Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:34

La tenue est magnifique elle le met bien en valeur et fait ressortir son côté sombre. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:37

ce sont des yeux ersaflora il me semble, très reflechissant, mis en valeur par un makeup plus sombre et "terne" ^^ j'aurait prefere les trouver en jaunes orangés mais en attendant ils font très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:39

Et ben, et ben, que dire de plus... il est trop beau ! Avant même de lire les commentaires, j'avais déjà remarqué ses mains, leur posture, les détails de la tenue, bref on voit qu'il y a un sacré boulot ! Même ses sandales que l'on aperçoit sur l'une des photos sont parfaites ! Du coup, il se dégage vraiment quelque-chose de ces clichés ! Du grand art que l'on ne peut qu'admirer (en fait je extase d'envie )!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:55

Ok je vais pas être aussi bavarde que tout le monde parce que ...
La série est juste trop génial quoi voilà :amour : .
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:15

Waaaw. (Ce commentaire est bien parti pour être constructif XD !). Pour commencer je suis amoureuse de la tenue, si tu n'avais pas précisé qu'elle venait de ta chérie et de toi, je l'aurai prise pour une tenue venue d'une compagnie, tant elle est bien faite. Les finitions sont impeccables, c'est du super bon boulot !
En ce qui concerne les photos... Waaw x2. La lumière souligne vraiment bien les matières de la tenue, de plus ce charmant jeune homme est parfaitement mis en valeur, tout est très net et offre un rendu très agréable aux yeux !
Et pour le beau démon... Je n'ai rien de plus à ajouter, il est toujours aussi parfait ♥

Merci pour ces belles photos amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:44

Mais il est vraiment trop classe le monsieur!! Et puis sa tenue, c'est une vraie tuerie, tous ces détails, on voit vraiment qu'il y a du boulot derrière. Je suis aussi fan de ses tatouages et de son makeup.
Le texte donne envie d'en voir plus et d'en savoir plus, je vais suivre tout ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:49

Wow, il est trop classe comme ca. La custo est super réussie! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:18

CreepyBunnYy: Contente que la tenue te plaise. sunny

carolyn: Ah ok ! ^^ Faudra que je réessaye de commander chez eux, la dernière fois ils m'avaient retourné mon payement sans donner de raison.

carity: Je suis contente d'apprendre que ses poses de mains sont cools, car j'avais peur que ça manque d'expressivité. En plus vu qu'elles ont du mal à poser correctement "doigts tendus" (ça tient bien, mais ça fait pas naturel), je me suis contentée de lui faire tenir des trucs ou de le laisser poings fermés. ^^

Junjun: Simple, efficace, merci. Very Happy

Apocalypsis: Merci beaucoup pour les compliments sur la tenue. :3 On en a une nouvelle sur le feu, un peu plus simple encore que celle là (des ornements en cuir imitations métal). Elle sera présentée sur une autre de nos BJDs pour introduire le personnage. ^^
En tout cas je suis heureuse des retours sur mes photos ! Je ne suis pas encore très à l'aise avec mon nouvel appareil, et je n'ais pas une grande expérience de la photo... alors vos différents compliments me font plaisir et m'encouragent à me perfectionner sur les prochaines. pirat

framboisie et melu: Merchi pour vos commentaires sur mon Xin. I love you
J'essaye de pas trop en dire sur le perso ici pour ne pas gâcher mes futures PS. xD

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:06

Coucou, je double poste pour vous présenter Seishuku !
Il s'agit du IoS Shadow de ma chérie, blushé et make-upé par mes soins. C'était mon second make-up donc il est assez moyen, mais le personnage est quand même bien représenté, c'est l'essentiel je pense. ^^ Le blush du corps et les espèces de tatouages -qui sont en fait des motifs naturels sur sa peau- sont plus récents et réalisés à l'aérographe.
Comme pour Xin, tous ses vêtements, ses bijoux, ses cornes et barbillons, ainsi que sa faux ont été fabriqués par ma douce et moi. La plaque pectorale, la ceinture, et les brassards sont en cuir et ses bijoux sont en lapis-lazuli. La faux est faite en bois, plastiroc, worbla, fil de fer, cristal de roche et pierres d'étoile.

