| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 16 Aoû 2016 - 21:08 | |
| Merci beaucoup a toi Yuuko est mon perso préféré aussi je suis contente que d'autres fans apprécient autant que moi sa présente incarnation Je change de registre pour revenir à ma PFK en vacances, qui squate la dollhouse de mes parents et se balade dans le jardin ! 835 by Pika Plume, sur Flickr 836 by Pika Plume, sur Flickr 837 by Pika Plume, sur Flickr 838 by Pika Plume, sur Flickr 839 by Pika Plume, sur Flickr 841 by Pika Plume, sur Flickr ***
Dernière édition par pikaplume le Mar 16 Aoû 2016 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 16 Aoû 2016 - 21:09 | |
| 842 by Pika Plume, sur Flickr 843 by Pika Plume, sur Flickr 845 by Pika Plume, sur Flickr 847 by Pika Plume, sur Flickr 848 by Pika Plume, sur Flickr 849 by Pika Plume, sur Flickr 851 by Pika Plume, sur Flickr 852 by Pika Plume, sur Flickr 853 by Pika Plume, sur Flickr Merci d'être passé(e)(es)(s) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 16 Aoû 2016 - 21:24 | |
| Les photos sont magnifiques ! J'aime énormément celles avec le nénuphar et dans la dollhouse | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 16 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Merci Lalouve, toujours la première présente sur mon post Petit rajout (3ème post) : 858 by Pika Plume, sur Flickr 855 by Pika Plume, sur Flickr 856 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 17 Aoû 2016 - 12:20 | |
| Avec le bateau sur la piscine c'est d'enfer ! Ca fait de super photos ! (je suis officiellement verte de jalousie du beau jardin de tes parents xD) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 17 Aoû 2016 - 12:42 | |
| Merci a toi ! Il est beau effectivement, il y a de quoi faire de belles photos, et c'est vrai que la piscine rend particulièrement bien en photo, vous le verrez bientôt sur le topic de mes animés dolls | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 17 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Haha ! Trop fan des photos dans son petit bateau en plastique ! J'aime beaucoup les photos avec le nénuphar aussi, il est magnifique Trop mignonne sans son petit figuier et pommier aussi, il a l'air chouette ce jardin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mer 17 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Sympa toutes ces photos en extérieur, ça fait rêver n__n |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:49 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Haha ! Trop fan des photos dans son petit bateau en plastique !
J'aime beaucoup les photos avec le nénuphar aussi, il est magnifique Trop mignonne sans son petit figuier et pommier aussi, il a l'air chouette ce jardin ! Merci ! Et se prête tellement bien a ce genre de décors je trouve ! Une vrai fée du jardin ! - Jayden a écrit:
- Sympa toutes ces photos en extérieur, ça fait rêver n__n
Effectivement! j'aimerais avoir le même ******************************************************************************************** Je ne résiste pas à vous présenter, avec beaucoup d'émotion vu que c'est ma dernière BJD avant un bon moment, un sublime Zopa de chez Youpla dolls ! J'en ai rêvé et Youpla a accepté ma requête d'en acquérir un malgré le fait que j'avais laissé passé les pré order, et je l'en remercie beaucoup! Elle m'a fait make up et Wig. C'est un Jack Frost. De ce fait, la wig prendra bientôt une coloration plus gris/blanche et je ferais pantalon et baton en plus d'adapter et customiser le pull qu'il possède déjà. Photos de Youpla : - Spoiler:
890 by Pika Plume, sur Flickr 891 by Pika Plume, sur Flickr 892 by Pika Plume, sur Flickr 893 by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58 | |
| Félicitation pour cette acquisition, il est magnifique ton zopa. En Jack Frost, C'est sacrément sympas je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:07 | |
| Jack Frost ! J'ai regardé le film hier soir xDDD Il est très sympa |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Oooh j'adore ce personnage moi aussi ! La makeup est d'une finesse... J'aime tellement le travail de Youpla. Bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:25 | |
| J'adore ce perso alors j'adore le principe d'un petit Zopa sur ce thème ! (Tu l'emmène en rencontre dis dis dis ? ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Choupi!! C'est vrai que c'est un bon choix de moule, l'adorable Zopa, pour faire ça ^^ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Jeu 25 Aoû 2016 - 20:26 | |
| - HommeDoll a écrit:
- Félicitation pour cette acquisition, il est magnifique ton zopa. En Jack Frost, C'est sacrément sympas je trouve.
Merci ! C'est un projet qui s'est imposé tout seul, en le voyant, j'ai de suite vu Jack ! - Jayden a écrit:
- Jack Frost ! J'ai regardé le film hier soir xDDD Il est très sympa
j'adore ce film, et surtout mon fils, qui a force de le regarder en boucle me l'a fait aimer ! Je compte faire quenotte aussi ! - Karamelbarbaris a écrit:
- Oooh j'adore ce personnage moi aussi !
La makeup est d'une finesse... J'aime tellement le travail de Youpla. Bravo pour cette acquisition ! Je suis archi fan du travail de Youpla (et de Celynette.... Je pense que ca se voit, j'ai beaucoup de choses/bjd qui viennent de chez elles ) - Lalouve a écrit:
- J'adore ce perso alors j'adore le principe d'un petit Zopa sur ce thème ! (Tu l'emmène en rencontre dis dis dis ? )
Hihi bon c'est ma faute j'aurais pas du le montrer, mais du coup c'était une surprise, si tout va bien et que je lui ai cousu un pantalon, il viendra avec Saturn - Shimiro a écrit:
- Choupi!!
C'est vrai que c'est un bon choix de moule, l'adorable Zopa, pour faire ça ^^ Merci ! il est top ce moule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|