|
| IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|
+37Honqann Lee Karamelbarbaris haylicia Ryu Poison Loki-Tyr Alia Zanetsu Lizotek Axolotl Goldiewing mimicha Løu Louvaan Darkdaisy Nataraj Tibidou Lily Evans Nyu. mao melu framboisie Junjun carity Sabryna Sunshine carolyn pikaplume CreepyBunnYy Alsarys Shimiro Pygmalion Leelewine Arysuh Raindream Lalouve Almalexan 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 18 Avr 2016 - 15:20 | |
| Del-Berry: Pourquoi j'ai la voix d'Antoine Daniel sur ça "ET UN OUTFIT DE MALADE !" ? XDD Et que du coup ça casse un peu le truc dans ma tête mdr. Nan, merci beaucoup ! Et t'as pas le droit de dire que t'as pas de don particulier, tes make-up sont très beaux ! *o* mao: Attention où tu la plantes ta tente dans notre univers. xD On ne sait pas trop quelle bête féroce viendrait te manger... Pour les photos avec le piou piou, tant mieux si ça ne te choque pas, j'ai quand même fait attention à ne pas mettre celles où on le voyait de trop près (bon et puis, ce n'étaient pas les plus belles) Et on est d'accord, Seishuku peut bien être un diable... il est adorable. ^_^ Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "Shushu" (chouchou quoi) xD Lalouve: On est touchées par ton admiration. Oui c'est triste pour la p'tite bête. Comme on se balade beaucoup en forêt et campagne, on en voit souvent des morts. Mais on en voit encore plus des bien vivants et de plein d'espèces différentes. Ça pullule beaucoup par chez nous ! Contente de te faire voyager, c'est un beau compliment. Apocalypsis: Merci beaucoup ! Enfin savoir coudre... c'est un bien grand mot. On a de la chance que les finitions ne se voient pas sur les photos. Car c'est très moche. En fait on est en train d'apprendre la couture (enfin, ma chérie, pas moi... moi je hais le tissus XD), du coup c'est un peu bancale de partout, ça s'effiloche, et on est obligées de s'en tenir à des choses simples pour le moment. ^^ Nyu: J'adore cette ruine. On y fait énormément de photos avec ma douce, notamment pour nos costumes taille humaine. Ce n'est pas la custo qui m'a demandé le plus de temps. Le personnage était tellement bien visible dans ma tête que ça a été tout seul. Xin m'a demandé bien plus d'effort ! Bon après c'est sûr que les volutes des bras et des jambes n'étaient pas rapides à faire. ^^ carolyn: Merci pour lui ! On est d'accord... leurs moules sont vraiment trop canons. Je les veux TOUS un jour, plus tard, quand j'aurais les sous... Pour la prochaine fois ça sera une fille je pense ! Encore un peu de travail à faire dessus même si c'est ma première... je l'ai laissée de côté quand j'ai reçu Xin et Shushu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 18 Avr 2016 - 16:16 | |
| Très bel ensemble de coordonnés de la doll , aux tissus en passant par les éléments du paysage, l'ambiance rude et à la fois sereine que je ressens en voyant ces clichés me plais beaucoup. J'aime beaucoup les deux dernières photos.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 18 Avr 2016 - 16:37 | |
| - Almalexan a écrit:
- Del-Berry: Pourquoi j'ai la voix d'Antoine Daniel sur ça "ET UN OUTFIT DE MALADE !" ? XDD Et que du coup ça casse un peu le truc dans ma tête mdr. Nan, merci beaucoup ! Et t'as pas le droit de dire que t'as pas de don particulier, tes make-up sont très beaux ! *o*
X'D ... Mais... mais... meh... mé mé mé MAIS NON X'D ! J-je sais pas pourquoi tu as réussi à caser la voix d'Antoine Daniel dans l'affaire, sérieusement, haha X'D !! Tu m'étonnes que ça casse le truc après, pff xD De rien :> mes make-up sont d'inspiration Follow donc je les considère pas encore à 100% de mon propre fait ! Mais visiblement ma "patte" existe bien que je ne sache pas ce qui la caractérise >> (mais on m'a souvent dit ça). Alors que toi que ce soit dans ta custo, dans l'outfit et tout... tout le mérite vous reviens à toutes les deux ♥ ! C'est ce qui force l'admiration (et tu m'as fait rire avec "heureusement qu'on voit pas les finitions sur les photos !") Ah et des bisous à Moïse aussi <3 ! Huhu !! |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mar 19 Avr 2016 - 23:50 | |
| fairy doll: Tu as bien saisi ce que j'ai voulu montrer dans les photos ! Le personnage est un mélange de rudesse et de sérénité. :3 Del-berry: Je ne le sais pas moi même. Certainement parce que la voix de certains podcasteurs restent accrochés à certain(e)s mots/phrases. xD C'est vrai que les make-up de Follow sont magnifiques, tu as raison de t'en inspirer ! *o* Après tout, s'inspirer n'est pas copier, et ça n'empêche pas d'avoir sa patoune. ^^ Tiens un petit coucou de Xin qui profite du beau temps pour faire faire un tour à Moïse : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mer 20 Avr 2016 - 8:53 | |
| - fangirlisme bizarre:
zef;bzelfnbozeubgoizegzej^f !! NYUH NYUH NYUH!! ZEBFLEBZFZEF !!! ♥♥♥♥♥ Moïse ♥____♥ !!! Pfff... gaaaah !!! T'es trop chou piti serptinoutoutchou <3 tu sais que je t'aime toi ? Tu le sais, hein ? Roh... vas y file, mon grand ♥__♥ je te regarde de loin tit bout va ♥♥♥ IL EST TROP CHOU !! ♥
Erm désolée, je viens d'avoir une attaque de joie incontrôlable (et du boulot c'est compliquée d'expliquer pourquoi tu sautes sur ta chaise comme une débile =_='). Xin a trop la classe ! Toujours, héhé. Lequel de tes messieurs est épousable sur papier ? x) Parce qu'ils sont supers beaux et mystérieux, comment ne pas être conquise par eux ?! Petit Moïse qui se promène *3* gyuh, trop choupi ♥__♥ *meurt de bonheur* Et voui, j'adore ce que fait Follow, elle m'inspire et me motive beaucoup ^__^- En effet s'inspirer n'est pas copié mais il y aura toujours des mauvaises langues (je suppose ? XD). J'espère que ta main va mieux au passage >o< Et enlève-moi la voix d'Antoine Daniel, pitié X'D ! |
| | | Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 21 Avr 2016 - 9:58 | |
| <= Moïse. J'suis contente qu'il fasse beau pour lâcher les bébêtes un peu dehors... ça doit pas être drôle de passer sa vie dans un rectangle en verre. Même si les reptiles se contentent de peu de choses. Lequel est épousable ? Seishuku est déjà marié, mais il n'a rien contre les aventures extra-conjugales. Xin est un esclave, mais tu peux l’émanciper. Faudra juste supporter son libertinage incessant ! Mais bon ce qui est bien, c'est qu'il est pas très regardant non plus. xD Oh et puis après y'a Arvai et Soren, mais eux c'est déjà un ptit couple. Et puis, tu les as pas encore vu ! D: Ma main va mieux merci, vu la profondeur de la blessure, je trouve que j'ai cicatrisé à une vitesse hallucinante. xD J'me suis inquiétée pour rien j'crois. En plus demain je reçois du tamiya en masse, des nouvelles peintures et surtout.... un nouvel aérographe ! Un beau, un pro, un truc qui va bien. Ça va me changer de mon premier prix qui crachouille et qui se bloque, ou qui galère à pulvériser de l'encre. Ahah *rire de joie et de bien être* Tellement hâte d'être demain du coup. >< Je vais pouvoir faire Arvai et refaire Zadielle, car son premier make up me parait extrêmement fade à côté de celui des garçons. Mais bon, c'était compréhensible, c'était mon tout tout premier. ^^ J'ai enlevé la voix, promis ! D: | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 21 Avr 2016 - 13:09 | |
| HIIIII MOÏSE !!! *p* *fangirlism* Il ressemble tellement à ma défunte petite couleuvre *^* ca me fait plaisir de voir de si jolies photos avec un serpinou et une doll tellement canon (quand je re-déménagerais, je veux un terrariuuuuum à nouveauuuuuu ><) Et puis ça a dû lui faire du bien un peu de soleil, à ton joli reptile ! J'espère que ta main à fini de te faire mal et que tu peux profiter pour faire tes custos et make-up !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 21 Avr 2016 - 13:26 | |
| - Almalexan a écrit:
- <= Moïse. J'suis contente qu'il fasse beau pour lâcher les bébêtes un peu dehors... ça doit pas être drôle de passer sa vie dans un rectangle en verre. Même si les reptiles se contentent de peu de choses.
Je suis TRES heureuse qu'il fasse beau pour profiter de zoulie photo avec Moïse *3* Roh il est tellement chou ce petit, j'ai envie de le câliner d'amour ! Et il n'a pas besoin de faire quelque chose de spécial pour provoquer des effusions de joie de ma part, juste de rampouiller tranquillou ♥___♥ Hanw !! - Almalexan a écrit:
- Lequel est épousable ?
Seishuku est déjà marié, mais il n'a rien contre les aventures extra-conjugales. Xin est un esclave, mais tu peux l’émanciper. Faudra juste supporter son libertinage incessant ! Mais bon ce qui est bien, c'est qu'il est pas très regardant non plus. xD Oh et puis après y'a Arvai et Soren, mais eux c'est déjà un ptit couple. Et puis, tu les as pas encore vu ! D: Oh je demande pas de fidélité C'est très bizarre ce que je viens de dire là XD ... Baladez-vous mes mignons =w= je ne peux que vous observer à travers quelques clichés, mais pour ceux que j'ai vu, je vous aime bicou bicou bicou X3 ... Mort !! Je sais que je kidnapperais Xin dans mon coeur X'D !! J'aime beaucoup Seishuku aussi (il est trop classe aussi) maiiis... j'ai pas envie de m'attirer les foudres de sa "moitié" =.=' tu as dis que LUI n'était pas contre les aventures extra-conjugales, mais t'as pas dit pour l'autre partie du contrat X'D - Almalexan a écrit:
- Ma main va mieux merci, vu la profondeur de la blessure, je trouve que j'ai cicatrisé à une vitesse hallucinante. xD J'me suis inquiétée pour rien j'crois.
En plus demain je reçois du tamiya en masse, des nouvelles peintures et surtout.... un nouvel aérographe ! Un beau, un pro, un truc qui va bien. Ça va me changer de mon premier prix qui crachouille et qui se bloque, ou qui galère à pulvériser de l'encre. Ahah *rire de joie et de bien être* Tellement hâte d'être demain du coup. >< Je vais pouvoir faire Arvai et refaire Zadielle, car son premier make up me parait extrêmement fade à côté de celui des garçons. Mais bon, c'était compréhensible, c'était mon tout tout premier. ^^ Ah bonne nouvelle en effet ! Quand j'ai vu ça, j'ai eu super mal pour toi et j'ai paniqué en me demandant si rien n'avait été touché (un nerf ou autre). Mais tu me rassures ^^ - Almalexan a écrit:
- J'ai enlevé la voix, promis ! D:
Et soudainement je me vois comme un film muet X'D ... *sort* |
| | | Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 24 Avr 2016 - 0:21 | |
| - Réponses:
Lalouve: Enh, elle est morte de quoi ? Les terrariophiles disent toujours que les UVs sa sert à rien pour les serpents (enfin pour un très grand nombre d'espèce), parce qu'ils ont pas l'organe pour les synthétiser... etc mais bon je trouve que quand même, ça doit pas lui faire de mal de profiter du soleil. Ma main va mieux ouais ^_^ j'ai passé ma journée sur la nouvelle custo de Zadielle... rhaa ça y'est je la trouve de nouveau belle. Del-berry: De toute façon il peut faire rien d'autre que rampouiller et manger, donc tant mieux que tu en espères pas plus ! xD Pour la moitié de Shushu, elle s'en fout. Au bout de quelques millénaires tu ne fais plus trop de préchi-précha sur les infidélités. Et elle ne se prive de rien non plus, haha. Je sors Xin à la moindre occasion en ce moment, juste pour le plaisir de le faire poser ça et là. Et là je n'ai pas pu m'en empêcher en voyant les sakura du jardin en fleur, et le ptit rayon de soleil qu'il y avait par ce beau temps. Donc le voilà encore dans son kimono bariolé trop grand pour lui, perché dans les branchages d'un des cerisiers en mode "zen, je profite du printemps". Comme d'hab, y'a un tio peu de lecture. ~Mon doux bienfaiteur~ Une des choses que j’apprécie lorsqu’il m’emmène chez lui, c’est qu’il me laisse profiter des beautés de son jardin. Il sait que j’adore le parfum et les couleurs des fleurs, et que la floraison des cerisiers a une valeur particulière pour moi qui suit d’Inatsuna. Il s’amuse de me voir aussitôt grimper dans un de ces arbres à l’éphémère robe rose, s’étonnant de mon agilité. Et, la tête levée vers ses hauteurs, s’exclame d’un ton rieur “tu es le plus bel oiseau de ce printemps”.Il est mon doux bienfaiteur, un homme qui jouit simplement de me voir heureux. | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 24 Avr 2016 - 11:29 | |
| arffff j'avoue je suis tombée sous le charme de tes photos, moi aussi j'adore la floraison des cerisiers Xin en a de la chance. Plus je le regarde et plus je trouve sa bouche Hummm il est canon Xin Noooooooooooooooon plus je regarde ton topic et plus j'aime ces moules alors que c'est pas pour moi Xin c'est de ta faute, et cette bouche sur la dernière photo Part vite en courant avant d'être hypnotisée .... mais c'est trop tard j'adore tes mecs, je reviendrais quand même | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 24 Avr 2016 - 11:32 | |
| Les photos accompagnées du petit texte, c'est très joli !
Xin est super beau, j'aime beaucoup la dernière photo. Hâte de le revoir par ici ! ;P | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 24 Avr 2016 - 12:54 | |
| il est magnifique, tout comme le cadre de tes photos, la dernière notamment, ouah son regard est perçant | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 24 Avr 2016 - 17:03 | |
| Ce très cher Xin est magnifique, j'aime beaucoup ce contraste entre son sourire qui pourrait être très carnassier et la douceur ambiante de ces clichés... Il fait bien moins sournois, c'est fou comme son expression, pourtant très marquée sur le moule, peut être différente en fonction du ton de la série. Très beaux clichés, comme à chaque fois ! | |
| | | Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 25 Avr 2016 - 13:56 | |
| mao: Oui j'adore son petit sourire aussi. C'est un des trucs qui m'a fait craquer sur le chaos lol. Par contre quand tu essayes de le faire poser et qu'il ne veut pas prendre la pose que tu imagines, préférant à la place se tordre, plier les jambes... etc je regarde son visage en soupirant. J'ai tellement l'impression qu'il fait "niark niark je te fais bien chier là hein?" XD Attention... quand on commence avec IoS on en finit plus >< Nyu.: Merci. Ça ne saura tarder je pense... même si j'ai deux nouvelles à prendre en photo, Xin est celui que je sors le plus ! pikaplume: Merci ! Je suis contente quand quelqu'un fait attention à ses yeux. Quand je le montre autour de moi les gens ne remarquent même pas tout de suite qu'ils sont bel et bien ouverts. xD La dernière photo est ma préférée également. Apocalypsis: Je suis d'accord avec toi ! Selon la situation son expression peut signifier bien des choses. En l’occurrence je voulais qu'il ait l'air d'être tranquille ici, simplement heureux d'être au calme. :3 Merci beaucoup. ****************************************** Petit aperçu de Zadielle dont j'ai terminé la custo hier. J'ai l'impression d'avoir changé de poupée, mais pas de personnage ! Du coup ça montre mon tout premier make-up réalisé en novembre dernier et le tout dernier en date. | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 25 Avr 2016 - 14:05 | |
| J'aime énormément ! Tout est harmonieux je trouve ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
| |
| | | | IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|