Pour la séance photo, on a profité de la belle journée d'hier pour enjamber la clôture et chercher des coins sympas dans la ruine du château accolée à notre jardin. Ça se sent que le printemps est là, car ça reverdit de partout là-dedans, sans pour autant que les lieux soient rendus impraticables par la végétation (les orties, ouille).
Au détour d'une des salles effondrées, on a fait une trouvaille assez inattendue: une petite buse morte depuis quelques heures. C'est vraiment "drôle" de l'avoir trouvé là, car dans notre univers perso les oiseaux sont des animaux psychopompes (qui amènent les âmes vers l'au-delà) et sont les ennemis des Passeurs des Brumes dont Seishuku est un des représentant. Du coup c'était obligé, il fallait faire une séance photo avec la dépouille.
Par contre si vous êtes sensible, et que les cadavres d'animaux vous mettent mal à l'aise, je vous invite à ne pas regarder mes photos. Même si la dépouille est très propre, car il a du mourir en se prenant un des grands murs en volant en rase-motte pour chopper une proie.

Voilà, bon visionnage et bonne lecture ! Smile

Le Kirin Pâle

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu15
Quand au matin règnent les brumes, on dit que le royaume des morts vient recouvrir les terres des vivants. Et les défunts égarés cherchent dans les premières lueurs de l’aube, l’ombre d’un passeur.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu14
Le Kirin Pâle était l’un d’entre eux, foulant le sol couvert de rosé dans un silence funèbre. Il accordait sa bénédiction aux prieurs, et indiquait aux perdus la voie vers leur nouvelle demeure.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu18IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu16
Mais parfois un shinki* se dressait sur sa route, lui disputant les âmes qui lui étaient dues.
Ces funestes oiseaux étaient de véritables voleurs, prônant aux mortels un lieu de repos meilleur.
Alors il les combattait, et souvent sortait vainqueur.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu12
Puis, son labeur terminé, il regardait mourir les dernières volutes brumeuses, et se fermer le passage vers l'au-delà.
Et las d’avoir veillé la nuit durant, reposait Kanashi sa consœur.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Seishu17
À l’heure où le soleil est haut dans le ciel, il sommeille -statue d’albâtre dans son lit de verdure- les rayons d’or safranant sa pâleur.


Bonus:

*Shinki: Pour les Inatsunajin et les Shutarajin (peuples asiatiques de notre univers), les shinki sont des esprits de la nature, présents en chaque chose et pour chaque événement lié aux cycles naturels. Les shinku eux sont des entités négatives -diables, démons, et autres créatures des ombres- aimant se substituer aux shinki afin de s'emparer des âmes mortelles pour leurs profits personnels. En Inatsuna (là où vit Seishuku) le culte des shinku est très puissant, il est donc normal que Seishuku se trouve à sa place par rapport au shinki, qui est alors vu comme un intrus sur son territoire.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:35

Une bien belle doll comme d'hab, avec une super custo ET UN OUTFIT DE MALADE ! XD *jalouse jalouse* En fait je jalouse autant que j'admire votre travail, c'est fou d'avoir des doigts de fée comme ça *-* J'ai pas de don particulier aussi merci de m'en faire profiter à travers des supers photos aussi priere priere priere

(vous avez en effet eu de la "chance" de trouver cet oiseau OxO).
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:10

tes photos sont superbes
j'aime beaucoup cet univers et j'y plante ma tente pour la suite
Seishuku est vraiment très beau , vous avez fait du beau boulot
Pour les photos , çà m'a pas choqué , je trouve même l'idée sympa et les clichés sont bien fait donc çà ne choque pas.
j'ai un gros coup de cœur pour la toute dernière photo dans tes bonus, elle est juste magnifique, désolez pour lui mais il est juste trop chouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:57

J'admire tellement votre travail c'est chaque fois plus fabuleux encore ! IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 514347 Cette séance est une merveille et l'oiseau tombait bien même si c'est triste pour la petite bête. Mais c'est la vie des fois Smile et puis ce n'est pas choquant à mes yeux car elle est très propre. Comme d'habitude les photos font rêver et voyager. Bravo pour le texte aussi qui est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:42

Vous êtes absolument doués en tout : le make-up qui donne toujours beaucoup de profondeur au moule, la tenue PARFAITE tellement que j'en reviens pas de savoir que c'est réalisé par vous-mêmes (je suis toujours très admirative des gens qui savent coudre priere ), la photographie, j'adore votre gestion de la lumière, et particulièrement sur cette séance, ça a pas dû être très simple de gérer le contraste entre le teint très blafard de la doll et le paysage naturel, mais c'est extrêmement bien équilibré alors chapeau ! et puis enfin, en récit. Je suis totalement plongée dans l'histoire, j'ai hâte de voir comment tout ce petit monde va s'articuler amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:14

La séance est très très belle, beau décors !

Et mon dieu, ce monsieur est juste sublime... *o*
J'aime tout de cette custo ! Quel travail ça a du représenter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:33

mazette il est trop beau!!!!!!!! je suis amoureuse, decidement, les ios ont vraiment un charisme inegalable selon moi, que tu sais vraiment mettre en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: