Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:42

pikaplume: Ahah, mes souvenirs de Terminator remontent à bien trop loin pour être d'accord ! xD Mais je vais te croire sur parole.

Ryu: On est d'accord, le seul mot prononcé la dedans c'est "beau" ? Parce que "bave" c'est une action, et "groaaar" un euh... un borborygme ? Lol

Lalouve: Ouais, mon chéri est hyper fan du perso (et il le cosplay, même si le projet concret est encore en cours...pas le temps). Quand il a voulu sa seconde BJD, il a eu envie de s'inspirer du perso pour faire le sien. =)

Loki-Tyr, Nyu, haylicia et CreepyBunny.: Merci <3 =)

Axolotl: Merci beaucoup. :3 Je me considère pas comme un bon photographe, mais j'essaye de faire des efforts à chaque séance pour m'améliorer, parce que j'aime beaucoup prendre des photos, et j'avoue être très envieux de certain(e)s propriétaires de dolls qui ont un talent monstrueux.
Ouais cette bjdeuse m'a fait tomber amoureux du Blood (c'est un IoS qui rejoindra ma collection un jour !)... et m'a aussi donné envie de faire du cyberpunk. XD Elle est tombée pile poil au bon moment quand je cherchais de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:46

Ça faisait longtemps que j'avais rien posté par ici tiens !
Voici une petite séance photo prise la semaine dernière à l'Alien Coffee lors de mon séjour en Suisse. C'était un café à thème très sympa dont la décoration reprenait certaines pièces exposées à l'intérieur du musée Giger situé juste à côté. J'en ai donc profité pour faire poser Arvaï et Siorn à l'intérieur, sous le regard amusé/intrigué/blasé des autres clients, ahah. Mais bon je les voulais ces photos donc qu'importe le regard des gens.
Ah et la grande BJD format 1/1 c'est mon chéri. :3

Bon visionnage !

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_014
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_012IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_018
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_016IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_017
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_011
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_013
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_010
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_019
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 2017_015
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:44

Décor super classe et tes dolls, quel style !!
Et peu importe le regard des gens, tu as bien raison. En plus tu avais le soutien de ton chéri (ça coûte combien une BJD 1/1 ? Ça à l'air costaud ! Razz) ça aide.
Parce que v'là le moment de solitude quand tu es à quatre pattes pour prendre une photo en entendant les gens chuchoter dans ton dos. C'est tellement désagréable *vécu*
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 6:37

Excellent ! (même le chéri matche avec l'ensemble cheers)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:58

Magnifiques photos !! Le décor est trop beau IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 514347
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:13

Je suis hyper fan de ton travail ! Les custos, les vêtements, la qualité des photos ... Wow. J'ai plus qu'à suivre cette galerie maintenant ... x)
Et puis bon, j'aime beaucoup l'IoS Chaos, donc quand j'ai regardé depuis le début ...

Dernière édition par Honqann le Mer 1 Mar 2017 - 11:35, édité 1 fois
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:51

Tout marche à merveille sur ces photos, même le cheri ! T'as fait de super clichés ;3 bravo et merci pour ces photos très inspirantes !
celynette

celynette

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:05

et bien il est raccord avec un de tes persos ton chéri. Les photos sont top. l'ambiance aussi.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:56

Tout est mystique /sombre à souhait.
J adore le raccord humain / doll.
On en voit pas assez.
Ton grand blond à une sacrée custo.
C est une séance déroutante et poétique comme la plupart de tes photos que j ai pu voir .
C est mon ressenti.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:01

Eh excellent cette séance ! J'adoooooooooooore le musée Giger et le café en face (et j'adoooooooooore Gruyère et ses fondues de fous).

J'ai un coup de coeur pour la 1ère photo que je trouve vraiment très belle !!
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:00

Super séance photos ! Tes dolls se fondent vraiment dans le décor, ça rend super bien !
Jolie doll 1/1 aussi ! xD /PAN/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:59

Tes photos sont vraiment chouettes, tu as bien fait. ^^

Ce décors leur va à la perfection... belle séance !
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:38

Tes photos sont belles ! Le décor donne une ambiance vraiment sympa !
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:10

Comme je suis super fan !!!! décors de malade avec des dolls de malade!!! Comme tu as trop bien fait de passer outre les regards des curieux !! bravo
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:00

Karamelbarbaris: Ouais franchement le décor était vachement classou, j'aimerais bien un salon avec la même déco, ahah. *o*
J'avais le soutien du chéri et de nos deux amis suisses qui nous ont invités en séjour chez eux. Ils n'aiment pas particulièrement les poupées, mais au moins ce sont des gens qui ne jugent pas les passions des autres. :3
Sinon une BJD 1/1 ça coûte surtout beaucoup d'amour. *mièvre*

Arysuh: Oui, mon gothique matche plutôt bien dans ce genre de cadre ahah. xD

Lee: Merci pour mes photos. C'était pas facile de gérer la luminosité car le lieu était très sombre dès qu'on s'éloignait un peu des fenêtres. ^^

Honqann: Tes compliments me font super plaisir. Pour les vêtements c'est mon chéri qui s'occupe de tout, en particulier le tissu, moi je fais un peu de cuir miniature mais le tissu je n'y arrive pas. ^^
Je crois que tu en cherches un de IoS Chaos ? C'est un super moule avec beaucoup de personnalité, j'adore le mien.

Lalouve: Merci. <3 Je suis plutôt content de cette séance pas vraiment préparée à l'avance.

Celynette: Oui il voulait trop une BJD/un personnage qui lui ressemble. C'est sa poupée vaudou lol

fairy doll: J'aime beaucoup les duos doll/humain également ! Je ferais sans doute d'autres séances avec Arvaï et mon chéri, puis qu'il aimerait coudre une tenue identique pour lui et pour sa doll.
La custo du grand blond n'est pas encore tout à fait terminée, il reste beaucoup de tatouages à faire, et je lui prévois une armure bionique d'ici Avril car je dois l'emmener en exposition en Belgique et j'aimerai qu'il envoie du lourd. :3
Merci pour tes compliments vis à vis de mon topic, ça me touche.

Laure.: Tu es de Haute-Savoie, ça doit t'arriver de temps en temps d'y aller, je me trompe ? :p
J'aime bien la luminosité sur cette photo. En plus c'est la toute première que j'ai prise, et c'est rare d'avoir un truc potable dès la première photo.

Tentacule: La doll qui serait le mieux passée dans ce décor organique c'est Kentaï (mon MC Baiye sur corps DC), mais j'ai pas pu l'emmener car il n'avait pas de vêtement, et que la doll qui va en duo avec lui n'est pas encore terminée. :3 Après Siorn et Arvaï collent plutôt bien quand même !
Merci pour ma doll 1/1. :p

Nyu.: Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. <3

Hotaru: Merci ! De toute je crois que mes dolls tu les mets dans un endroit un peu sombre/glauque et ça passe ahah.

pikaplume: Oui j'ai bien fait, c'était amusant et le résultat me plait. :3 Merci pour tes compliments !

Prochaine séance ce sera avec Kentaï, mon ancien cobaye de laboratoire. J'ai imaginé un truc pour lui et faut que je prenne ça en photo. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 10 Empty

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant