mon ancien cobaye de laboratoire. J'ai imaginé un truc pour lui et faut que je prenne ça en photo.